Dvbmax hd100

Padberwi

DZSatien Accro
Inscrit
10/3/10
Messages
717
Salam

je suis entrain de tester le DVBMAX HD100 , le free server marche bien mais quelqu'un a t il reussi a introduire ses propres servers cccam ou newcamd ? jai suivie la procedure mais sa marche pas , une aide svp.

@++
 
salut,
j'ai essayé un serveur newcamd et ca fonctionne bien j'ai configuré le fichier ethernet.txt ensuite je l'ai envoyé par clef USB
 
salut,
j'ai essayé un serveur newcamd et ca fonctionne bien j'ai configuré le fichier ethernet.txt ensuite je l'ai envoyé par clef USB

salut

jai fait la meme chose mais sa se connecte pas , ya t il des manip a faire au niveau du menu ?
 
apres avoir copier le fichier ethernet.txt dans la clef USB il faudrait brancher cette meme clef sur le port USB ensuite a partir du (menu/cas/plug-in Emu) il faut appuyer sur Upgrade CFG File ensuite NET client sur On

sharing mode doit etre sur Off pour eviter tout conflit avec les free server
 
apres avoir copier le fichier ethernet.txt dans la clef USB il faudrait brancher cette meme clef sur le port USB ensuite a partir du (menu/cas/plug-in Emu) il faut appuyer sur Upgrade CFG File ensuite NET client sur On

sharing mode doit etre sur Off pour eviter tout conflit avec les free server

merci pour la proposition, tester mais je ne le vois pas connecter a mon server , jvais encore reessayer.

@++
 
salam.je cherche la telecommande pour dvbmax 100 hd. pourriez vous m'aider svp ??
 
Retour
Haut