Cherche info sur Sat illimité x300 hyper

MIKASTERK

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/6/16
Messages
152
Salam, je voudrai savoir si quelqu'un a ce démo pour me dire ses impressions sur le sat et l' IPTV.

Ce démo est il fiable et correct niveau image sat et iptv? J'ai cru comprendre que c'est un clône de l'ICONE HD
 
salut sans être grossier x300 et le x400 ses de la merde

j en est acheter un ya 2 mois de x400 sa couper pas de suivis etc.. j ai vue sur forum qu il etait pas bon etc ..

je les ramener au vendeur le lendemain lol et j ai fait un échange contre atlas hd 200s
 
OK mais à mon avis tout dépend du débit, si inférieur à 2Mo ça doit crasher
 
on peut l' achéter ou le x300 ou x 400 ilimité sat et combien
 
Il coute entre 100 et 120 euros, soit beaucoup plus cher que l'icone mais l'abo est illimité en IPTV
 
moi je l ai depuit 8 mois achete a sidi bel abbes hypper 300 et ca marche sans probleme par mp je te donne les infos necessaires
 
Je confirme que le x300 tourne bien en iptv avec 2Mo de débit et en satellite fonctionne très bien.
 
Le meme menu que les DVbmax ,c'est bizarre
 
Franchement il va très bien en sat au niveau image et forcément moins bien en IPTV mais c'est normal car c'est pas la même qualité d'image. Mais c'est acceptable et sans freeze sur du 2 Mo
 
Franchement il va très bien en sat au niveau image et forcément moins bien en IPTV mais c'est normal car c'est pas la même qualité d'image. Mais c'est acceptable et sans freeze sur du 2 Mo


salut avec mon mag 250 aucun bug sur iptv , et sur mon vu+ zero en iptv et vod 0 freezer

et quand j avait le x400 bcp de probleme
 
salut, je confirme ce que dit sophiane84 j' ai des amis qui l'ont eu c' est vraiment de la merd......
 
Personnellement je le trouves bien c'est vrai il ya des freezes en plus l'image n'est pas trop forte mais avec 2mb c'est acceptable vu le besoin de voir le sport.....
 
$$$$$on ne peut neggocie que ce demo est le fiable et meilleur mais je veut te donnerais que Atlas s200 hd reste le bon demo de ce temp parceque le nom de ce démo qui tu dija fier d'étre acheter est trichier par l'entreprisse plus de ca j'ajoute que le demo est limités et le delées et de 3ans et mrc $$$$$$
 
J'ai iptv qui marche pas il me met e22 error for mac quelque un peu me dire sa signifi quoi
 
Bonjour a tous je cherche la derniere mise a jour du x300 hyper : je n'ai aucune liste dans l' iptv ,
Merci...
 
Bonsoir, il n'y a pas de mise à jour à ce jour.... je me suis renseigné patience......
 
Ca me met "update list failed " sur l' iptv. J'ai bien une connexion internet ?
 
Est ce que la mise a jour est fiable? Pas de Problem apres l installation du firware SVP le lien d ou tu l as
MFG mohasat
 
Dernière édition:
Retour
Haut