Ferguson Ariva 102E

je fonctionne avec les clines gratuite,trouvé sur le forum ça marché trés bien
 
Ah ok ^^,je suis encore un petit nouveau ^^,ça va faire 2 semaine ça tiend,c'est toujours ça de pris
 
Ah ok ^^,je suis encore un petit nouveau ^^,ça va faire 2 semaine ça tiend,c'est toujours ça de pris
je te souhaite qu'elle soit on des année mais moi je jouais avec les c-lines free et 1 semaine voir 2 semaine apres off des x meme quelque jour apres donc j'en ai eu marre donc j'ai pris un abo
 
Salut

Effectivement comme dit materazzi les free ne sont pas Top ? si tu veux du stable il te faut prendre un abo payant, regarde sur google tu a plein de serveurs CCcam, fait des test avant de t'abonner ou prend des abonnements très court, du genre 8 jours, 1mois, 3mois maxi pas plus, tu le renouvelle au fur et a mesure s'il te convient
 
salut a tous j'ai un probleme je n'est plus les chaines tnt hd par contre en sd ca tourne. toutes les autres fonctionne parfaitement (beinhd ,disneyHD)
ca fonctionne chez vous ?
 
ok merci ca peut venir que du serveur ! toute les autres chaine fonctionne en HD sauf tf1 f2 m6 w9
 
ok merci ca peut venir que du serveur ! toute les autres chaine fonctionne en HD sauf tf1 f2 m6 w9

Attention faut faire une mise a jours des fréquences satellite pour CSat, car certaine ont étaient modifiées
 
et ça arrive souvent les modifications de fréquences?
 
et ça arrive souvent les modifications de fréquences?

Salut

Oui ca arrive très souvent en ce moment, exemple rien qu'au mois de Mai le (10/05 - 19/05 - 20/05 - 22/05 - 24/05) faut refaire a chaque fois un scan, si tu veux avoir tes chaines bien stables, sinon tu aura soit un écran noir soit des freezes
 
refaire un scan et refaire le tri des chaines :-(

- - - Mise à jour - - -

avez vous un fichier pour le trie des chaine (.abs)l’autre fois toons m'as donné le siens
merci d'avance
 
Salut

Prend SetEditHD100 pour trier tes chaines, tu fait ce que tu veux avec (trier, déplacer, supprimer et même modifier seulement les fréquences qui changent) c'est rapide, simple, très pratique
Si ça t’intéresse j'en vend un avec sa licence originale
 
Dernière édition:
recherche de chaine mais tf1 HD france 2 hd toujours hs,les autres chaine ok
 
recherche de chaine mais tf1 HD france 2 hd toujours hs,les autres chaine ok
salut walou je ne comprend pas chez moi elle marche bien sur astra va sur hotbirt tf1 et france2 sont hd et elle marche nickel si non contact celui qui ta donné les c-line free et explique lui ton cas
 
salut j'aimerais savoir comment installer la tnt sur le ferguson ariva 102 ou bien la tnt fonction deja a l'achat merci
 
salut j'aimerais savoir comment installer la tnt sur le ferguson ariva 102 ou bien la tnt fonction deja a l'achat merci

Salut

Quelle TNT ? Hertzienne ou par Satellite ? car en Hertzienne il n'est pas prévu pour çà, en Satellite il te faut un abonnement !
 
par satelite j'ai vu sur un fofo ke c'etais passible mais je n'ais pas bien compris comment ca se faisait
 
Quel débit minimum en adsl faut il pour utiliser le ferguson en cccam?
J'ai testé sur une ligne avec 2,4 mega (débit atm).Il faut plutot tester le ping?merci de votre éclairage
 
Quel débit minimum en adsl faut il pour utiliser le ferguson en cccam?
J'ai testé sur une ligne avec 2,4 mega (débit atm).Il faut plutot tester le ping?merci de votre éclairage


oui tu as raison car plus ton ping est bas meilleur sera le temps de réponse du serveur
sinon niveau debit je pense que avec 2.4 mega tu en a largement assez
 
je pensé aussi mais ça beugué pas mal,a moin que c'est les serveur qui n'étaient pas a la hauteur ce soir la...
 
est i possible de mettre ma carte orange sat dans mon ferguson pour avoir toutes les chines de la tnt sans probleme tout en décodant les bouquet payant avec mezs clines?
merci
 
Bonjour à tous je suis forum depuis un bon moment,aujourd'hui je me jette à l'eau j'ai acheté Ferguson ariva 102 je l'est flashé v1.21B6*,j'ai un abonement,voilà mon problème est que je dois souvent reconnecter mes serveurs mes chaînes hé sont très longue à s'ouvrir D' avance merci


Ferguson Ariva A102E V1.21B6*
 
Salut et bien venu !

Si tes serveurs se désactivent tout seul, il est donc normal que les chaines soit longues a s'ouvrir ? voir avec ceux de ton abonnement, c'est qu'il ont certainement un problème de connexion chez eux, ou de serveurs trop charger ?
 
Merci pour ta réponse rapide,je vais voir avec mon abonnement
 
bonjour à tous les heureux possesseurs du ferguson ariva.
voici le firmware V1.22B5 patché que j'utilise sur mon ariva 102e;En liste de fav1 ,vous avez les chaines francaises classées dans l'ordre avec setedit.Je precise que cette liste est pour un reglage d'antenne hotbird en disecq 2 et astra en 1 .pour ceux qui n'ont qu'une simple tete sur Astra,ça marche aussi.Pour ceux qui sont sur hotbird en 1 ,modifier juste la config d'antenne .Le zapping n'est pas instantané mais le délai est raisonnable.Avant toutes choses,n'oublier pas de supprimer les clés viacess pour csat et tnt sinon c'est le grand frezze assuré.

http://sendbox.fr/pro/6a0gi6mz79q6/A102E_Lista_2x1_V1.22B5_patch.abs.html


:cl16::cl16::cl16:
 
Dernière édition:
bonjour à tous les heureux possesseurs du ferguson ariva.
voici le firmware V1.22B5 patché que j'utilise sur mon ariva 102e;En liste de fav1 ,vous avez les chaines francaises classées dans l'ordre avec setedit.Je precise que cette liste est pour un reglage d'antenne hotbird en disecq 2 et astra en 1 .pour ceux qui n'ont qu'une simple tete sur Astra,ça marche aussi.Pour ceux qui sont sur hotbird en 1 ,modifier juste la config d'antenne .Le zapping n'est pas instantané mais le délai est raisonnable.Avant toutes choses,n'oublier pas de supprimer les clés viacess pour csat et tnt sinon c'est le grand frezze assuré.

http://sendbox.fr/pro/6a0gi6mz79q6/A102E_Lista_2x1_V1.22B5_patch.abs.html


:cl16::cl16::cl16:
salut reynaldp merci je vais testé mais juste une question moi j'avais installer se firmware au début mais je le trouvais instable tu n'a pas de blême freeze ou gel d'image?????
 
j'avais des problèmes de freeze aussi .j'avais enlevé les clé csat séca croyant bien faire et puis j'ai viré les cles 0500:030B00 et 0500:022610 pour csat et tntsat et depuis il fonctionne super bien .J'ai essayé en Mgcamd avec un serveur payant .nickel et je suis repasser sur des clines gratuites et il marche toujour nickel.Voila.
 
Retour
Haut