dc 8000 hd ( digital satellites receiver )

kicco38

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/9/09
Messages
134
bonjour

je recherche des informations sur ce demodulateur ( dc 8000 hd ) digital satellite receiver.

que jai reçue en cadeaux , j'aimerais ajouter un flach et un host .

mais je ne voie pas l'acces pour ajouter un host ? :fool:

l'usb et bien reconnue , mais le host que jai ajouter sur la clef reste introuvable ??:ranting:

y a t'il un tuto qui explique le mode d'emploi pour ajouter le clients ?:wink2:

merci a tous et bonne journée...:cl16:
 
pour le flach jai trouver le loader et le firm ali

mon probleme sait que la clef et bien reconnue mais pas le host son format n'est pas reconnue

jai beau changer mais nada ?

si il y a une ame charitable pour m'aider

merci de votre entraide
 
voila tout et ok jai enfin trouver :cl16:

vous faite menu :

taper code 2020 avec la telecommande et laiser vous guider trés simple a utiliser :cl21::cl21:

bon ramadan et tous
 
Bonsoir mon frère et saha ramdanek,

je suis nouveau dans le domaine et je souhaiterai avoir quelque info sur ce démodulateur car je possède un DC 8000 HD avec une carte pour voir CSAT avec le Sharing par contre je trouve le très long et je souhaiterai savoir si tu as pu apporter quelques améliorations avec le Flash et le Host que tu as utilisé.

merci par avance pour votre aide
 
bonjour tarikoman
jai pas bien compris ta question tu veux faire du scharin* avec une carte ???
si tu a une carte tu a les chaines quel carte a tu ??
si tu veux scharer avec un host il faut que tu te le procure chez une ame charitable ou avoir un abbo .
si tu veux faire du scharing avec ta carte il te faut heberger ta carte dans un serveur dyndns , no ip ou autre .
donne des info plus precise
@++
 
bonjour Kicco,

lors de l'achat on m'a offert une carte qui contient des serveurs du fournisseur pour faire du Sharing (selon le vendeur) et ca marche tres bein a l'exception des chaine HD ou il y a beaucoup de coupre avec le message PAS de Signale par contre je ne connais pas le non de la carte et c'est une carte pirate.
mon problem c'est que je trouve se demo tres long et je voulais savoir s'il y avait un autre firm pour ameliorer le fonctionnement.

en plus j'ai pas la fonction EPG.

voila j'espere que c'est claire
 
si tu veux faire du scharing il existe des sites gratuit ou payant pour heberger des carte mais vaux mieux avoir un

site payant moins de risque de ce faire haker sait mon choix personnel .

pas de signal sait ta configuration satellite que tu doit mettre a jour (hot_bird +astra) en diseq A/B

astra pour les chaines cana*sat et hot-bird jsc sport par exemple .

j'espere t'avoir aider et que tu est l'aide d'autre membres aussi

bon courage...:bye:

@+
 
J'ai un DC8000 pas HD à flasher, comment faire ?
 
bonjour nadir
il existe 2 facons de mettre a jour le dc 8000 hd ou pas sa change rien:
par cable rs232 femelle / femelle ou conexion ethernet
dit moi laquelle tu veux et je te fait un tutto ou tu peux regarder dans la section aide du forum
@++
 
bonjour nadir
il existe 2 facons de mettre a jour le dc 8000 hd ou pas sa change rien:
par cable rs232 femelle / femelle ou conexion ethernet
dit moi laquelle tu veux et je te fait un tutto ou tu peux regarder dans la section aide du forum
@++

salam,

je voudrais le tuto par ethernet svp

merci
 
salam,

je voudrais le tuto par ethernet svp

merci

regarde sur le forum , tu va trouver comme moi sinon on va expliquer ,réexpliquer et encore repeter les tutos :ranting:
qui existe deja en doublons .
bon courage
 
Retour
Haut