Ferguson Ariva 102E

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous,
Quelqu'un connais la quantité de mémoire DDR2 et flash qui est associée au CPU ?[/QUOTE]

Pas de technique?
 
- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous,
Quelqu'un connais la quantité de mémoire DDR2 et flash qui est associée au CPU ?

J'ai trouvé l'information dans le manuel..je la mets au cas d 'autres sont intéressé ou souhaitant comparé notre Ariva avec un autre.
CPU frequency 400MHz
Flash Memory 1PC 32Mbit/8Mbyte SPI FLASH
DDR II Memory 1PC 64MX16bit/128Mbyte

- - - Mise à jour - - -

Bonjout à tous,

je suis avec le firm 1.24B8* est j ai beaucoup de reboot intempestif et pas de freez et du coup plusieurs questions:


  1. Quel retour vous avez sur ce firm même problème que moi ? et quel firm est privilégier pour à ce jour ?
  2. je vais essayer de faire une initialisation pour essayer de régler ca. Ainsi , je me demande si il y a un moyen d'injecter la liste des chaines après avant la réinitialisation ou il faut refaire le classement des chaines etc
  3. Etant donné que l'Ariva est chez mes parents, je me demandais si on peut effectuer les manip a distances ( changement de firm etc)

Merci à tous pour le temps consacré a ce sujet
 
Dernière édition:
J'ai trouvé l'information dans le manuel..je la mets au cas d 'autres sont intéressé ou souhaitant comparé notre Ariva avec un autre.
CPU frequency 400MHz
Flash Memory 1PC 32Mbit/8Mbyte SPI FLASH
DDR II Memory 1PC 64MX16bit/128Mbyte

- - - Mise à jour - - -

Bonjout à tous,

je suis avec le firm 1.24B8* est j ai beaucoup de reboot intempestif et pas de freez et du coup plusieurs questions:


  1. Quel retour vous avez sur ce firm même problème que moi ? et quel firm est privilégier pour à ce jour ?
  2. je vais essayer de faire une initialisation pour essayer de régler ca. Ainsi , je me demande si il y a un moyen d'injecter la liste des chaines après avant la réinitialisation ou il faut refaire le classement des chaines etc
  3. Etant donné que l'Ariva est chez mes parents, je me demandais si on peut effectuer les manip a distances ( changement de firm etc)

Merci à tous pour le temps consacré a ce sujet
salut omaretfred comme toi même problème avec se patch 1.24b8 reboot sans arret un conseille prend le même patch que moi dans ma signature avec celui la pas de blême et regarde les messages de wallou je crois qu'il a trouvé la solution pour commendé l'ariva avec smartphone pose lui la question en mp
 
la telecomande (android) doit etre sur le meme reseau que la box et permet juste de changer les chaines
 
SALUT TOUT LE MONDE J'ai installer la dernière mise a jour 25B et le patch 25B* , le ferguson reboot c'est bizarre non ?
 
SALUT TOUT LE MONDE J'ai installer la dernière mise a jour 25B et le patch 25B* , le ferguson reboot c'est bizarre non ?

Bonjour,
merci de préciser la version. j ai le même problème avec le firm en signature de mon texte.Il semble que le A102E_20130108_V1.21B6_patch soit le plus stable.
 
Dernière édition:
salut ,j'ai réinstallé la version précédente 1.24B8 et 1.24B8* et ça marche nickel .
 
bonjour,moi aussi je possède un ferguson ariva 102e mais j'ai tout essayer pour injecter cccam mais rien.le decodeur ne réussi pas à me lire les fichier dans ma clé usb.aide svp
 
bonjour,moi aussi je possède un ferguson ariva 102e mais j'ai tout essayer pour injecter cccam mais rien.le decodeur ne réussi pas à me lire les fichier dans ma clé usb.aide svp

salut ericjunior tu as bien injecté ton fichier dans le fichier allshares.dat
 
slt a tous quelqun connaitrai le ARIVA@Link 100 merci
 
slt a tous quelqun connaitrai le ARIVA@Link 100 merci
salut elwis81 oui je connait c'est un hybride mais pas très fiable car moi je me suis renseigné sur l'ariva @link 200 et on ma parler des 2 et aucun des 2 n'est top pour te dire derniere mise a jour est en 2011 maintenant il faudrait poussé un peu plus pour etre sur que ce soit de la daube moi mais renseignement trouvé sur des site allemand
 
ok sympa de ta part
re elwis81 voila je confirme c'est de la daube link 100 et link 200 j'ai lu sur un forum allemand un message de samkooke qui nous aidé pour configuré le 102 et il dit que c'est de la merde comme d'autre message que j'ai pu lire je vais suivre l'avis de plusieur quime conseille l'amiko alien2 dual boot
 
re elwis81 voila je confirme c'est de la daube link 100 et link 200 j'ai lu sur un forum allemand un message de samkooke qui nous aidé pour configuré le 102 et il dit que c'est de la merde comme d'autre message que j'ai pu lire je vais suivre l'avis de plusieur quime conseille l'amiko alien2 dual boot

Bonjour Materrazi,
pourquoi changer l'ariva pour un amiko alien2? tu as des soucis?
 
Bonjour Materrazi,
pourquoi changer l'ariva pour un amiko alien2? tu as des soucis?
salut omaretfred non aucun souci que du contraire mais je veux en mettre un dans ma chambre et pourquoi l'amiko alien2 parce que il fait dualboot comme dreambox voila c'est tout
 
slt quelqun aurait une solution pour iptv sur ariva 102 e merci
salut elwis81 j'ai essayer j'ai pris les lien que j'ai rentré avec la télécommande et sa a marcher j'ai pris les liens sur le forum ici ou se lui que tu ma renseigné pour les générateur de c-lines Maghreb Uni voila moi sa fonctionne
 
Bonsoir a tous,
j'ai un doute et si vous pouvez m'eclairer ça m'arrangerait...je suis pas chez moi et je souhaiterai mettre à jour la version du soft de notre beau Ariva.En effet je souhaite revenir a uen version plus stable que la mienne B8* et mettre la ferguson A102E_20130108_V1.21B6_patch:
Savez vous si le simple changement du soft impact la liste des chaines ou réglage moteur?

Merci à vous
 
Retour
Haut