Ferguson Ariva 102E

Bonjour,
voici le lien vers ma version avec liste de favoris à jour et qui fonctionne parfaitement bien chez moi après avoir enlevé toutes les clés viacess 0500:030B00 et 0500:022610 pour csat et tntsat .(pour supprimer les clés dans le menu,tu vas sur syteme tv tu clic sur le bouton rouge pour editer,tu choisi viaccess sur la 1ere ligne,sur la 2eme ligne tu cherche les adresses cités au dessus (0500:030B00 et 0500:022610 pour csat et tntsat) ,sur les lignes en dessous se sont les clés que tu doit supprimer avec la touche verte .tu les supprimes 1 par 1 jusqu'a qu'il n'en reste plus).

bonne vision à tous.


https://www.dropbox.com/s/ftrfhjl7kq16gww/A102E_liste de favoris 23 02 14_V1.24B1_patch.abs
 
Bonjour, je suis abonné canal sat caraïbes et j'aimerais recevoir le sat dans 2 pièces différentes, pour cela j'ai opté pour le Clone+ home edition, le problème est qu'avec le récepteur de canal sat actuelle "le cube" le Clone+ a beaucoup de mal car au bout de quelques freezes la carte est déclaré invalide.
Je pense que si je change de décodeur cela devrait mieux se passer j'hésite entre ces 2 modèles:

- le Ferguson ariva 102e
- l'Openbox s11 pvr

Selon vous lequel des deux seraient meilleurs dans le cas d'une utilisation simple, j'entends par là que je ne cherche pas à entrer de code, ni à utiliser la fonction réseau. J'aimerais juste qu'il soit compatible avec mon clone+ et qu'il fasse son boulot de décodeur comme si la carte officiel était dedans.

Merci d'avance de vos réponses
 
salut serggio pour une utilisation simple le ferguson ariva est de loin le meilleur j'ai eu une openbox s11 et x3 se n'ai pas comparable maintenant de la a te certifier qu'il est compatible avec clone+ je sais pas désolé
 
merci pour le partage , moi je ne prend pas car la version du 102e n'est pas compatible avec le 252
 
salut serggio pour une utilisation simple le ferguson ariva est de loin le meilleur j'ai eu une openbox s11 et x3 se n'ai pas comparable maintenant de la a te certifier qu'il est compatible avec clone+ je sais pas désolé

Merci pour ta réponse, s'il y en a d'autres qui ont le ferguson ariva et ont déjà eu une expérience avec le clone+ je suis preneur :wink2:
 
salut suite a la mise a jour tu as perdu ta liste de favoris ? IL faut en recreer une ?
 
Ici mis en route la nouvelle version; je trouve le zap plus lent d'un provider a un autre avec un ecran noir ( sans codé) ; mais peux etre une legere amelioration des coupures. En tout cas elles sont moins stressantes car le "codé" a disparu, juste un géle de l'image.

salut suite a la mise a jour tu as perdu ta liste de favoris ? IL faut en recreer une ?

et sinon oui obligé de refaire tout ici; passage de la version 21 a 25.


ce qui est pas mal c'est que tout le coté "web" c'est a dire youtube daily etc marche impecc et iptv possible alors que dans la version que j'avais c'etait pas implanté encore cette iptv. seul bémol source en h264 obligatoire, ca c'est balot pour l'iptv c'est pas commun; aucun de mes liens qui passe sur XBMC ne passe sur le demo du coup. et de toute maniere ma connection internet ne souivrais pas en debit...

voila pour les premieres impressions :wink2:

have fun !
 
salut suite a la mise a jour tu as perdu ta liste de favoris ? IL faut en recreer une ?
Salut sixbull,
Si tu ne fait pas de backup avant la mise à jour tu perd ta liste de favoris, perso, j'ai fait un dump qui ma créé un backup.abs, j'ai mis à jour avec la V1.25B8 et ensuite un p'tit tour dans le menu de la box et ensuite userdb, ce qi me permet à tout les coups de récupérer mes favoris.
Sinon je suis aussi en phase de test avec la V1.25B8 et elle à plutôt l'air stable.
 
je vais essayer aussi la derniere version. j'ai mon backup de cote.
donc je fais la mise a jour puis apres je mets le backup sur ma cle et je vais sur userdb ? Pour recuperer ma liste de favoris c'est ca ?
 
je vais essayer aussi la derniere version. j'ai mon backup de cote.
donc je fais la mise a jour puis apres je mets le backup sur ma cle et je vais sur userdb ? Pour recuperer ma liste de favoris c'est ca ?
Oui c'est çà, et n'oublie pas le allshares.dat pour tes clines.
 
c'est fait mise a jour a l'air stable et j'ai recuperer mes favoris
je test pour le moment merci josman65 pas de freeze ni de couture ou reeboot
 
c'est fait mise a jour a l'air stable et j'ai recuperer mes favoris
je test pour le moment merci josman65 pas de freeze ni de couture ou reeboot
De rien,
A partir du moment que tu a ton fichier backup.abs, tu peux faire tout les essais de firmware que tu veux.
 
derniere version super stable sur mon demo je l'ai adopter
 
derniere version super stable sur mon demo je l'ai adopter

pareil :cl16:

je me suis juste refait les fav pour rien apparement ^^
j'avais pas vu que l'on pouvais réinjecter les fav de n'importe quel version sur n'importe quel version :cl18:

je cours de ce pas faire une signature :cl21:

have fun!
 
pareil :cl16:

je me suis juste refait les fav pour rien apparement ^^
j'avais pas vu que l'on pouvais réinjecter les fav de n'importe quel version sur n'importe quel version :cl18:

quelle perte de temps ces favoris..moi aussi j'etais comme toi mais grace a

je cours de ce pas faire une signature :cl21:

have fun!


ahhh c'est favoris quelle perte de temps...moi aussi au debut j'hesiter a mettre une autre version a cause de ca.
mais grace a josman probleme resolu
je peut toutes les essayer lol..
en tout cas tip top la derniere version merci ariva
 
Quelqu'un connait il ce logiciel destiné a nos demo :

Mpcs edit Cccam test

on peux le trouver ici

c'est pour savoir a quoi il sert et comment s'en servir :cl18:

- - - Mise à jour - - -

les améliorations de la version 25B8:

- amélioration du support pour newcamd et mgcamd
- ajout emu pour SkyLink
- Fixes Grooveshark'u
- Plus de stabilitée
 
Bonjour, es que quelqu'un a tester le nouveau patch , merci d'avance
 
Bonjour, es que quelqu'un a tester le nouveau patch , merci d'avance

J'ai la 26b1* sur 102e depuis le 20 mars; pas un reboot. Super stable.

Par contre pas vu la différence avec la 25b8*


complément d'info:
MGcamd opérationel, en test pour voir la stabilité :wink2:
 
Dernière édition:
Retour
Haut