[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

Salut,
Je suis repassé en 1.8 et j'ai retrouvé l'intégralité des chaînes ...
Allez comprendre ...
 
Salut à tous , juste un petit coucou pour vous signaler que les Bein sport max 4 à 10 sont dispo sur Astra 19°2 east ..On ne sait jamais çà peut servir...@+:wink2:
 
Salut à tous , juste un petit coucou pour vous signaler que les Bein sport max 4 à 10 sont dispo sur Astra 19°2 east ..On ne sait jamais çà peut servir...@+:wink2:

Bonsoir, je confirme les bein max sont bien ok.
 
Les bein max étaient annoncés sur l'atlas pour cette semaine et c'est sur le vuga-viark qu'ils sont revenus en premier.
 
bonjour,question simple....avez vous "canal+" en ce moment ?? perso toutes les chaines canal marchent chez moi,sauf canal+ ou le logo dollar rouge a disparu et a l'écran cela affiche "pas de service"....
 
bonjour,question simple....avez vous "canal+" en ce moment ?? perso toutes les chaines canal marchent chez moi,sauf canal+ ou le logo dollar rouge a disparu et a l'écran cela affiche "pas de service"....

C+ fonctionne parfaitement actuellement (9h10).
 
bonjour,question simple....avez vous "canal+" en ce moment ?? perso toutes les chaines canal marchent chez moi,sauf canal+ ou le logo dollar rouge a disparu et a l'écran cela affiche "pas de service"....

15h35 fonctionne chez moi parfaitement
 
salut
quelqu'un connait la clé de déchiffrement pour télécharger le firmware 1,92 sur le lien donné par filourf45?
merci
 
salut
quelqu'un connait la clé de déchiffrement pour télécharger le firmware 1,92 sur le lien donné par filourf45?
merci

Tu peux télécharger directement par le démo/ net et games / update / 1.92/ bouton rouge démarrer le téléchargement
 
salut, j'ai essayé, mais il ne commence pas le téléchargement sur le mien
 
salut
quelqu'un connait la clé de déchiffrement pour télécharger le firmware 1,92 sur le lien donné par filourf45?
merci

Bonjour, je l'ai installé depuis sa sortie, j'ai eu un problème de reboot du démo dès la connexion wifi, j'ai réussi à force à le stabiliser mais là ce matin il reboot à nouveau, obligé de débrancher l'antenne wifi et de le connecter avec le câble réseau pour n'avoir plus de reboot.
 
Bonjour, est ce que pour vous aussi il y a des coupures sur pas mal de chaînes depuis un petit moment ? cdlt. j'ai remis en 1.20 tout à l'heure
 
merci téléchargé.
tout fonctionne impec
mais des coupures aussi sur certaines chaines
 
Bonsoir, beaucoup de coupures ce soir sur ciné premier obligé à chaque fois de changer de chaîne et de revenir. Depuis 35 mn et la fin du film précédent plus aucune coupure ni freeze.
Ça n'a pas duré longtemps ce coup ci c'est chaîne plus du tout decryptée et en blanc.
 
Dernière édition:
salut, pour ceux qui ont des coupures, il faut éteindre le demo et le rallumer, et ne plus changer de chaine, chez moi ça règle le probleme
 
salut, pour ceux qui ont des coupures, il faut éteindre le demo et le rallumer, et ne plus changer de chaine, chez moi ça règle le probleme
slt
tu regarde toute la journée la même chaine alors !!
 
salut, non, mais une fois que tu as trouvé ce que tu veux, tu reboot et tu peux regarder sans coupures
 
salut, non, mais une fois que tu as trouvé ce que tu veux, tu reboot et tu peux regarder sans coupures

Il faudrait qu'il mettent une commande reset comme sur l'atlas via la telechommande , ça evitera de se lever a chaque changement de chaine

PS:Le fait de rebooter électriquement un appareil électronique régulièrement , va grandement réduire sa duré de vie
donc vraiment a eviter
 
Retour
Haut