tuto de A a Z pour installer skystar2 et progdvb

slt et merci pour les tutos

Une petite question quand meme , s'est tuto sont t-ils toujours d'actualité ou obsolete ?

Je viens d'install ma skystar 2 , ma parabole et sur ASTRA mais je galere avec GBOX

si il y membres pour me donné un coup de main sa serais sympa

j'ai TEAMVIEWER , sa peu aider

Amicalement
 
salam a3likom chachra
j ai carte satellite skystar pci et je veut regarder tous les chaine crypter esque vous pouvez m aidez
 
SLT PIPOS je peu taider moi mais contacte moi par mail voilà a plus
 
SLT zebulon peut tu aussi m'aider ?
Merci
 
Bonsoir moi je suis nouveaux membre je vous demande de m'aider SVP, j'ai une carte DVB-S100 PCI et je voudrais l'installer et regarder via mon PC toutes les chaines claires et cryptées sur Hotbierd, Nilesta et Thor, si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissant et Merçi pour votre aide.
 
merci pour ce tuto, je vais voir si il y a quelque chose de +
 
bonjour
aide pour ls gens ki ont besoin de faire un sharring avec leur ss2
installé le prog dvb et dans la partie ou il ya pluggin installé un plugin
nomé :WINCSC.DLL vous le mettez dans le sous repertoire (plugin)dans le progdvb
quand vous l'aurai installé revenez je vous donnerai le serveur actuel pour decrypté les jazira sport 1 et 2 sur niole sat :p
 
aide moi je suis nouveau pour installer et configurer le progdv + card sky star 2 + shering + serveur comment faire.... merci et on courage
 
aidez moi svp
j'ai une carte sat skystar2 et j'arrive pas a configurer
j'ai un swtich 4 sortie
1 astra 19.2
2 hotbird 13

astra il ya le signal mais hotbird il ya de signal aidez moi svp
 
quelqu'un peut m'aider aussi.
pour configurer gbox, j'ai echanger des dlnes, je vois avec gbox q'ils sont onlines mais je n'ai pas d'images.
 
Salem g une skystar 2 et un compte cccam sur un serveur de sharing mais il veux pas fonctionner avec le progdvb malgré que j'ai essayer tous les plugin hadu wincsc cccam flyccam acam mais en vin quedal !!!!
si quelqu'un peut m'aidez je pourrais partager mon compte avec lui merci comme meme a+
 
skystar2

bonjours j'ai une petite question qui me sera d'une grande utilité! esque la carte skystar2 vos toujours le coup d'etre acheter ou bien les chaines tel que tipi-s et autre chaines cryptée ne sont plus accessible? merci d'une reponse de la communauté cela m'evitera un achat inutile
 
1 er ne fonctionne pas.

bonjour et Merci pour le tutotial,
sauf que le premier link est mort.
slt.
 
Bonsoir.
bonjours j'ai une petite question qui me sera d'une grande utilité! esque la carte skystar2 vos toujours le coup d'etre acheter ou bien les chaines tel que tipi-s et autre chaines cryptée ne sont plus accessible? merci d'une reponse de la communauté cela m'evitera un achat inutile
Même question on peut avoir une réponse SVP?
 
Cassiuss la skystar 2 marche trés bien pour avoir toutes les chaines tipi-s n'est plus d'actualité mais il y en a d'autres et ça marche
 
besoin d'aide svp sur skypstar 2 et progdvb

je voudrai acheter une carte satellite skystar 2, sachant que je n'ai pas de connexion internet, si possible peux tu m'aider ou bien me donner un tutoriel sur l'installation de cette carte avec progdvb, et la magnére de decrypter les chaines cryptées mon email est [email protected]. merci
 
Merci beaucoup & encore merci pour ton tuto. Juste, le feuillage des arbres bouge til aussi ? Car il me semble avoir vu cela dans une autre vidéo. Tas gagné un épinglement de topic tiens
 
Retour
Haut