Cherche dernier firmware pour mvision 260hd wifi

itachidz27

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/1/14
Messages
7
bonjour.
jai un condor cx 5500 hd w que jai transformé en mvision 260hd wifi mais je narrive pas a trouver la derniere mise a jour.jai trouvé la thore mais elle ouvre que les chaines espagnole.
pouvez vous m'aider a le retransformer ou le flasher.
cordialement.
 
thor 3003 decrypte que les chaines espagnoles malheureusement je sais pas si il existe en francais.

- - - Mise à jour - - -

merci sam je lai déjà essayé celui la mais il n'ouvre pas les chaines.
c'est possible d'avoir le dernier ou une méthode pour le transformer a nouveau.
merci d'avance.
 
sur les firmware 1085, 3002, 3003 etc..., depuis 1 mois il n'y a plus rien a part les espagnol ou tu dois mettre le firmware samsat 2500 0.0.2.9.1160
 
tu peux me donner le firmware samsat 2500 stp.et comment l'installer

- - - Mise à jour - - -

tu peux me le donner que je puisse le telecharger sur clé usb
 
Voici le firmware que je te envoi, tu sais flasher avec la clé USB ou tu es obligatoire faire avec le PC RS 232 et tu dois recommencer tes favoris classement.
 

Fichiers joints

  • Mvision_260HD_0.0.2.9.1160_modifier.rar
    2.3 Mo · Affichages: 230
je vais le faire avec la clé et je te dirai apres.
merci beaucoup

- - - Mise à jour - - -

ca veut pas par clé ca me met invalid file.
jai mis ma clé et eté dans upgrade by usb. cest ca?

- - - Mise à jour - - -

tu peux me dire yil ce que je peux faire.
merci
 
Une fois que vous avez mis le firmware 1085, 3003, etc... Vous savez plus flasher avec la clé USB il faut modifié avec un PC rs 232 attention vous devrez faire la recherche puis recommencer votre favoris.
 
Avec la clé USB tu sais pas mettre à jour, tu es obligatoire flasher avec un PC qui est le port RS-232 câblage null modem
 
oui je lai le cable mais dis moi comment faire?,il ou juste avec ce que tu mas envoyé?

- - - Mise à jour - - -

il ya un logiciel special ou comment
 
salut mon ami tu en es ou as tu regler ton probleme
 
non toujours pas.le flash ne passe en usb ca me met invalid file

- - - Mise à jour - - -

je suis bloqué du coup
 
ok as tu le calble rs232,alors tu vas sur ce site http://www.mvision.tv/downloads.php?language=ENG tu telecharge ca Recovery Tool 260 WIFI series et tu mets ton cable rs232 tu ouvre le programe upgarde exe tu mets le port. tu retire la fiche courant du demo tu clic connect sur le programme et tu remts la fiche du deco et la tu pouras remetre le flash et je te conseille de metre le dernier flash thor et de metre des clines et pas le serveur du deco beaucoup de blocage
 
le problème que le thor n'ouvre pas les chaines française et c'est quoi un cline? ou je peux le récupérer.

- - - Mise à jour - - -

je te disais le problème est que thor n'ouvre que les chaines espagnoles. et c'est quoi un cline? je peux lavoir ou
 
la cline ses une ligne qui peut ouvrir ce que tu as besoin regarde ici pour les cline http://www.dzsat.org/forum/f449/.
et pour ton mvision tu devras creer un cccam.cfg et metre la cline dedans et apres envoyer sa sur une cles usb et apres via cles usb injecter sur le mvision
 
salut mon ami ça va? j'ai fait ce que tu m'as dit a savoir téléchargé upgrade je l'ai ouvert et installé le lmza je crois qui était dedans.
le flash s'est bien passé. maintenant tu peux me dire comment mettre le dernier flash et comment installé le clean etc
peux tu me le créer le cccam gratuit et me dire comment l'envoyer stp?
merci beaucoup
 
Tout d'abord est-ce que tu as flashé, après pour utiliser un serveur CCcam tu dois créer un fichier CCcam.cfg

1) ouvrir le fichier CCcam.cfg
2) copier la Cline, donc par exemple C: xxx.dyndns.tv 12000 user pass et enregistrer en sortant
3) mettre le CCcam.cfg dans une clé USB

Après tu vas sur > menu > outil > read cccam.cfg from usb > OK il va rajouter
Et pour le serveur gratuit regarde ici > http://www.dzsat.org/forum/f449/
 
ce que jai fait pour linstant jai juste flasher avec upgradetool.et quand je l'allume il me met EAA sur l'ecran.
je le flash comment maintenant avec usb ou avec le cable
 
d'abord tu flash avec le programme ugradetool, puis tu dois avoir l'image sur ton écran
 
oui mais quand je flash je me met sur quoi? quand j'ouvre upgrad tool
jai un panneau qui souvre
il ya ecrit open mode. je choisis quoi upgrad ou data dump?
ensuite je choisi QUEL FICHIER,
APRES
DANS LE DEUXIEME PANNEAU
IL YA OPERATE UPGRADE JE CHOISI QUOI
ALL CHUNK
ALLCHUNK(no bootloade)
b10 bootloader
hdcpkey
hd260wifi
seecode
radioback
userdb.
dis moi que choisir.
detaille moi stp

- - - Mise à jour - - -

jai enfin reussi a le flasher avec le thor maintenant tu peux me creer un cccam par usb stp et me l'envoyer

- - - Mise à jour - - -

bon voila je résume ce que j'ai fait.
j'ai upgradé avec le câble et flasher avant dernière mise a jour avec le cable
ensuite 'jai flashé avec la clé usb la dernière version thor.
maintenant comment faire pour ouvrire les chaine française.
je crois qu'il faut créer un fichier cccam mais je ne sais pas le faire.
tu peux me le faire pour que je l'installe sur clé usb stp
 
Tu dois creer avec note bloc
Colle le lien du serveur CCcam
Puis enregistrer
Renommer le nom CCcam.cfg
Il sera dans votre bureau avec le nom CCcam.cfg
 
oui mais je trouve pas le serveur cccam gratuit.
tu peux me le mettre stp
merci
 
BONJOUR A TOUTES EST A TOUS
SVP JE VIENS DE M'inscrire sur votre site de partage,est je voudrais flashé un mvision hd 260 wifi
merci d'avance
 
Retour
Haut