AMlogic S805 Android Kodi

jeannets

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/12/14
Messages
10
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une petite boite "SET Top BOX" à base de ARM 805 quad core et graphic Mali 450 nommée MBOX de AMlogic, elle recois aussi la TV hertzienne DVB-T2 sortie HDMI etc... Ajoutons un NAS DS213+ qui fonctionne ici.
Une petite merveille qui fait plein de choses...sous Android 4.4 et Principalement avec Kodi 14.2 voir V.15 avec Update.

Mais, voilà, elle fait tellement de choses que je suis un peu perdu, avec tous les ADDon etc..Si j'arrive à trouver ce que je cherche "dans ce bazard", ce n'est pas le cas de ma femme... ajoutons qu'il y a beaucoup d'Anglais ce qui n'arrange rien.. La notice d'accompagnement est plus que sommaire.

Je voudrais trouver un guidage, un vrai Tuto qui montre les démarches du paramétrage (de KODI en particulier) pour avoir une configuration propre, rationelle et utilisable par madame de façon intuitive. Lire, Enregistrer, streamer... en DVB et IPTV.

-- Le but est l'utilisation Française, supprimer tout ce qui est en Américain et autre, interdit d'IP et qui ne nous intéresse pas. et ne laisser que nos chaines en direct et en Replay, bien disposé dans les bonnes rubriques, avec les raccourci qui vont bien... Bref en faire un appareil customisé suivant notre contrée.

-- Un plus serait de mieux connaitre le system Android, son organisation, ses fichiers etc.. sachant que je connais déja Linux et etc.. dans les lignes de commandes.

Désolé d'avoir été un peu long, je voudrais trouver ce tuto (même pour les nuls):smile2:

Avec mes remerciements anticipés.:cl16:
 
Retour
Haut