Avis sur démo marque OPTEX

mbach

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/12/07
Messages
68
Bonsoir à tous,

Juste voulu savoir si quelqu'un connait les démo de marque OPTEX et avoir quelques renseignements fiables.:Invision-Board-Franhttp://www.dzsat.org/forum/smiley/Invision-Board-France-611.gif
 
Salut,
Je ne connais pas ton démo donc je ne parlerais pas de lui.
Je vais juste te dire que la team est plus importante que le démo. Tu peux avoir le meilleur démo mais s'il n'y a personne pour faire des firms etc etc, tu ne pourras pas en faire grand chose.
@+
Jo
 
Salut,
Je ne connais pas ton démo donc je ne parlerais pas de lui.
Je vais juste te dire que la team est plus importante que le démo. Tu peux avoir le meilleur démo mais s'il n'y a personne pour faire des firms etc etc, tu ne pourras pas en faire grand chose.
@+
Jo
Salut,
Comme j'était dans la rubrique "Autres Demos", je pensais ne pas tre ridicule de poser cette question. De plus, étant débutant en la matière, je ne comprends pas bien la réponse, à moins qu"il faut faire partie de la "jet set team' ou être un crack du flashage... Désolé, je n'ai pas cette prétention..
 
Désolé pour l'envoi en plusieurs fois.
 
Dernière édition:
Salut,
Comme j'était dans la rubrique "Autres Demos", je pensais ne pas tre ridicule de poser cette question. De plus, étant débutant en la matière, je ne comprends pas bien la réponse, à moins qu"il faut faire partie de la "jet set team' ou être un crack du flashage... Désolé, je n'ai pas cette prétention..

Salut,
Mais tu n'es pas ridicule. La question est bonne. Mais il faut bien regarder la team quand tu achètes un démo.
En gros, toujours voir la belle-mère avant de se marrier!!! LOL
@+
Jo
 
Retour
Haut