Merci Merci:  44
Likes Likes:  25
Dislikes Dislikes:  0
Page 22 sur 60 PremièrePremière ... 1218192021222324252632 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 316 à 330 sur 898

Sujet : Ferguson Ariva 102E
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé Avatar de bonzai06100
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    06
    Remerciement / J'aime

Salut, j'étais paramétré comme ça justement...

Quelqu'un sait exactement à quoi servent tous ces paramètres ?
    SAMSAST HD60 & Ferguson Ariva 102E v1.21B6*

DZSatien Habitué Avatar de materazzi
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    dour (belgique)
    Récepteur
    amiko alien shd
    TV
    jvc
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par bonzai06100 Voir le message
    Salut, j'étais paramétré comme ça justement...

Quelqu'un sait exactement à quoi servent tous ces paramètres ?
    salut bonzai ben on ai comme toi ont se pose la question et on cherche moi perso j'ai fait comme zod et je ne vois pas la diff en zappent
    ferguson A102E_20130108_V1.21B6_patch

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas 100hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=zod013;1220292]Salut materazzi

Oui effectivement manque de précision de la part de valentin a se sujet ?

Perso je viens de placer dans Sytem TV > handle emm sur OFF puis laissé tout les Emm sur OFF aussi, il semblerait que le décodage soit un peu plus rapide, a vérifier ?[/QUOTE

bonsoir
    je pense que placer le handle emm sur OFF permet une analyse plus rapide du processeur ali pour le decodage mais a verifier par des experts.

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
    je pense que placer le handle emm sur OFF permet une analyse plus rapide du processeur ali pour le decodage mais a verifier par des experts.

DZSatien Initié Avatar de zod013
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Salut

materazzi tu ne vois donc aucune amélioration, moi il me semble qu'elle est légèrement sensible, mais ce n'est pas encore l’idéal bien sur ?

bonzai06100 et toi tu y trouve une amélioration ?

J'ai l'impression qu'il doit y avoir un paramétrage spécial a faire pour la France sur nos Ariva, car quant on ce promène sur les forums Ariva a l’étranger personnes ne se plaint de se problème de décryptage assez long sur certaines chaines surtout en HD, de-plus chez nous le dernier firmware V1.22B5 marche très mal ? alors que chez eux ils n'ont a priori aucun problème avec se dernier, je leurs ai posé la question mais je n'ai jamais eu de réponses de leurs part ???

- - - Mise à jour - - -

[QUOTE=valentin;1220537]
    Citation Envoyé par zod013 Voir le message
    Salut materazzi

Oui effectivement manque de précision de la part de valentin a se sujet ?

Perso je viens de placer dans Sytem TV > handle emm sur OFF puis laissé tout les Emm sur OFF aussi, il semblerait que le décodage soit un peu plus rapide, a vérifier ?[/QUOTE

bonsoir

- - - Mise à jour - - -

bonsoir

C'est ce que j'ai pensé aussi, puisque j'ai constaté une légère amélioration, mais les experts ici ne courent pas les rues, puisque nous sommes actuellement les seuls en France a avoir ouvert se forum, et nous pouvons en être fier ! car nous sommes déjà a la page 22 en même pas un mois !!! certain démos présent sur la section des récepteurs numérique n'y arrive pas ???
    Dernière édition par zod013; 17-04-2013 à 19:16
    SMART TV Samsung UE65HU7200
    VU+ ZERO + MINI 4K Free + BOX Android Beelink I68 G

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas 100hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    J ai fait un essai pour les favorise avec le fichier ABS pas de chance démodulateur bloqué enfin je pense revenir sur mon atlas hd 100 en attendent un nouveau soft pour le ferguson

Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par valentin Voir le message
    J ai fait un essai pour les favorise avec le fichier ABS pas de chance démodulateur bloqué enfin je pense revenir sur mon atlas hd 100 en attendent un nouveau soft pour le ferguson
    C'est bien ce que je pensé, mon fichier abs n'est pas compatible avec le 252, un petit coup de EromUpgrade et c'est repartie comme neuf !
    Tu utilise ton Atlas HD100 avec son Free Serveur, il doit y avoir pas mal de freeze non ? car je possède aussi un Atlas-E, et pour regarder la TV avec son Free Serveur c'est vraiment la galère de-plus il n'ont pas toutes les cartes et de ce fait il manque pas mal de chaines, c'est pour ca que j'ai pris un Ariva + un abo payant résultat, fini les freezes avec toutes les chaines des bouquets, un vrais plaisir de regarder la TV, je ne regrette absolument pas !
  • Répondre en citant Répondre en citant

Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    dour (belgique)
    Récepteur
    amiko alien shd
    TV
    jvc
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=zod013;1220543]Salut

materazzi tu ne vois donc aucune amélioration, moi il me semble qu'elle est légèrement sensible, mais ce n'est pas encore l’idéal bien sur ?

bonzai06100 et toi tu y trouve une amélioration ?

J'ai l'impression qu'il doit y avoir un paramétrage spécial a faire pour la France sur nos Ariva, car quant on ce promène sur les forums Ariva a l’étranger personnes ne se plaint de se problème de décryptage assez long sur certaines chaines surtout en HD, de-plus chez nous le dernier firmware V1.22B5 marche très mal ? alors que chez eux ils n'ont a priori aucun problème avec se dernier, je leurs ai posé la question mais je n'ai jamais eu de réponses de leurs part ???

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par valentin Voir le message

C'est ce que j'ai pensé aussi, puisque j'ai constaté une légère amélioration, mais les experts ici ne courent pas les rues, puisque nous sommes actuellement les seuls en France a avoir ouvert se forum, et nous pouvons en être fier ! car nous sommes déjà a la page 22 en même pas un mois !!! certain démos présent sur la section des récepteurs numérique n'y arrive pas ???
    re salut zod013 c'est parce que on ai acharné qu'on devindra des expert de se démo pour les emm on ne lache pas l'affaire car j'ai envie de savoir a quoi sa sert tu a raison pour le zap il est un peu plus rapide

Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    06
    Remerciement / J'aime
    Salut, pour le moment je ne peux pas vous dire je n'ai toujours pas pu le flasher, j'ai réussi à faire mon câble, mais mon convertisseur USB/db9 ne prend pas le driver w7... Du coup suis bloqué, ça fait 5h que je suis dessus et je commence à être à fleur de peau...

Je vs tiens au jus de l'avancé

Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bonzai06100 Voir le message
    Salut, pour le moment je ne peux pas vous dire je n'ai toujours pas pu le flasher, j'ai réussi à faire mon câble, mais mon convertisseur USB/db9 ne prend pas le driver w7... Du coup suis bloqué, ça fait 5h que je suis dessus et je commence à être à fleur de peau...

Je vs tiens au jus de l'avancé
    Salut

Regarde ICI

Je cherche une combine pour supprimer d'une seule manip toutes les clés dans Key.db, car trop de manip compliquées a effectuer manuellement, en introduisant par exemple un faux fichier "dbf" car les clés a mon avis ne servent a rien ? puisque elle sont normalement déjà introduites dans le pash, et de ce fait il pourrait y avoir conflit entre elles et donc ralentir le décodage ?

• Merci materazzi disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    ferguson 102E HD
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    ça cherche ,ça bricole!!longue vie au ferguson!!lol

• J'aimes materazzi ont aimés
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Salut a tous

Pour ceux qui désire SetEditHD100 gratuit voici la version 1.20 portable a télécharger ICI ensuite il faut choisir l'application "START"
    Dernière édition par zod013; 19-04-2013 à 09:52

• Merci bonzai06100, persephone disent merci
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    dour (belgique)
    Récepteur
    amiko alien shd
    TV
    jvc
    Remerciement / J'aime
    salut zod013 tu pourrais me dire comment tu a fait pour mettre tes clines dans le patch b5* car moi je n'y arrive pas merci

Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par materazzi Voir le message
    salut zod013 tu pourrais me dire comment tu a fait pour mettre tes clines dans le patch b5* car moi je n'y arrive pas merci
    Salut materazzi

V1.22B5* ou V1.21B6*

Que veux tu faire ? sauvegarder tes clines dans le Patch, c'est simple:
    Quant tu a tout bien configurer ton A102E a ton gout, tu installe ensuite tes clines puis tu les actives, ensuite tu reboote ton A102E, tu va dans DUMP > backup.abs et tu fait la sauvegarde dans une clé USB, ensuite quant tu voudra tout réinstaller (suite a un problème ou une Config Usine) sans refaire toutes les manips pour tout réinstaller, tu va tout simplement dans Allicode + Bootloader > backup.abs, ton A102E va rebooter après avoir charger le fichier backup.abs, et voila tu retrouve tout tout neuf (Configurations, Chaines + Favoris, Clines activées)

Moi j'ai aussi configurer dans le fichier backup.abs, tout les Emm sur Off, la mise en veille etc...

Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    06
    Remerciement / J'aime
    Salut @ tous,

Ca y est, j'ai enfin pu flasher mon Ferguson avec EromUpgrade, il est reparti comme neuf.
    Pour info j'ai du le flasher avec un PC portable que l'on m'a prêté possédant un port série, impossible de le faire avec un convertisseur USB/DB9 et 3 PC différents...
    Il me restera plus qu'à tout préparer ce soir ou ce week end étant actuellement au bureau...

Encore merci à toi zod013 ;)

DZSatien Habitué Avatar de elwis81
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    slt quelqun aurai une liste de chaine merci

• Page 22 sur 60 PremièrePremière ... 1218192021222324252632 ... DernièreDernière