Bigsat Sporty hd

kamalkamal

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/6/11
Messages
3
Bonjour
je vous demande pardon je ne sais pas où poster mon sujet
je suis du Maroc et je suis en possession d'un nouveau produit (au moins pourmoi) il s'agit d'un récepteur hd
bigsat sporty hd équipé d'un dongle et un port rj45 pour le sharing (serveur IKS)je l'ai testé il est bien et stable pour les deux systèmes ce que je cherche cle site internet ou quelqu'un qui connait déjà pour plus de discussions.
Merci
 
Bonjour
je vous demande pardon je ne sais pas où poster mon sujet
je suis du Maroc et je suis en possession d'un nouveau produit (au moins pourmoi) il s'agit d'un récepteur hd
bigsat sporty hd équipé d'un dongle et un port rj45 pour le sharing (serveur IKS)je l'ai testé il est bien et stable pour les deux systèmes ce que je cherche cle site internet ou quelqu'un qui connait déjà pour plus de discussions.
Merci

Je l'ai vu en action chez un pote, il a l'air pas mal du tout.
Le seul hic, c'est l'impossibilité de s'y connecter par les moyens classque (telnet, ssh, ...) pour le biduiller correctement.
Par contre je ne vois pas de quoi tu parles en citant dongle : de quoi s'agit il ?
mon pote lui n'a pas reçue de dongle avec.

il est configuré par le vendeur (en CCcam j'imagine) mais il n'arrive pas a entrer dans le menu permettant d'ajouter d'autres serveurs.

Demo a suivre de plus pret ...
 
Salut
merci d’avoir répondu effectivement jel'ai testé ça marche bien il utilise un serveur iks pas cccam mais on peumettre des cccam et oscam aussi pour le dongle je parlais de la possibilité décrypterles chaine via le satellite w3 c stable aussi.pour acceder au menu il faut aller sur tools installation et taper 7777 .
BONNE chance

 
Salut
merci d’avoir répondu effectivement jel'ai testé ça marche bien il utilise un serveur iks pas cccam mais on peumettre des cccam et oscam aussi pour le dongle je parlais de la possibilité décrypterles chaine via le satellite w3 c stable aussi.pour acceder au menu il faut aller sur tools installation et taper 7777 .
BONNE chance

Merci Kamal, je vais essayer.
 
Retour
Haut