demo hd !GN-HD 7300CX

  • Auteur de la discussion mohamedb
  • Date de début
M

mohamedb

bonsoir, j'ai trouvé ce demo de marque "geant" a alger.GN-HD 7300CX .
il parrait qu'il gere le cccam.
avez vous d'autre info. merci.
ou un forum qui traite ce demo.
merci
 
il marche 10/10 avec mes serveurs meme HD fonctione sous CCcam.
 
je le test actuelement.
avec mes serveur, qui marche bien sur une dm 500s.
le geant hd 7300 cx. sa marche mais , il y a des coupures...
car j'ai gardé les serveur qui vienne d'origine avec le demo.

avez vous une solution pour plus de stabilité? merci
 
salut,
le demo n'est pas sous linux. et il coupe avec les serveur qui ont plus de 100 cartes.
comme l'atlas...
c'est domage pour le rapport "qualité, prix".
 
salut
je n'arrive pas a configurer les server sous cccam un ptit tuto svp
merci
 
demo GEANT GN-HD 7300 CX

Salam alikoum
Voila je viens d'acheter un demo GEANT GN-HD 7300 CX avec une année d' abonnement a un serveur, le vendeur m'a dit que je n'avais qu'a enlever le mot de pass du modem pour pouvoir beneficier du shearing.mais je n'y arrive pas. j'ai configure mon modem en router mais cela n'a pas resolu mon pb. Est ce que qlq'un peux m'expliquer comment faire.
merci.

http://www.dzsat.org/forum/f363/demo-hd-gn-hd-7300cx-135278.html
 
bonjour, es ce que ce demo marche avec un decodeur morebox? , merci infiniment pour vos réponses
 
reponse:

pour
didikimou

il suffit de suivre c etapes sans toucher au modem ou au mot de passe internet et mettre le cable au decodeur

1. valeur usine
2. recherche les chaines et arreter sur une chaine en clair
3. f1+ 222 met la ENABLE.
4. f1+000 puis F1+ 777 il reboutera tous seul.
5. attendre tjrs sur la chaine en clair pendant 3 minute
6. puis le server se mettra en marche

bon courage
 
oui cher
lincoln6eco il marche tres bien tu n'as qu'activer le mode TWIN PROTOCOLE avec cette option : f1+111

merçi
 
bonsoir tous le monde comment remettre mon modem la marque zte en router j`ai un demo gn hd 7300cx merci
 
bonsoir es que le gn hd 7300 marche chez moi boucau de coupure est m6 tf1 w9 France 2 marche pat merci
 
Bonsoir. Deux questions d'un novice :
1 - A l'achat, mon démo Géant GN-HD 7300 CX est à la version du logiciel 1.45. Question : Pourquoi upgrade à la version 1.47 ou 1.49 ?
2 - Clé Wifi fournie par le vendeur pour 2000 DA de plus. J'ai pas pu la faire marcher. Le démo ne la reconnait pas. Il m'affiche toujours "No Wireless Device". Je précise que je l'ai testée sur mon PC elle est bien reconnue. Aussi, je l'ai insérée dans le deux port USB (celui à l'arrière et l'avant) mais rien. Toujours le même message.

Merci de me répondre.
 
slt tt le monde ,
est ce ke kelk'un peut me donner le password du demo parceke depuis ke je l'ai flasher avec 1.49 je ne peux pas entrer ds menu sans le mot de passe.
merci
 
bonsoir tout le monde, voila je essaye de flasher ma GN HD 7300 avec la clé usb mais une fois que je met la clé usb dans le demo je l'etein et le ralume par derrier il se pass rien pourtant j'ai bien mis le ''NxpRom.bin'' dan la clé usb mais rien ne marche. Quelq'un pourrait m'aider si vous plait ? merc
 
Il faut que le fichier bin soit dans un répertoire "files" dans la racine du FlashDisk
 
booba23

merci bcp, mais j y arrive pas, je sais pas ce qui ne va pas.
 
FlashDisk doit être en FAT32 et de préférence de petite taille (jusqu'à 1 Go)
 
dépannage!

je me suis acheté un démo géant GN HD 7300 CX (avec un abonnement d'une année au serveur) qui marchait bien au début, je captais les chaines cryptés de nilesat7 (ex: jsc sport 1,2,3...9,10) et astra19.2 (tf1, m6, france2, canal+, mtv...) y compris les chaines HD (canal+hd, m6 hd, nat geo hd, djazira sport hd...), mais actuellement je n'arrive plus à capter les chaines cryptées après seulement deux jours d'utilisation! j'ai enlevé la source d'alimentation du démo et réallumer mais sans succès!
aidez moi à le restaurer! merci d'avance
 
Menu -> Réglages du système -> Network setting -> Server setting -> F1:Reload Default Servers
 
bonsoir tous le monde es que le Géant GN-HD 7300 CX marche encore .merci
 
bjr booba23, Où trouver valeur usine ? et comment mettre une chaine enable ? sur quelle option je dois appuyer sur f1...? MERCI d'avance
 
Retour
Haut