Ferguson Ariva 102E

j'avais des problèmes de freeze aussi .j'avais enlevé les clé csat séca croyant bien faire et puis j'ai viré les cles 0500:030B00 et 0500:022610 pour csat et tntsat et depuis il fonctionne super bien .J'ai essayé en Mgcamd avec un serveur payant .nickel et je suis repasser sur des clines gratuites et il marche toujour nickel.Voila.
merci a toi essayerai demain
 
bonsoir je ne comprend pas "supprimer les clés viacess pour csat et tnt " pour les freeze,comment les reconnait on?

- - - Mise à jour - - -

le dernier patch ce n'est pas le V1.23B2?
 
salut WALOU50
pour supprimer les clés dans le menu,tu vas sur syteme tv tu clic sur le bouton rouge pour editer,tu choisi viaccess sur la 1ere ligne,sur la 2eme ligne tu cherche les adresses cités au dessus(0500:030B00 et 0500:022610 pour csat et tntsat) ,sur les slignes en dessous se sont les clés que tu doit supprimer avec la touche verte .tu les supprimes 1 par 1 jusqu'a qu'il n'en reste plus .tu le regrettera pas au niveau du fonctionnement .parole de vieux
 
salut WALOU50
pour supprimer les clés dans le menu,tu vas sur syteme tv tu clic sur le bouton rouge pour editer,tu choisi viaccess sur la 1ere ligne,sur la 2eme ligne tu cherche les adresses cités au dessus(0500:030B00 et 0500:022610 pour csat et tntsat) ,sur les slignes en dessous se sont les clés que tu doit supprimer avec la touche verte .tu les supprimes 1 par 1 jusqu'a qu'il n'en reste plus .tu le regrettera pas au niveau du fonctionnement .parole de vieux
salut reynaldp voila j'ai installer le firmware v1 22B5 et tu as raison il est stable pourtant quand je l'avais installer j'avais des freeze et gel d'image et j'avais retirer les clés j'esperes que sa restera stable toi sa fait longtemps que tu la installer???
 
si j'incorpore votre liste de chaine.abs pas be soin de suprimer la liste de chaine?
merci
 
Si ,il faut les enlever .je l'ai installer depuis depuis une quinzaine de jours,j'ai remis à jours les transpondeurs avec les nouvel chaine mercredi soir .c'eststable alors je garde celui la.
 
Bonjour à tous pouvez vous m'aidez sur la configuration d'antenne, j'ai une parabole 80cm lnb 2 sorties
d'avance merci:g:g
 
salut Ddine78 : DiSEqC1.0 Pos.1 pour Hotbird et Pos.2 pour Astra 1
 
;1257122 a dit:
salut Ddine78 : /QUOTE]

merci pour ta réponse rapide benz benz DiSEqC1.0 Pos.1 pour Hotbird et Pos.2 pour Astra 1quand je les met comme tu ma dit
avec hotbird j ai plus de signal par contre si je les met les 2 en pos. 1 la ca marche ???
bizzzzard non !
 
Oui c'est sur, j'ai un autre soucis lol !! Quand je scan sur le Ferguson j'ai pas les cs@t ni les c+,family,décalé,[email protected] gros help
 
;1257122 a dit:
salut Ddine78 : /QUOTE]

merci pour ta réponse rapide benz benz DiSEqC1.0 Pos.1 pour Hotbird et Pos.2 pour Astra 1quand je les met comme tu ma dit
avec hotbird j ai plus de signal par contre si je les met les 2 en pos. 1 la ca marche ???
bizzzzard non !

Salut Ddine78

Es tu vraiment sur que ton LNB pointé sur Hotbird c'est celui de la Pos.1 et le 2 sur Astra et non l'inverse ? car capter les deux satellites sur la Position 1 c'est impossible ? (19.2 et 13) ou bien tes LNB sont mal pointés ? car a mon avis tu dois certainement capter les deux signaux au centre de ta parabole et donc dans ce cas il est normal qu'il te manque pas mal de chaines venant de l'un et de l'autre ?
 
Dernière édition:
Salut zod013 à vrai dire j ai 2 demo une dream et le Ferguson,ma dream marche parfaitement sur asrta1 et hotbird c'est la même parabole lol !!
je pense que ça doit venir d'un réglage du Ferguson,en cas je pense.
 
Salut zod013 à vrai dire j ai 2 demo une dream et le Ferguson,ma dream marche parfaitement sur asrta1 et hotbird c'est la même parabole lol !!
je pense que ça doit venir d'un réglage du Ferguson,en cas je pense.
salut ddine78 tu fais une configue usine et tu re fait tout les réglages DiSEqC1.0 Pos.1 pour Hotbird et Pos.2 pour Astra 1 avec le patch qu'on a dans notre signature et logiquement ce sera nickel
 
Ok j'essaie demain,merci à tous super forum très réactive !l!!!:wink2:

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,après avoir fait une config d'usine et fait les réglage cité en haut,j'ai aucun signal sur Astra grrrrrrr pfffffffff
ça me saoule sur mon deuxième demo dream impeccable astra et hotbird la je comprend plus rien.....:ranting:
 
Bonjour à tous pouvez vous m'aidez sur la configuration d'antenne, j'ai une parabole 80cm lnb 2 sorties
d'avance merci:g:g

Salut, quand tu dit parabole 80cm et lnb 2 sorties, ta lnb est seule avec 2 sorties ou tu a une tête monobloc 2 sorties ou encore 2 têtes 1 sortie avec DiSEqC, ou encore 2 têtes 2 sorties avec DiSEqC ?
 
Salut

En général un Monobloc avec 2 LNB et 2 sorties est prévu pour alimenter deux Récepteurs, donc a mon avis tu devrait brancher uniquement la sortie Astra sur ton Ariva puis de le configurer en simple tête unique sans le DiSEqC, comme si tu avez un simple LNB 1 tête, ça devrait marcher !
 
Salut josman65 monobloc 2 sorties

Bonjour,
Si c'est une tête monobloc 2 sorties, effectivement, il n'y a pas de DiSEqC (astra ou hotbird) par contre si c'est 2 têtes monobloc 2 sorties il y a bien un DiSEqC (astra et hotbird) dans ce cas si tu a configuré hotbird en 1 et astra en 2 ou l'inverse et que ça ne fonctionne toujours pas il y a peut être une autre soluce qui met arrivé sur un Ferguson 202E d'un ami , j'ai du configurer astra avec une FREQ LNB à 10600 et HOTBIRD à 10750 par contre, il à fallu refaire une recherche de chaine pour HOTBIRD, tu peux toujours faire l'éssai.
 
josman65 ,zod013 j’essaie et je vous tien au courant:cl16:
user-offline.png
 
Bonjour,a vous Fergusonien ! Pour mon problème je croit que ce dt venir des transpondeur à rajouter,en fait j'avais fait une sauvegarde et tous et revenu dans l'ordre,donc un bon conseil faite une sauvegarde !!!!!!:yahoo: Encore merci
 
Bonjour , le nouveau Patch a été mis en ligne A 102E_20130712_1.24B1_patch.zip

 
Bonjour , le nouveau Patch a été mis en ligne A 102E_20130712_1.24B1_patch.zip
salut benz benz il n y a pas de patch il faut attendre ils vont sortir la version avec le patch un peu de patience benz benz désolé je n'avais pas vu que tu avais mis la version avec le patch:cl16: dit moi il est stable??????
 
Retour
Haut