[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

Reste les c+ , TNTSAT et quelque autres sur astra , bein sfrsport et TNTSAT sur 5 w
A+
 
Bonsoir
je possède viark Combo h265 est il possible de s'abonner IPTV Je ne suis pas très doué:azmalezoga:
Merci pour tout le travail et le partage.
 
Bonsoir, OCS chocs decrypté en ce moment sur ab3.
 
Chaînes OK: 14/4/2018 - 13h40

Astra 19°

TNTSAT
Tous les C+
USHUAIA
Nick Jr
Bein 2,3

Hot-Bird 13°
Suisses
Belges (partiel)
BIS TV

Eutelsat 5°W
SFR Sport 1,2,3,5
BIS TV
Bein1,2,3


+Menu, IPTV, Touche verte, type de liste, Fench ou sport..(si.. code pin 6666)
ou touche F1 et 145.

+ (si) Liste IPTV Perso: (aide paramétrage=>ici)
Menu puis Network APP puis Net Link , votre liste xxxx.m3u apparait
 
Dernière édition:
Bonjour à tous , plus de Bein sur Eutelsat 5° west , çà diminue de jour en jour au niveau des chaines FR , situation générale ou pas ? Je parle sur Vuga-Viark en l'occurence , pour les autres "marques" ce sont d'autres histoires...@+:cl18::wink2:
 
Bonjour,

à 12h30 Bein1 revenu (liste maj)
 
Bonsoir, ce soir plus aucun bein sur eutelsat 5W
 
Bonsoir, Discovery Channel ok en ce moment sur eutelsat 5W
 
Bonjour , retour des Bein 1 , 2 et 3 sur Eutelsat 5 ° west , pour ce soir ??? ...@+:cl18::wink2:
 
Hier soir, apparition de Ushuaia et Histoire; ce matin disparition remplacées par Nat Geo wild et Cahsse et pêche!
Font ils des essais?
Y a til une explication?
 
Bonjour , retour des Bein 1 , 2 et 3 sur Eutelsat 5 ° west , pour ce soir ??? ...@+:cl18::wink2:
Bonsoir, ça tient toujours les bein sur eutelsat 5°W avec en plus maintenant le zapping rapide et immédiat juste seulement sur bein sport 1.
Par contre ça aura tenu sans coupure juste une mi temps depuis hier c'est coupure sur coupure et pratiquement inregardable surtout sur bein 1.
 
Dernière édition:
Bonsoir , match sur Bein 1 n'est pas regardable car beaucoup trop de coupures sur Eutelsat 5° west , je suis sur RTS 2 et c'est super que ce soit la qualité d'image et bien sur le match !!! Allez les Reds ....@+:cl21::cl21::wink2:
 
je suis sur RTS 2 et c'est super
Salut,

Si tu regardes avec ton Vuga/Viark c'est normal que ça soit super stable car RTS marche en ému sur ce démo.
Tu peux même regarder sans le dongle wifi ou avec l'ethernet déconnecté :smile2:

Je confirme que la qualité d'image est vraiment extra : Le vuga a un super tuner.
 
Dernière édition:
Bonsoir, les chaines bein ont l'air de bien fonctionner ce soir sur eutelsat 5°W. L'attente est redevenue longue comme avant pour que ça décrypte mais au moins ça fonctionne pour le moment.
Ça n'a pas duré longtemps c'est redevenu inregardable juste avant le coup d'envoi des matchs à 21h.
 
Dernière édition:
Bonsoir, les chaînes canal sont dans le noir ce soir.
 
:wink2:Bonjour , les chaines "Canal" sont bien présentes comme d' hab ce matin , c'est déjà çà ...@+:wink2:
 
Bonsoir, ce soir Chaînes OCS City, géant et Discovery Channel ouvertes sur eutelsat 5°W.
 
Bonjour , Bein Sport 2 ok en ce moment sur Astra 19°2 est , un test surement...@+:wink2:
 
Salut , ok girard j'allais signaler la chose , mais tu es beaucoup plus rapide que moi...@+:wink2:
 
oui, c'est passé de 1, puis 2, puis 3 depuis ce matin, ils font mumuse
 
Bonjour à tous , ce matin plus de Bein Sport ni SFR Sport sur Eutelsat 5° ouest ...@+:cl18:
 
Bonjour :
Chez moi ils marchent bien 7:22 GMT +1
BEIN SPORT 5W 12567 V 29950
 
Un nouveau firmware est disponible : 1,70 PT.

Attention, ne pas l'installer!

Lu sur le forum espagnol:

Cite de: · SkyNet · hier à 10:55
Voici les commentaires.


Testé nouveau firmware 1.70 sur Viart Sat. L'image est "capturée" pendant quelques minutes et n'est pas récupérée jusqu'à ce que la chaîne soit changée. Il faudra "polir" ce nouveau firmware. Pour l'instant, je ne recommande pas votre installation
 
Les C+, les OCS, les Ciné+ ON
Planète CI, Eurosport2, ON
quelques chaines jeunesses ON
pourvu que ce soit un début et que ça progresse!
 
Un nouveau firmware est disponible : 1,70 PT.

Attention, ne pas l'installer!

Lu sur le forum espagnol:

Cite de: · SkyNet · hier à 10:55
Voici les commentaires.


Testé nouveau firmware 1.70 sur Viart Sat. L'image est "capturée" pendant quelques minutes et n'est pas récupérée jusqu'à ce que la chaîne soit changée. Il faudra "polir" ce nouveau firmware. Pour l'instant, je ne recommande pas votre installation
Bonjour, j'ai déjà posté ce message dans la bonne rubrique : récepteur vuga sat le jour de sa sortie :
21-04-2018, 11:37
girard
cache.php

DZSatien Initié


Bonjour, sur le forum espagnol ils conseillent d'attendre avant de l'installer beaucoup de problèmes. Dernier commentaire : "Testé nouveau firmware 1.70 sur Viart Sat. L'image est "capturée" pendant quelques minutes et n'est pas récupérée jusqu'à ce que la chaîne soit changée. Il faudra "polir" ce nouveau firmware. Pour l'instant, je ne recommande pas votre installation"
C'était le 21 avril.


 
Dernière édition:
Bonjour, j'ai déjà posté ce message dans la bonne rubrique : récepteur vuga sat le jour de sa sortie :
21-04-2018, 11:37
girard
cache.php

DZSatien Initié


Bonjour, sur le forum espagnol ils conseillent d'attendre avant de l'installer beaucoup de problèmes. Dernier commentaire : "Testé nouveau firmware 1.70 sur Viart Sat. L'image est "capturée" pendant quelques minutes et n'est pas récupérée jusqu'à ce que la chaîne soit changée. Il faudra "polir" ce nouveau firmware. Pour l'instant, je ne recommande pas votre installation"
C'était le 21 avril.



je l'ai testé , je ne vois pas de pb
a+
 
salut

fonctionne bien dans l'ensemble :cl16:
Bonsoir, sur le forum espagnol :
après plusieurs tentatives .. fatale ... 1.20 beaucoup mieux .. ce que je ne peux pas expliquer .. pourquoi ??? ils enlèvent un firmware qui est instable et bien pire que le précédent ... Je suis désolé que pour revenir à 1.20 vous n'avez pas à faire un don énorme en le réinstallant à nouveau ... pour voir s'ils enlèvent un décent ... cela au moins être stable comme 1.20 et permettre d'enregistrer à partir de l'usb ... un compis de salutation.
il est préférable de jeter 1,20 qui va mieux cela va mal 1.70
Je suis également revenu à 1.20. Le 1,70 m'a donné des micro-coupures de temps en temps et son incompatibilité avec CCcam m'a convaincu de l'enlever enfin. Le 1.20 semble plus stable.
un autre plus que après avoir mis le 1,70 et voir le résultat, je suis retourné à 1,20 et salutations parfaites


 
Retour
Haut