Ferguson Ariva 102E

re tu la bien fait ? essai de vérifier le cable teste les extrémité avec un testeur !
 
Il ne trouve pas la cible,il ne commence même pas le transfère
 
oui com1 j'ai verifier dans gestionnaire périphérique,j'ai tester sur 2 pc un xp et un seven,j'ai tester avec un ohmetre c'est tout bon
 
Salut walou, voici le lien pour le schéma du câble, moi je l'ai bricolé avec 2 cordons différents et ça a fonctionné...

Je pense que le Ferguson n'a pas besoin que des 3 fils pour fonctionner (fils de transfert de fichier Tx / Rx), mais également des autres pour envoyer la commande de flash et de reconnaissance...
Aller hop au bricolage ;)
 
Dernière édition:
salut materazzi sa me manque les amis,moi cava je suis avec ma 500s"le fergu et en attend " et toi toujours impec avec le fergu? ton serveur marche bien aussi, bon weekend a toi et au autres @+:bye:
 
merci beaucoup bonzai 06100!! cet aprem j'attaque le cablage!! ^^
 
re voila sa ses le bon

Maestro 1000 - Maestro 2000
Cherokee 9000

get.php
get.php




Schéma d'un câble série null-modem 3 fils
Pour permetre la liaison entre le démodulateur et le PC un câble série est nécessaire. Ce câble est de type nul-modem avec un connecteur db9 femelle du côter démodulateur.
C'est le même type de câble qui est utilisé pour la liaison de deux pc entre eux.
Vous pouvez le réaliser via le schéma ci dessous ou vous le procurer dans toutes les boutiques informatique et électronique.

Les Connecteurs sont vus Coté Soudure.
DB9 Femelle /// DB9 Femelle

get.php



ouaaaaaaaaaaaaah le NG4 de l'epoque, il men reste 2 loool
 
j'attend mon cable rs232 en commande,mon bricolage est trop grossier ^^
 
Même si c'est grossier, tant qu'il n'y a pas de mauvais contacts et que le contact se fait bien entre chaque extrémité, tu peux te lancer ;)
 
salut walou tu as fait qu'elle schéma car j'ai regarder le mien de cable et le schéma ne correspond pas a celui d'honorato mais bien a celui du lien que bonzai ta envoyer
 
Le schéma du câblage est en vu du dessous, c'est à dire là ou il doit y avoir les soudures et non pas les trous...je précise car je m'étais fait avoir :music_whistling:

Sinon quelqu'un a réussi à trouver une soluce pour faire fonctionner Youtube ? La recherche de vidéo fonctionne bien mais lorsqu'on lance la vidéo, il nous dit qu'elle n'est pas trouvée sur le serveur !
 
Le schéma du câblage est en vu du dessous, c'est à dire là ou il doit y avoir les soudures et non pas les trous...je précise car je m'étais fait avoir :music_whistling:

Sinon quelqu'un a réussi à trouver une soluce pour faire fonctionner Youtube ? La recherche de vidéo fonctionne bien mais lorsqu'on lance la vidéo, il nous dit qu'elle n'est pas trouvée sur le serveur !

Salut

Sauf erreur de ma part je crois que Youtube fonctionne très bien avec la version 1.22B5, mais malheureusement cette version fonctionne très mal chez nous en France ?
 
Salut,

oui c'est possible, je ne l'ai pas du tout testé cette version
 
Salut,

oui c'est possible, je ne l'ai pas du tout testé cette version
salut bonzai moi je l'ai testé et tout nickel you tube ect...... moi je l'ai mis en fonction jeudi ou vendredi et il la seulement déconné le lundi

- - - Mise à jour - - -

tu as aussi la version v1 21b7* aussi
 
je capitule,j'ai tout recablé comme il faut mais rien!!,j’attends mon nouveau câble dans la semaine!merci beaucoup de votre aide
 
@ walou: de rien

@ materazzi: c'est la version de ma sign', que je vais conserver puisque pas de bug à part YouTube qui est loin d'être une priorité ;)
 
@ walou: de rien

@ materazzi: c'est la version de ma sign', que je vais conserver puisque pas de bug à part YouTube qui est loin d'être une priorité ;)
moi aussi perso je garde la version qui se trouve dans ma sign mais par curiosité j'avais essayer les 2 autre et comme tu dis you tube est loin d'etre une priorité
 
salut bonzai moi je l'ai testé et tout nickel you tube ect...... moi je l'ai mis en fonction jeudi ou vendredi et il la seulement déconné le lundi

- - - Mise à jour - - -

tu as aussi la version v1 21b7* aussi

Salut materazzi

La V1.21B7* bugue aussi comme la V1.22B5, je les ai essayé toute les deux, d’ailleurs selon un forum anglais ce serait les mêmes
 
Dernière édition:
meme avec un cable croisé tout neuf ça ne marche pas snif snif

- - - Mise à jour - - -

merci touns! ça fonctione!je n'ai pas bien écouté il faut activer le bouton on de l'appareil quand il dit "reset target" recherche de chaine en cours...
 
meme avec un cable croisé tout neuf ça ne marche pas snif snif

- - - Mise à jour - - -

merci touns! ça fonctione!je n'ai pas bien écouté il faut activer le bouton on de l'appareil quand il dit "reset target" recherche de chaine en cours...
salut walou alors tout est ok tu a pu le flashé ????
 
il fonctionne manque plus que mettre le serveur ccam et fichier prio
 
merci ça marche nikel!
juste les chiane qui sont en désorde il faut que je mette un fichier prio
 
Retour
Haut