Carte bis TV avec Topfield

47DORDE

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/6/14
Messages
1

Problème de droits bein sports sur carte prépayée​

Le problème rencontré est compliqué
La situation initiale est la suivante: Je possède 2 récepteurs TOPFIELD SRP - 2401 CI+ car j'ai deux résidences, une en France et une en Grèce (Crête). J'ai acheté une carte beinsport panorama (violette) en décembre 2013. Avec un module Icecrypt Cam Secure dual.
Au départ j'ai commandé la carte pour AB3 elle m'a été donnée pour Hor Bird. Après une semaine plus rien. Coup de téléphone au service technique Bis TV et changement de satellite. Tout fonctionne bien.
En mars 2014 je pars en crête avec le module et la carte. Après vérification, impossible de capter AB3 qui ne diffuse pas pour cette zone dans la bonne bande.(C élargie...)
Après réorientation de la parabole sur Hot bird, nouvelle demande après de Bis TV qui remet la carte sur hot bird. Résultat nul.
Après plusieurs interventions auprès de Bis TV, aucune amélioration. La carte capte très bien Arte et les chaines gratuites ainsi que les chaines beinsport mais pas les autres de panorama. (chaines pixellisées) Les droits ne s'inscrivent pas dans la carte.
Surprise le 26 avril tout se met à fonctionner. Tout est parfait??? du 26 avril au 23 Mai parfait.
Retour en France le 23 Mai. La carte ne fonctionne pas sur l'autre Topfield via Hot bird, Après vérification tout fonctionne sur AB3 (pourquoi...?) Le 30 Juin tout s'arrête.(sur AB3 et Hot Bird) Mais la carte est prévue pour Hot Bird.
Après repositionnement de la parabole sur Hot bird et nouvelle intervention auprès de BisTV, impossible d'avoir BIS TV panorama ,seules fonctionnent ArteHD et Beinsport .Les droits ne sont que partiellement inscrits sur la carte
De fait les droits pour le mois suivant ne sont transférés que sur la période du 22 à la fin du mois et encore que sur une courte période.
Plusieurs questions
1: Y a t il un géoréférencement qui interdit à une carte+module de fonctionner alternativement dans deux pays différents d'europe sur le même satellite?
2: Selon Bis TV les appareils ou modules sont en cause. Mais ils fonctionnaient avant. Le module est-il à changer
3 Dois- je faire une manip particulière à chaque changement de pays (deux fois par an) Mais on capte très bien BisTV en Crête.
4 y a-t-il une remise à niveau via internet des Topfield alors qu'ils ont moins d'un an (fin 1013) et comment?

Merci pour toute information utile.​
 
Tu devrais essayer d'activer le "High Bitrate Support" sur ton module CI ... Par contre je ne saurais te dire ouù et comment le faire car je n'ai ni le meme récepteur, ni le meme module ...

LePouSAT
 
Retour
Haut