BM smart

Mehdidou

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/11/11
Messages
135
Bonsoir , je voulais vous demander que pensez-vos du BM smart , car en me la proposer il y'a de cela 2 jours et je voulais avoir votre avis sur ce démo , merci et à bientôt
 
il est tres bien ce Demo; je le possede depuis plus d'une année il a un dongle (w3 w6) et un serveur inetrnet gratuit, il couvre pratquement de chaine
bonne chance
 
Merci pour l'info , et en réalité je viens juste de l'acheter c'est vrais qu'il est très bien seul blême c'est que be in sport Ne veux pas fonctionner et j'arrive pas a comprendre pourquoi sachant que le serveur comme tu vien juste de le dir est gratuit pendant un ans et j'arrive à capter tout mais vraiment tout sauf be in sport va comprendre ? Mais merci pour l'avis
 
puisse je savoir comment activer le serveur gratuit,comment faire la liason avec le satellite eutelsat
 
Bin, tu télécharge d'abord les add-on dans il à besoin et normalement tu devrais avoir une feuille qui t'explique comment faire pour les téléchargé et les installer c'est tout en tout les cas moi c'est ce que g fait bien sur tu doit avoir brancher le répcepteur wifi au dos du demo
Ah oui g failli oublier quand tu telecharge les add -on va dans add-on liste et active module contrôle et ibn c'est tout pour profiter du serveur gratuit
 
Bsr,
en ce moment mon demo (BM smart) ne decrypte plus soit par sharing soit par le dongle y a t il une bouvelle mise a jour pour pallier au probleme ??
merci et désolé de ne pas avoir répondu à temps pour ta question si dessus vu mon absence.
j'attends une reponse.
 
Très franchement sabamedi je n'en ais pas la moindre idée pourquoi ça ne fonctione pas pour le sharing et pour le c'est pire je peux pas te le dir car moi quand g opter pour le BM smart c t surtout pour le sharing le reste j'mon fouté un peu tu voi , mai tout ce que je peux te conseiller c d'essayer de tout remette à zéro et de reconfigurer le truc normalement comme ça , ça remarchera moi c ce que je fait quand g un blême avec le Bm mart et Ça devrais repartir de plus belle en tout les cas je te le souhaite c'est tout ce que je peu faire pour toi désoler et bon courage .
 
Retour
Haut