Ferguson Ariva 102E

Avec les clines made in labas la dernière version firmware patchée n'est vraiment pas stable
la 21B6 fonctionne très bien
La liste des chaines est à rentrer séparément.
J'ai trouvé un patch complet mais avec la dernière version qui frizz et coupe sans arrêt
 
slt change de firm pas plus il a un probleme celui si voila je te conseille celui du mois de juillet il fonctionne tres bien
 
bonjour;

voila j'ai craqué pour le 102E aussi :smile2:

1 semaine de test:

superbe qualitée d'image, temps de réponse assez rapide. belles options de parametre.
le free et diminutif de freeze ^^ les deco reco sont frequentes ...
je pense qu'un bon serv et l'element clef :cl18:

je suis parti sur la version 1.21b6* (merci les gars de votre experience).

Attention car en voulant configurer ma telecommande universel (recherche de code automatique de celle ci); J'ai eu droit à un beau ASH au rallumage ( galere la course au usb/db9 aprés )... je conseille donc l'achat de l'adaptateur usb/rs232 direct a bon prix, cela evitera de le payer 3 fois le prix en magasin par apport a la toile.

pour le 2éme tv dans la chambre, le bon vieux transmetteur d'image analogique va tres bien ( pas de resha comme ca ^^); merci la peritel :cl16:

la suite maintenant que j'en attends; un bon partage du DD ( ou clef usb) sur le reseaux perso connection sftp serait top car lié a xbmc et wahouuuuuuuu; ainsi qu'au pire la maniere de recup les .ts car freemake video converteur n'en veux pas.

have fun !
 
bonjour;

voila j'ai craqué pour le 102E aussi :smile2:

1 semaine de test:

superbe qualitée d'image, temps de réponse assez rapide. belles options de parametre.
le free et diminutif de freeze ^^ les deco reco sont frequentes ...
je pense qu'un bon serv et l'element clef :cl18:

je suis parti sur la version 1.21b6* (merci les gars de votre experience).

Attention car en voulant configurer ma telecommande universel (recherche de code automatique de celle ci); J'ai eu droit à un beau ASH au rallumage ( galere la course au usb/db9 aprés )... je conseille donc l'achat de l'adaptateur usb/rs232 direct a bon prix, cela evitera de le payer 3 fois le prix en magasin par apport a la toile.

pour le 2éme tv dans la chambre, le bon vieux transmetteur d'image analogique va tres bien ( pas de resha comme ca ^^); merci la peritel :cl16:

la suite maintenant que j'en attends; un bon partage du DD ( ou clef usb) sur le reseaux perso connection sftp serait top car lié a xbmc et wahouuuuuuuu; ainsi qu'au pire la maniere de recup les .ts car freemake video converteur n'en veux pas.

have fun !

slt merci de rejoindre le groupe par contre as tu des connaissances en xbmc par sa m intereserai mrci de ton aide
 
je me permets de rajouter une deuxième question, en effet j ai le recépeteur qui reboot à chaque fois que je sélectionne une chaîne cryptée.Avez des idées d'où ça peut venir? par vance, merci

Salut, change de firm comme te la dit elwis81, met le 1.21B6, il est stable, j'ai testé le 1.25B4 pendant quelques temps, mais j'avais pas mal de freeze et des reboot de temps en temps.
 
Salut, change de firm comme te la dit elwis81, met le 1.21B6, il est stable, j'ai testé le 1.25B4 pendant quelques temps, mais j'avais pas mal de freeze et des reboot de temps en temps.

Salut,
Juste pour vous dire que je suis passé a l version B1 de juillet 2013 est mon recpeteur marche a merveille.Bon ok j arrive pas a exploiter encore le fichier backup pour classer les chaines sans succès mais on avance :)
 
Salut,
Juste pour vous dire que je suis passé a l version B1 de juillet 2013 est mon recpeteur marche a merveille.Bon ok j arrive pas a exploiter encore le fichier backup pour classer les chaines sans succès mais on avance :)

Content pour toi pour ton firmware, par contre je ne comprends pas trop pour le classement des chaines avec ton fichier backup, perso j'utilise le même backup avec tous les firmwares que j'ai testé et no souci, au début j'ai utilisé ARVIA EDITOR pour la gerstion des fav et transfert par rs232 et depuis, j'utlise toujours le même backup avec n'importe quel firm.
 
Content pour toi pour ton firmware, par contre je ne comprends pas trop pour le classement des chaines avec ton fichier backup, perso j'utilise le même backup avec tous les firmwares que j'ai testé et no souci, au début j'ai utilisé ARVIA EDITOR pour la gerstion des fav et transfert par rs232 et depuis, j'utlise toujours le même backup avec n'importe quel firm.

peut être que je m' y prends mal..j'utilise userBd pour appeler le fichier backup c est bien ca ?
 
Dernière édition:
Bonsoir,
encore un soucis...je vais finir sans cheveux a forcer de les arracher :)

le récépteur est connecté a travers une cleé, DHCP est sur on, les serveurs en autoconnect mais n'arrive pas a se connecté...alors que la cline marche sur un autre demo.Qelqu'un peut m'aider?
sachant que j ai déjà fait une réinitialisation usine et fait une restore avec le backup...
 
Bonsoir,
encore un soucis...je vais finir sans cheveux a forcer de les arracher :)

le récépteur est connecté a travers une cleé, DHCP est sur on, les serveurs en autoconnect mais n'arrive pas a se connecté...alors que la cline marche sur un autre demo.Qelqu'un peut m'aider?
sachant que j ai déjà fait une réinitialisation usine et fait une restore avec le backup...

Bonsoir,

Quand tu parle de clé, tu parle de quoi? si tu parle d'une clé wifi ou un dongle, alors il faut déjà faire un test en direct via un câble ethernet si c'est possible ou via des CPL (cest ce que j'utilise), regarde dans la partie network settings la config de ton DHCP, tu doit avoir une adresse ip du type 192.168.1.xx un masque du type 255.255.255.000 une passerelle 192.168.1.xx ( ip de ta box) un dns primaire ( même adresse que ta box).

Bon courage
 
Bonsoir,

Quand tu parle de clé, tu parle de quoi? si tu parle d'une clé wifi ou un dongle, alors il faut déjà faire un test en direct via un câble ethernet si c'est possible ou via des CPL (cest ce que j'utilise), regarde dans la partie network settings la config de ton DHCP, tu doit avoir une adresse ip du type 192.168.1.xx un masque du type 255.255.255.000 une passerelle 192.168.1.xx ( ip de ta box) un dns primaire ( même adresse que ta box).

Bon courage

Bonsoir,
Quand je parle de clé.Je parle bien de clés WIFI.A tout hasard, vous savez comment rafraîchir l'adresse IP?
 
Bonsoir,
Quand je parle de clé.Je parle bien de clés WIFI.A tout hasard, vous savez comment rafraîchir l'adresse IP?

Bonjour,

A tu déjà fait un test en direct via un câble ethernet si c'est possible ou via des CPL sans la clé wifi ? a tu regardé comme indiqué dans le précédent message ton adresse ip, ton masque, ta passerelle et ton dns ?
 
Effectivement walou50 j'avais pas prêter attention mais je n'ai pas les web tv, il me semble que j'avais les tests avec le firm 1.25B4 et les web tv fonctionnaient, mais bon ça me derange pas.
 
je confirme la 21B6 Est la version la plus stable chez moi aussi
 
bonjour a tous!!
quelle est votre niveau signal et votre qualité sur le ferguson 102 hd ?
merci
 
bonjour le team,votre mises à jour ouvre quel bouquets

d'avance merci

a+
 
bonjour le team,votre mises à jour ouvre quel bouquets

d'avance merci

a+
salut marivaa tu parle de kel mise a jour???? car moi sur mon arriva 102 tous ouvre

- - - Mise à jour - - -

bonjour a tous!!
quelle est votre niveau signal et votre qualité sur le ferguson 102 hd ?
merci
salut walou signal 80% qualité75% tu as des blême de se côté la??????
 
salut,je vois sur les signature de V1.21B6 et du V1.24B1 ,ce n'est des patch ou firm ou update........
et tu voit tout

a+
 
j'ai une parabole qui a tourner avec le vent,je l'ai reglé vite fait .
niveau signal 88 %
et qualité 74 %

merci de vos réponse!!

- - - Mise à jour - - -

merivaa avec n'importe quel patch tu vois toute les chianes mais il te faut un serveur CCam pour décrypter les chaines.

donc firmware a jour + serveur ccam= chaine décryptée
 
Retour
Haut