Merci Merci:  44
Likes Likes:  25
Dislikes Dislikes:  0
Page 21 sur 60 PremièrePremière ... 1117181920212223242531 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 301 à 315 sur 898

Sujet : Ferguson Ariva 102E
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de materazzi
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    dour (belgique)
    Récepteur
    amiko alien shd
    TV
    jvc
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par valentin Voir le message
    bonjour
    un grand merci a vous car je suis arrivé a le faire redémarrer avec vos conseil s'est ok pour le ferguson ariva combo 252.
    a bientot sur le forum.
    salut valentin content pour toi
    ferguson A102E_20130108_V1.21B6_patch

DZSatien Initié Avatar de zod013
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par materazzi Voir le message
    salut zod juste un renseignement tu as le meme abo que????CCcam Server | CCcam le leader Mondial du sharing si oui dit moi si tu as discovery scient et hd et biensport 1 et 2 hd car depuis ce soir les 3 chaines ne s'ouvre pas chez moi
    Salut materazzi

Nous avons effectivement bien le même serveur ! j'ai constaté qu'il y a des jours ou des chaines ne ce décode pas, puis ça revient le lendemain ou 2/3 jours plus tard, par exemple Dimanche chez moi c'etait TF1 HD qui ne ce décodé pas, puis hier impeccable ? je pense que cela est du a un manque de carte HD ou bien un changement de décryptage chez CSat, tu a du recevoir comme moi de la part du service abonnement un mail nous demandant des cartes HD officielle pour leurs serveurs (en nous les payant bien sur) pour Discovery science HD il me semble que hier chez moi aussi elle ne marchaient pas, biensport 1 et 2 je ne sais pas car je ne les regarde jamais ? je regarderai ça dans la matinée et je te tiens au courant

- - - Mise à jour - - -

bonjour
    un grand merci a vous car je suis arrivé a le faire redémarrer avec vos conseil s'est ok pour le ferguson ariva combo 252.
    a bientot sur le forum.
    Impeccable, tu fait désormais parti du club !!!

- - - Mise à jour - - -

@ materazzi

Discovery science HD marche actuellement chez moi mais avec beaucoup de gel d'image, par-contre Bien Sport HD 1 et 2 marche très bien actuellement !!!
    Dernière édition par zod013; 16-04-2013 à 11:01
    SMART TV Samsung UE65HU7200
    VU+ ZERO + MINI 4K Free + BOX Android Beelink I68 G
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé Avatar de bonzai06100
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    06
    Remerciement / J'aime
    Salut à tous,

Le RS232 doit vraiment arriver en fin de vie...impossible de trouver en boutique info des connecteurs pour faire mon cordon ou même un cordon série que j'aurai bidouillé...
    La résurection de mon Ferguson va devoir un peu attendre :(

Je vous tiendrai informé

Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    dour (belgique)
    Récepteur
    amiko alien shd
    TV
    jvc
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bonzai06100 Voir le message
    Salut à tous,

Le RS232 doit vraiment arriver en fin de vie...impossible de trouver en boutique info des connecteurs pour faire mon cordon ou même un cordon série que j'aurai bidouillé...
    La résurection de mon Ferguson va devoir un peu attendre :(

Je vous tiendrai informé
    salut bonzai va voir sur ebay il y en a avec ou sans port usb (pour pc portable) j'ai fait la cross polarité et sa marche je suis qualité entre 72 et 75% partout merci a toi bonzai

DZSatien Initié Avatar de honorato
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france 59
    Récepteur
    vu+solo2 original
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bonsoir bonzai vas sur ce site cable satkit.fr @+

DZSatien Confirmé Avatar de bonzai06100
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    06
    Remerciement / J'aime
    salut bonzai va voir sur ebay il y en a avec ou sans port usb (pour pc portable) j'ai fait la cross polarité et sa marche je suis qualité entre 72 et 75% partout merci a toi bonzai
    Oui vais aller voir ça, je voulais éviter sur commande afin d'éviter l'attente ^^ , j'en avait acheté un il y a quelques temps avec un port usb, mais de l'autre coté c'est un mâle comme sur le ferguson :(

Cool pour la cross polarité, le résultat est parfait avec une lnb monobloc, de rien ;)

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par honorato Voir le message
    Merci à toi également :)
    SAMSAST HD60 & Ferguson Ariva 102E v1.21B6*

Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    dour (belgique)
    Récepteur
    amiko alien shd
    TV
    jvc
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par honorato Voir le message
    salut honorato tu a pris quoi comme abo pour finir????

DZSatien Initié Avatar de honorato
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france 59
    Récepteur
    vu+solo2 original
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    slt materazzi j attends un peut ! je ferai un essai avec ton serveur ce weekend a 3€ avec le ferguson il faut un tres bon serveur car avec ma cline de ma" dream500s 1" serveur" j ai des gel avec les sd j ai pas les hd, par contre si je remette ma 2 dream client pas de gel. il est comment plus sensible le ferguson! @+bonne soiree

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas 100hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    je suis d'accord avec toi le serveur que tu parle n'est pas stable,je suis equipé également d'atlas hd 100 je dois dire que le démode est pas mal avec leurs serveurs gratuitcela dit j'ai fait l'achat du ferguson 252 combon pour la tnt terreste méme
    en hd la qualitée est super mais il faut bien connaitre la machine.pour infos je vend un openbox s10 chinois mais original ,pas mal plus facile que le ferguson a gére.
    avec le fergu je bloque encore pour les favories,ilfaut savoir que on peux bloqué les clés sur l'emu on fait off cela evite les nombreuses procedurede la telecommande.
    la prise de tete est fini pour ce soir a plus

Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    dour (belgique)
    Récepteur
    amiko alien shd
    TV
    jvc
    Remerciement / J'aime
    je suis d'accord avec toi le serveur que tu parle n'est pas stable,je suis equipé également d'atlas hd 100 je dois dire que le démode est pas mal avec leurs serveurs gratuitcela dit j'ai fait l'achat du ferguson 252 combon pour la tnt terreste méme
    en hd la qualitée est super mais il faut bien connaitre la machine.pour infos je vend un openbox s10 chinois mais original ,pas mal plus facile que le ferguson a gére.
    avec le fergu je bloque encore pour les favories,ilfaut savoir que on peux bloqué les clés sur l'emu on fait off cela evite les nombreuses procedurede la telecommande.
    salut valentin tu parle de quel serveur toi??

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas 100hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut valentin tu parle de quel serveur toi??

ccamserver

- - - Mise à jour - - -

ccamserver

Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    dour (belgique)
    Récepteur
    amiko alien shd
    TV
    jvc
    Remerciement / J'aime
    ccamserver

- - - Mise à jour - - -

ccamserver
    tu ne le trouve pas stable??? car moi je suis chez eux depuis 1an 1/2 et pas trop de soucis pas de gel ni de freeze ou alors très rare seule petit soucis avec c' que de temps en temps quelque chaines reste crypté et ne s'ouvre pas ex aujourd'hui biensport 1 et 2 hd et numero 23 se s'ouvre pas voila les seul blême avec se serveur

Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Salut valentin

Pour les Favoris regarde plus haut j'ai mis ma liste ! je ne sais pas si avec ton 252 ca marcherait, tu peu toujours essayer, fait une config d'usine avant puis tu va dans userdb puis backup.abs, si elle te convient tu peux ensuite la modifier a ton gout

Que veux tu dire par "ilfaut savoir que on peux bloqué les clés sur l'emu on fait off cela evite les nombreuses procedurede la telecommande" y a t-il un avantage ?

- - - Mise à jour - - -

tu ne le trouve pas stable??? car moi je suis chez eux depuis 1an 1/2 et pas trop de soucis pas de gel ni de freeze ou alors très rare seule petit soucis avec c' que de temps en temps quelque chaines reste crypté et ne s'ouvre pas ex aujourd'hui biensport 1 et 2 hd et numero 23 se s'ouvre pas voila les seul blême avec se serveur
    Je crois qu'il ne parle pas du même que nous ? nous c'est "mily: arial">CCcamserver.co" lui ce doit être le free CCcamserver.com
    Car moi non plus je n'ai pratiquement pas de souci

Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    dour (belgique)
    Récepteur
    amiko alien shd
    TV
    jvc
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zod013 Voir le message
    Salut valentin

Pour les Favoris regarde plus haut j'ai mis ma liste ! je ne sais pas si avec ton 252 ca marcherait, tu peu toujours essayer, fait une config d'usine avant puis tu va dans userdb puis backup.abs, si elle te convient tu peux ensuite la modifier a ton gout

Que veux tu dire par "ilfaut savoir que on peux bloqué les clés sur l'emu on fait off cela evite les nombreuses procedurede la telecommande" y a t-il un avantage ?
    merci zod pour ta reponse mp blême résolu ma cline est on maintenant je suis retourner voir avant de leur dire et elle etait on demain je vais un peu me pencher sur ce que valentin a expliqué avec les clés bloqué sur emu je vais teste pour voir les avantage et je tiendrai tout le monde au courant bon soirée a toi

Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Salut materazzi

Oui effectivement manque de précision de la part de valentin a se sujet ?

Perso je viens de placer dans Sytem TV > handle emm sur OFF puis laissé tout les Emm sur OFF aussi, il semblerait que le décodage soit un peu plus rapide, a vérifier ?

• Page 21 sur 60 PremièrePremière ... 1117181920212223242531 ... DernièreDernière