Ferguson Ariva 102E

Salut à tous !

Je me suis sorti de la galère et mon ferguson est à nouveau fonctionnel.. ou presque

Cependant j'ai un nouveau problème :ranting:

Quand je branche l'antenne j'ai 36% d'intensité signal et 10 de qualité de signal et ce qu'importe la direction de ma parabole.

D'ailleurs j'ai les mêmes résultats sans insérer l'antenne dans le démo.

Si quelqu'un à une idée ? Je suis preneur.

Merci à vous !
 
slt regarde ta lnb ou bien ton cable et si c est un monobloc n oublie pas de parametrer
 
D'ailleurs j'ai les mêmes résultats sans insérer l'antenne dans le démo.

Si quelqu'un à une idée ? Je suis preneur.

Merci à vous !

Du coup moi je suis pas sur que tu es que un problème de tête.
A ta place j'essaierai le demo chez un pote qui as une parabole que tu es sur que la tete marche avant d'investir dans une nouvelle ;-)

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
 
oui oiu alors regarde dans les parametres du demo reglage system puis autre si ta lnb est sur "on"
 
Merci de vos réponses :)

Dans les réglages tout est ok apparemment.


Quand vous enlevez le coaxial de votre ferguson celui ci affiche t' il par défaut les valeurs 36 et 10 ou 0 et 0 ?

Si quelqu'un peut faire le test, je lui en serais grandement reconnaissant.

En tout cas je vous remercie de votre aide :cl16:
 
Dernière édition:
Merci de vos réponses :)

Dans les réglages tout est ok apparemment.


Quand vous enlevez le coaxial de votre ferguson celui ci affiche t' il par défaut les valeurs 36 et 10 ou 0 et 0 ?

Si quelqu'un peut faire le test, je lui en serais grandement reconnaissant.

En tout cas je vous remercie de votre aide :cl16:

je viens de faire le test pour toi :wink2:

étonnant mais comme toi 36 qui oscille et 10 fixe :cl16:

donc t'as raison peux etre tete ou pointage !!! ou juste cablage !!!


edit:

OU MEME BRANCHEMENT SUR LA MAUVAISE FICHE ^^ CA VIEN DE M'ARRIVER LOL
 
  • J'aime
Les réactions: tuyo
je viens de faire le test pour toi :wink2:

étonnant mais comme toi 36 qui oscille et 10 fixe :cl16:

donc t'as raison peux etre tete ou pointage !!! ou juste cablage !!!


edit:

OU MEME BRANCHEMENT SUR LA MAUVAISE FICHE ^^ CA VIEN DE M'ARRIVER LOL

Merci pour le test valexad !

Donc par defaut le demo affiche 36 et 10 et quand je retire les fiches et insère le cable directement ça monte à 45 et 10.toujours.

J'ai acheté du coaxial neuf triple blindage donc à mon avis ça semble bien être la tête qui est HS en tout cas j’espère que ça vient de la !
 
je n'utilise pas le ferguson pour le pointage d'antenne,j'utilise un autre démodulateur.j'ai déja eu de mauvaise surprise avec le ferguson ^^
 
je n'utilise pas le ferguson pour le pointage d'antenne,j'utilise un autre démodulateur.j'ai déja eu de mauvaise surprise avec le ferguson ^^

Bonsoir !


Pour ma part lnb changé et toujours rien... Infiniment bloqué sur 45 qu'importe le pointage de l'antenne, c'est à désespérer.

Ou alors je me plante dans les paramètres :

J'ai cette lnb http://www.amazon.fr/Inverto-Uni-Si...&qid=1399927195&sr=1-4&keywords=tete+parabole

Je ne sais pas si ya des manip spéciales à faire dans le menu . Je pensais simplement brancher ma parabole au décodeur, orientez la parabole et que ça fonctionnerait sans soucis particulier...


Quand tu dis mauvaise surprise qu'entends tu par la walou50 ?
 
Dernière édition:
j'ai déjà eu du signal alors que j'étais sur un mauvais satellite.connais tu quelqun qui a une parabole? va chez lui tester ton décodeur.
tu veux le ponter sur astra?
 
j'ai déjà eu du signal alors que j'étais sur un mauvais satellite.connais tu quelqun qui a une parabole? va chez lui tester ton décodeur.
tu veux le ponter sur astra?

Bonsoir,

Oui sur Astra 19.2 mais ce que je trouve bizarre c'est qu'importe l'endroit où est placé la parabole le démo affiche toujours 45 même placé à l'intérieur de la maison !
 
Salut à tous,


Je l'ai testé chez mes beaux parents et ça fonctionne bien. A mon avis, j'ai trop d'obstacles aux alentours de chez moi pour capter le moindre signal, malheureusement :( Je n'ai plus qu'à me tourner vers l' iptv mais malheureusement c'est encore bien trop cher ...
 
Salut valexad tu pourrais me rappelé les clé a enlever sur les nouvelles mise a jours car j'ai mis celle du 18 04 2014 26b3 mais rien écran noir et quand j'ai une image j'ai des freeze donc conflit avec les clés merci a toi
 
Ola mat
J'ai tout viré les clés mais j'ai tjrs des freezes aussi par moment avec une longueur au zap que je n'avais pas avt... mais je sais pas trop depuis quand car j'étais pas trop dessus ces derniers temps. Bonne soirée.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
 
salut je n'ai plus acces a la page internet pour rentrer les clines en tapant mon ip dans google . du coup faut que je passe par usb
ca marche chez vous ?
 
Ola sixbull
As tu verifier dans menu ; sur la meme page que network tout en haut information " de mémoire " tu rentre dedans tu fais 77777 comme code et tu mets http on avant de ressortir par exit. Si tu veux que le demo garde en mémoire etteind le et rallume le direct apres se sera memorisé ;-)
Sinon verifi ton adresse ip de la box si c'était pas ca ^^
Bonne soirée


Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
 
j arrete pas de faire des tests sur mon ariva et mon serveur mgcam....
depuis 2 jours impossible de voir les beinsports ni astra ni hotbird
j ai egalement une "vieille" dreambox 7000 et bein astra fonctionnent avec le meme serveur
j ai lu qq part que pour certains démos un fichier prio pourrait résoudre ça....
comment mettre fichiers prio dans l ariva ?Suffit il d ajouter les lignes dansle allshares.dat ??
 
j arrete pas de faire des tests sur mon ariva et mon serveur mgcam....
depuis 2 jours impossible de voir les beinsports ni astra ni hotbird
j ai egalement une "vieille" dreambox 7000 et bein astra fonctionnent avec le meme serveur
j ai lu qq part que pour certains démos un fichier prio pourrait résoudre ça....
comment mettre fichiers prio dans l ariva ?Suffit il d ajouter les lignes dansle allshares.dat ??

Non tu peux oublier les bein sport sd ne sont plus dispo sur aucun provider reste que les HD non compatible avec tes démos.
 
j arrete pas de faire des tests sur mon ariva et mon serveur mgcam....
depuis 2 jours impossible de voir les beinsports ni astra ni hotbird
j ai egalement une "vieille" dreambox 7000 et bein astra fonctionnent avec le meme serveur
j ai lu qq part que pour certains démos un fichier prio pourrait résoudre ça....
comment mettre fichiers prio dans l ariva ?Suffit il d ajouter les lignes dansle allshares.dat ??

Salut freeman21,
Je ne suis pas persuadé q'un prio apporte quelque chose sur le ARIVA, je n'ai pas vu de réels changement avec ou sans, mais sinon éffectivement il faut bien mettre les lignes du prio dans le allshares.dat.
 
Salut freeman21,
Je ne suis pas persuadé q'un prio apporte quelque chose sur le ARIVA, je n'ai pas vu de réels changement avec ou sans, mais sinon éffectivement il faut bien mettre les lignes du prio dans le allshares.dat.

Les gars c'est out les bein en SD donc un prio ne changera rien....
 
Les gars c'est out les bein en SD donc un prio ne changera rien....

Il parlait des bein sur son ARIVA, j'en ai un et les bein en HD fonctionne bien contrairement à ce que tu a écrit plus haut, il a simplement demandé s'il fallait mettre le prio dans le allshares.dat, c'est bien ce qu'il faut faire, mais pour moi çà ne change pas grand chose, le ARIVA n'a pas besoin de prio.
 
Il parlait des bein sur son ARIVA, j'en ai un et les bein en HD fonctionne bien contrairement à ce que tu a écrit plus haut, il a simplement demandé s'il fallait mettre le prio dans le allshares.dat, c'est bien ce qu'il faut faire, mais pour moi çà ne change pas grand chose, le ARIVA n'a pas besoin de prio.

Eh l'ami relis moi j'ai jamais parlé des bein en HD mais bien en SD ils sont out depuis plusieurs jours.Bien sure qu'ils fonctionnent en HD mais pas sur une dreambox 7000 comme le demande notre ami et pour le ariva je connais pas ce démo mais effectivement peut etre qu'il peut les recevoir en HD j'ai jamais dit le contraire....
 
Eh l'ami relis moi j'ai jamais parlé des bein en HD mais bien en SD ils sont out depuis plusieurs jours.Bien sure qu'ils fonctionnent en HD mais pas sur une dreambox 7000 comme le demande notre ami et pour le ariva je connais pas ce démo mais effectivement peut etre qu'il peut les recevoir en HD j'ai jamais dit le contraire....

Pas de soucis, effectivement les bein HD ne fonctionnent pas avec le 7000 mais fonctionnent très bien avec le ARIVA, nous sommes donc d'accord.
 
Ola sixbull
As tu verifier dans menu ; sur la meme page que network tout en haut information " de mémoire " tu rentre dedans tu fais 77777 comme code et tu mets http on avant de ressortir par exit. Si tu veux que le demo garde en mémoire etteind le et rallume le direct apres se sera memorisé ;-)
Sinon verifi ton adresse ip de la box si c'était pas ca ^^
Bonne soirée


Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

merci mon ami effectivement http etait sur off probleme regler
bonne soiree
 
j ai un (tres) gros problème , je n ai aucune chaine csat astra hd (donc pas de bein :( )
je pensais que cela pouvait venir de mon serveur alors j ai pas posté avant
mais j ai eu l occasion de tester un autre serveur sous cccam (étant sous mgcam) et le problème demeure.....
j ai des chaines allemandes hd d astra et les chaines françaises hd d hotbird
j ai une double tête double sortie avec + 80%de signal sur chaque tête (gamelle +de 1m)
également sur les bein astra (sd ou hd) pas de epg de meme sur la moitié de mes chaines hd
j ai reinitialisé essayé differents patchs ajouté (et retiré) differentes lignes prio
si quelqu un pouvait me fournir une liste faite avec 1.26b( 1 ou 3)
ou d autres pistes à explorer
merci
 
Retour
Haut