Ferguson Ariva 102E

Aprés test du MGcamd :

impecc pour les SD
Par contre n'ouvre pas les HD des bouquets FR
autre HD ok.
 
J'ai la 26b1* sur 102e depuis le 20 mars; pas un reboot. Super stable.

Par contre pas vu la différence avec la 25b8*


complément d'info:
MGcamd opérationel, en test pour voir la stabilité :wink2:

Moi aussi je suis en phase de test et pas de difference avec la version antiereure mais ca tourne bien et pas de reeboot je dirais plutot stable
 
Bonjour, je suis abonné canal sat caraïbes et j'aimerais recevoir le sat dans 2 pièces différentes, pour cela j'ai opté pour le Clone+ home edition, le problème est qu'avec le récepteur de canal sat actuelle "le cube" le Clone+ a beaucoup de mal car au bout de quelques freezes la carte est déclaré invalide.
Je pense que si je change de décodeur cela devrait mieux se passer j'hésite entre ces 2 modèles:

- le Ferguson ariva 102e
- l'Openbox s11 pvr

Selon vous lequel des deux seraient meilleurs dans le cas d'une utilisation simple, j'entends par là que je ne cherche pas à entrer de code, ni à utiliser la fonction réseau. J'aimerais juste qu'il soit compatible avec mon clone+ et qu'il fasse son boulot de décodeur comme si la carte officiel était dedans.

Merci d'avance de vos réponses

Bonjour, j'avais finalement acheté le Ferguson, il fonctionne mieux que le Cube de Canal Sat mais concernant le clone + je coince toujours.
Je reçois les images mais j'ai droit à des freezes, j'ai contacté le support du clone+ qui m'a suggérer de: "Did you try to change the card initial clock option in your Ferguson receiver settings?" Savez-vous de quel horloge il parle?
 
Sergio c'est un paramètre dans le menu du ferguson. Tu le trouvera dans 《 autre》sur la meme page que langue système tv ...
Card initial clock tout en bas.
Mais franchement je ne sais pas si ca a voir.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
 
peut t'on faire fonctionner une carte orange sat valide dans le ferguson?
MERCI
 
Bonjour, j'avais finalement acheté le Ferguson, il fonctionne mieux que le Cube de Canal Sat mais concernant le clone + je coince toujours.
Je reçois les images mais j'ai droit à des freezes, j'ai contacté le support du clone+ qui m'a suggérer de: "Did you try to change the card initial clock option in your Ferguson receiver settings?" Savez-vous de quel horloge il parle?

je ne vois pas trop ce que cela peut ameliorer mais ca coute rien d'essayer
si tu as des freezes ca doit venir du serveur plutot
tiens nous au coourant
 
Bonjour à tous,
j 'ai un petit soucis avec mon Ariva102..malgrès des logins et passeword fonctionnel, lui m'affiche login failed...vous avez des idées?
merci
 
ton serveur ccam hs

- - - Mise à jour - - -

ou sinon il faut réinitialiser ton décodeur
 
Essai déjà de la redémarrer par le bouton arrière. Ca m'a deja fait ca une fois
Sinon après bcp de paramètres possible, protocole; version, une faute de synthax ....

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
 
Essai déjà de la redémarrer par le bouton arrière. Ca m'a deja fait ca une fois
Sinon après bcp de paramètres possible, protocole; version, une faute de synthax ....

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

merci valexad, en fait il marchait bien et paffd un coup du coup pas de faute de synthax.ok je vais le redémarrer

réinitialiser?? réinstaller avec backup?
 
Juste le redémarrer avec bouton arrière et si ca remarche pas un backup fera l'affaire ;-)

Si c est une C ou N line tu as un site pour tester pour voir si le serveur nest pas off par hasard ;-)

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
 
Pb réglé après un backup.
merci à tous

cool welcom back :cl21:

- - - Mise à jour - - -

A102E_20140429_1.26B3_patch

une compilation de key.db à Jack 18/04/14 (AustriaSat touche 00 RAI Bulsat nouvelle clé et la clé biss, HD +, clé NDS, CryptoWorks clé Sky Link, CS Link)
- Amélioration du traitement des DCW
- déverrouillé Grooveshark
- plus des modifications sur l'original
1.26B3


allez je mets en route retour de test plus tard :wink2:
 
bonjour a vous tous voila mon problème j'ai mis les 2 derniere mise a jour sur mon 102E et mon ferguson rame comme jamais j'ai enlever les clé sa ne change rien et quand je contacte mon fournisseur il me dit que c'est un conflit avec les clé tnt pourtant elle ne sont plus la j'ai essayer plusieur prio même chose le zap reste très lent voir les chaines ne s'ouvre pas du tout donc je devien fou car mon abo je le met sur mon amiko alien 8900 shd et tout s'ouvre et zap entre 1 et 5 seconde si quelqu'un a la solution je prend merci a vous
 
bonjour a vous tous voila mon problème j'ai mis les 2 derniere mise a jour sur mon 102E et mon ferguson rame comme jamais j'ai enlever les clé sa ne change rien et quand je contacte mon fournisseur il me dit que c'est un conflit avec les clé tnt pourtant elle ne sont plus la j'ai essayer plusieur prio même chose le zap reste très lent voir les chaines ne s'ouvre pas du tout donc je devien fou car mon abo je le met sur mon amiko alien 8900 shd et tout s'ouvre et zap entre 1 et 5 seconde si quelqu'un a la solution je prend merci a vous

Jai remarqué pareil pour la 26b1 et 26b3 avec la clef usb de données inséré dedans. Par contre le problème disparaît dès que je l'enlève.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
 
Jai remarqué pareil pour la 26b1 et 26b3 avec la clef usb de données inséré dedans. Par contre le problème disparaît dès que je l'enlève.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
salut valexad merci pour ta réponse mais quand tu parle clé usb de donné inséré dedans tu parle des clés dans système tv (bouton rouge édité ???? car si tu parle d'autre chose éclaire moi car je sèche merci a toi et autre chose j'ai constaté que tu pouvais insérer la même liste de chaines sur n'importe kel back up tu peu me dire comment tu fait merci a toi
 
Non je parle d'un stik usb de 16 go avec mes fichiers allshares. pvr. avi. Etc. Dans système menu emm tout est off chez moi.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
 
bonjour a vous tous voila mon problème j'ai mis les 2 derniere mise a jour sur mon 102E et mon ferguson rame comme jamais j'ai enlever les clé sa ne change rien et quand je contacte mon fournisseur il me dit que c'est un conflit avec les clé tnt pourtant elle ne sont plus la j'ai essayer plusieur prio même chose le zap reste très lent voir les chaines ne s'ouvre pas du tout donc je devien fou car mon abo je le met sur mon amiko alien 8900 shd et tout s'ouvre et zap entre 1 et 5 seconde si quelqu'un a la solution je prend merci a vous

Quand tu fais une mise à jour de firm il faut absolument faire un reset usine avant pour être tranquille.
Pour ton problème tu devrais donc faire un reset usine et installer ta version de firm.
 
Quand tu fais une mise à jour de firm il faut absolument faire un reset usine avant pour être tranquille.
Pour ton problème tu devrais donc faire un reset usine et installer ta version de firm.
merci pour toute vos réponse mais j'ai trouvé le problème avec mon abo j'ai le zap très lent voir même les chaines ne s'ouvre pas et quand je prend un générateur de c-lines miracle zap normal sur toute les chaines même celle de la tnt mais plein freeze donc je vais chercher un abo pour mon ferguson si vous pouvez m'en conseiller un compatible pour mon102E ce serai sympa
 
Salut à tous,

J'ai fais une bêtise et j'ai installé un mauvais firmware qui ne correspondait pas à mon arriva 102e (J'ai installé celui du A252 sans faire attention :ranting:. J’accède à l'écran principal celui ci affiche please wait et s'éteint. Existe il une manipulation pour le restaurer ?

Merci à tous.

Edit : Apparemment il existe une solution avec un cable rs232... c'est la seule solution ?
 
Dernière édition:
Salut à tous,

J'ai fais une bêtise et j'ai installé un mauvais firmware qui ne correspondait pas à mon arriva 102e (J'ai installé celui du A252 sans faire attention :ranting:. J’accède à l'écran principal celui ci affiche please wait et s'éteint. Existe il une manipulation pour le restaurer ?

Merci à tous.

Oui il y a une procédure de recovery par cable rs 232 . Tu va trouver l'explication soit ici dans ce sujet sur les premières pages ou sur le site officiel ferguson.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
 
Merci à toi valexad. Et bien je suis bon pour m'acheter un cable :/

Le soucis c'est qu'il faut obligatoirement avoir un port com sur son pc du coup, non ?
 
Tu as des cables usb/rs 232 qui existent c'est ce que j'ai et ca passe bien. Par contre regarde bien si l'adaptateur est compatible avec ton OS du pc.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
 
  • J'aime
Les réactions: tuyo
Tu as des cables usb/rs 232 qui existent c'est ce que j'ai et ca passe bien. Par contre regarde bien si l'adaptateur est compatible avec ton OS du pc.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Merci de ta réponse !

Peux tu me dire si celui ci fera l'affaire http://www.amazon.fr/StarTech-com-S...ie=UTF8&qid=1399039360&sr=1-11&keywords=rs232 (Femelle/Femelle apparemment) Je pense que oui mais dans le doute, je préfère m'en référer à un utilisateur averti !
 
Si tu n'as pas de port com sur le PC ca va etre dure de le brancher ^^.

prends plutot un dans ce genre usb/rs 232

a voir ici

bonne journée.

Je te remercie valexad.

J'ai un port com sur une vieille tour pc donc ça devrait aller finalement.

Bonne journée à toi.
 
Retour
Haut