[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

Bonjour,
Certaines chaines sont de retour, espérons que cela soit bon signe et stable
 
Bonsoir, retour des Bein 1 à 3 sur astra ce soir. Ce matin aucune chaîne canal tout est revenu ce soir.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir, retour de nombreuses chaines cinema et enfants canal et beaucoup d'autres.
 
Bonjour
les chaînes ayant subit des changements avec le nouveau plan de service du 15/05 ne sont pas décodées chez moi après réinstallation. Je parle entre autre de TF1, eurosport1, bein 1 ...
Est ce pareil pour vous?
merci
 
C'est sans doute que le système du PT Server se base, entre autre, sur le SID de la chaine pour renvoyer la clé en cours.
Et que pour ces chaines qui ont changées de fréquences, les modif n'ont pas encore été faites sur leur server.
Ca va sans doute revenir quand ils auront mis leur base à jour.
 
Chaines ok ce matin:
ASTRA:Fr2,Fr3Fr5,M6,événements,arte, canal+,cinema,sports,séries,family,décalé,tv breizh,c8,w9,Fr4,gulli,france O,hd1,6ter,numéro 23,cherie25,comédie,série club,cine + premier,frisson,émotion,famiz,classic,tcm,ocs choc,geants,disney cinéma,hollywood,a+,bet,my zen,elle girl,non stop people,planete+,a+e,ci,muséum,rmc decouverte,ushuaia,histoire,bfm tv, business,france info,equidia live,eurosport 2,extreme sports,infosport+,motosport,mtv hits,onzeo,girondins tv,foot+,nockolodeon, junior,teen,cartoon network,disney channel,+1,xd,junior,canal j,tiji,piwi,teletoon,+1,boomerang,boing,game one,melody,trace africa,vh1,classic,mezzo,live,djazz,m6 music,mtv dance,mtv,trace urban,rfm

HOT BIRD:


Tf1,fr2,fr3,fr5,m6,w9,tmc,nrj 12,fr4,hd1,cnews,cstar,gulli,fr O,rtl 9,ab 1,ab moteurs,animaux,toute l’histoire,mangas,science et vie,teva,mezzo,trace


Club rtl, plug rtl, rts 1 et 2
 
Bonjour,
petit coup d'oeil rapide ce matin, et sur les nouveaux TP, TF1 et Eurosport 1 sont à nouveau OK .... cool!
 
Salut
pour les chaines bein et sfr et toutes les tnt il faut aller sur le sat w5
Perso y a 3 mois j'ai installé un moteur acheté sur priceminister a 47€ avec un bon de reduc
avec ma parabole de 80 cm et le vuga c'est top surtout pour le foot
 
Bonsoir, il faut faire comment pour ravoir les chaînes qui ont changé de frequence ?? ( TF1, L'Equipe, TMC etc.... une vingtaine de chaînes environ )

Cdlt.
 
Bonsoir, il faut faire comment pour ravoir les chaînes qui ont changé de frequence ?? ( TF1, L'Equipe, TMC etc.... une vingtaine de chaînes environ )

Cdlt.

il faut refaire un scan si tous les transpondeurs sont rentrés dans le viark ou ajouter les transpondeurs qui te manque et ensuite faire une recherche...
 
Tu peux être plus précis stp et quels sont les transpondeurs exactes merci.
 
Salut

Il faut mettre les transpondeurs à jour: dans installation, chaines, aller dans le tableau au niveau de la fréquence à l'aide du tableau ci-avant, choisir la frequence 12168 (SR et FEC différent), choisir le carré Editer avec OK. Sur la fenetre ouverte, modifier la SR et passer le FEC à automatique, valider par retour. Recommencer l'opération pour toutes les fréquence du tableau. Puis faire une recherche satellite.
Aller ensuite dans menu/favoriser des chaines et les classer dans le bon favori. Sortir
Faire ok et aller dans votre favori pour reclasser les nouvlles chaines au bon endroit dans votre liste (carrés suppression et déplacement)
 
Salut,

une maj disponible en version 1.80 est apparue sur mon Vuga dans Menu/Net&Games/Update
mais le téléchargement à partir du démo, ne fonctionne pas chez moi.
Pas de trace de ce firmware v1.80 sur le net pour l'instant.
mais ca va sans doute bouger, peut être que cette maj sera bientot dispo.
à suivre.
 
Bonjour,


Un nouveau firm 1,80 est proposé a la connexion: il ne se telecharge pas pour le moment.
attendre ( d'après le forum espagnol)
 
c+ family et serie et ciné frisson, tv breith, bein 2 et 3
 
Salut à tous,

Un membre pourrait-il partager sa liste de favoris ainsi que la manipulation à faire ?

Si vous avez une liste favoris FR/ESP ca serait top.

Merci
 
Hier lors du match c'etait catarophique
 
J'ai installé la version 1.8 sur Viark et quel bonheur en ce qui concerne une liste iptv, cette fois ci le tampon de chargement est bon, ça ne tourne plus en boucle. Les logos sous favoris sont de retour.Bien je suis bien content du démo, a voir si sa date de fin de vie me coupera l'iptv en liste m3u. Merci les gars pour les liens...super sympa!
 
Retour
Haut