Merci Merci:  44
Likes Likes:  23
Dislikes Dislikes:  0
Page 16 sur 60 PremièrePremière ... 612131415161718192026 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 226 à 240 sur 895

Sujet : Ferguson Ariva 102E
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de zod013
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par materazzi Voir le message
    salut zod013 ta raison il n'y aucune raison que sa ne marche pas il fait une mauvaise manip au faite tu a enlever les clés toi?????
    En fait chez moi même avec les clés canalsat ça marchait bien, je les aient quant même enlevé, mais pour moi ça ne change rien ? donc comme te la dit samkooke si tu a des freezes sur certaines chaines tu peut les supprimer sans problèmes mais attention canasal est pressent en Mediaguard, Nagravision et Viaccess, donc a mon avis il faut tout supprimer pour éviter les conflits, je te conseille donc de faire une sauvegarde de tout tes paramètres avec DUMP avant et après, de façon que, si tu rencontre un problème tu remet le précèdent, moi je fait des sauvegardes a chaque changement , je les garde dans une clés USB au cas Ou, Voila !
    SMART TV Samsung UE65HU7200
    VU+ ZERO + MINI 4K Free + BOX Android Beelink I68 G

DZSatien Initié Avatar de honorato
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france 59
    Récepteur
    vu+solo2 original
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bonsoir a vous tous j ai tous fait j ai lancer le programe telecharge sur le cite ferguson deja la mon "antivirus avas me dit virus" donc je le desactive pour pouvoir le telecharge ! j ai essaier de mettre la firm officiel b7 b5 b6 la b6 patch! il me marque tratuit part ggoll ""mise à niveau terminé avec succès le programme
    clik rext de mettre à niveau d'autres données
    Cliquez sur Terminer pour quitter"""""

voila mon demo et complètement et teint rien sur la façade mon cable et bon car je fach mes dream merci a toi je pense que ses fini pour moi bonne soiree honorato

DZSatien Habitué Avatar de materazzi
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    dour (belgique)
    Récepteur
    amiko alien shd
    TV
    jvc
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par honorato Voir le message
    bonsoir a vous tous j ai tous fait j ai lancer le programe telecharge sur le cite ferguson deja la mon "antivirus avas me dit virus" donc je le desactive pour pouvoir le telecharge ! j ai essaier de mettre la firm officiel b7 b5 b6 la b6 patch! il me marque tratuit part ggoll ""mise à niveau terminé avec succès le programme

voila mon demo et complètement et teint rien sur la façade mon cable et bon car je fach mes dream merci a toi je pense que ses fini pour moi bonne soiree honorato
    bonsoir honorato je ne comprend car moi aussi programe ferguson bloqué par avast donc moi j'ai prix celui sur mon bureau qui etait pour mon openbox et sa marche nickel
    ferguson A102E_20130108_V1.21B6_patch

DZSatien Habitué Avatar de elwis81
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bonsoir je cherche toujours quelqun qui pourrait m aider a trouver la solution pour le mgcamd en hd car sa ne veut pas marcher chez moi j ia contacter le vendeur il ne comprend pas pouquoi sa marche pas merci de votre aide

Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime

Passe une bonne nuit, on dit que la nuit ca porte conseil ! puis demain a tete bien reposé tu recommence exactement sans oublier une étape, la procédure que je t'ai mis plus haut, c'est obligé que ca marche, ton demo n'est pas mort c'est impossible, materazzi y est arrivé, moi j'y suis aussi arrivé 4/5 fois, tu doit y arrivé toi aussi, j'ai l'impression que tu t'affole et que tu doit pas le faire correctement

1/ Regarde le fichier pdf qui est joint avec le logiciel "RS232 Upgrade" il t'explique image par image la procédure tu ne peux pas te tromper

2/ As tu bien coché la case incluse bootloarder !!!
    Dernière édition par zod013; 08-04-2013 à 23:03

Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    dour (belgique)
    Récepteur
    amiko alien shd
    TV
    jvc
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zod013 Voir le message
    Passe une bonne nuit, on dit que la nuit ca porte conseil ! puis demain a tete bien reposé tu recommence exactement sans oublier une étape, la procédure que je t'ai mis plus haut, c'est obligé que ca marche, ton demo n'est pas mort c'est impossible, materazzi y est arrivé, moi j'y suis aussi arrivé 4/5 fois, tu doit y arrivé toi aussi, j'ai l'impression que tu t'affole et que tu doit pas le faire correctement

1/ Regarde le fichier pdf qui est joint avec le logiciel "RS232 Upgrade" il t'explique image par image la procédure tu ne peux pas te tromper

2/ As tu bien coché la case incluse bootloarder !!!
    salut zod013 moi je suis comme toi je me demande si il a bien cocher la case bootloarder

Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france 59
    Récepteur
    vu+solo2 original
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bonjour j ai penser cette nuit ,avec le fichier du cite ferguson pour recupere le demo il avais le logiciel et 2 fichier eepron client un truc comme ca j ai du mettre un des 2 sur le demo et ce la qui il a plus rien!!! des que je peut je reaisserai j epart au taf bonne journee et merci a vous tous

Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    bonjour j ai penser cette nuit ,avec le fichier du cite ferguson pour recupere le demo il avais le logiciel et 2 fichier eepron client un truc comme ca j ai du mettre un des 2 sur le demo et ce la qui il a plus rien!!! des que je peut je reaisserai j epart au taf bonne journee et merci a vous tous
    Salut

Ok ! J'ai tout compris, tu a téléchargé un des deux fichier joint au logiciel (eromclient) a la place de ton firmware (A102_ 20121211_ V1.21B4) pas etaunant que ça ne marche pas !!!
    je te l'avais bien dit que la nuit porte conseil, alors tu recommence calmement en téléchargent le firmware et non eroumclient, tu va y arriver, n'oubli pas de bien cocher la case bootloarder

Etape 1/ tu télécharge ton firmware
    (A102_ 20121211_ V1.21B4)

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture 1.PNG 
Affichages : 60 
Taille : 90.9 Ko 
ID : 25108

Nom : Capture  2.PNG 
Affichages : 59 
Taille : 92.7 Ko 
ID : 25109

Nom : Capture 3.PNG 
Affichages : 59 
Taille : 99.5 Ko 
ID : 25110

Etape 2/ tu installe ton firmware sur Ariva en l'allumant aussi avec le bouton arrière

Nom : Capture 4.PNG 
Affichages : 1 
Taille : 191.4 Ko 
ID : 25111

Nom : Capture 5.PNG 
Affichages : 60 
Taille : 86.0 Ko 
ID : 25112

Et voila ton Ariva redemarre il est de nouveau comme neuf !!!

Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france 59
    Récepteur
    vu+solo2 original
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    salut la lumière et revenu !!!!! GRAND MERCI !!!!!!!!! Zod013 et materazzi comme tu a dit la nuit porte conseille, la je voie menu ! sur le ferguson , je repart au taf je regarde se soir pour le reste merci merci je reprend espoir @+ honorato

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    ferguson 102E HD
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    suite dans le prochain épisode ^^

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    xeobox 7119
    TV
    panasonic 42
    Remerciement / J'aime
    salut la lumière et revenu !!!!! GRAND MERCI !!!!!!!!! Zod013 et materazzi comme tu a dit la nuit porte conseille, la je voie menu ! sur le ferguson , je repart au taf je regarde se soir pour le reste merci merci je reprend espoir @+ honorato
    bonjour honorato tu vois qu'il est repartis un grand bravo a zod0 et materazzi.

Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    dour (belgique)
    Récepteur
    amiko alien shd
    TV
    jvc
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par walou50 Voir le message
    suite dans le prochain épisode ^^
    salut walou comme tu dit la suite au prochain épisode dans honorato va t il dompté la bête??????lol

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par samkooke Voir le message
    bonjour honorato tu vois qu'il est repartis un grand bravo a zod0 et materazzi.
    salut samkooke j'ai supprimé les clés et c'est tjr aussi lent le zap entre 2 chaines si je met mon abo sans prio c'bon ou pas????

Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Heureux pour toi !

Je te l'avais bien dit qu'il n’était ni mort, ni cuit !!! c’était tout simplement qu'il était entré en conflit (firmware incompatible avec une mauvaise manip) un demo ne grille jamais (sauf un cour-circuit)

j'ai l'impression qu'on la sauvé de la benne a ordure ce pauvre demo qui ne demande qu'a vivre et a te faire plaisir, tu va l’apprécier encore d'avantage maintenant lol !!!,

Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france 59
    Récepteur
    vu+solo2 original
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Re ces vrais j etais pres a le jete part terre!!, merci encore je vais re l opere se demo on vera la suite ?@+

DZSatien Confirmé Avatar de bonzai06100
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    06
    Remerciement / J'aime
    Salut l'équipe.

Content pour toi honorato.

Ca y est, j'ai reçu le mien hier, il est enfin tout, tout prêt et tout flashé :D

Pour ma part je suis en V.21B6. J'ai inséré mais 3 Clines avec le fichier prio sans le modifier (pas de suppression cs@t ou tnts@t) et tout fonctionne normalement HD compris, cependant quelque petit freeze de temps à autre sur ces dernières.
    C'est vrai que les chaines HD sont bien plus longues à s'ouvrir, même avec le fichier prio, je ne vois pas trop la différence avec le Samsat qui ne prend pas les fichiers prio...

Pour commencer j'ai également inséré les favoris de zod13, encore merci, je vais m'en servir de base d'autant plus qu'elle est bien conçu...je vais juste virer les doublons SD HD qui se suivent. Par contre je suis limité à une version de démo avec SetEditHD100...même avec la ToolBox...

En ce qui concerne l'image, je n'ai pas encore assez de recul pour vous dire quoi, ça a l'air très bien, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit meilleur que le Samsat, à voir lorsque j'aurai pu un peu plus en profiter avec différentes chaines...

Pour le son, en HC ça a l'air d'être bien mieux :) J'ai pu observer beaucoup plus de retour sur les surround.

@+ les amis
    SAMSAST HD60 & Ferguson Ariva 102E v1.21B6*