Ferguson Ariva 102E

Salut

Bienvenu au club bonzai06100

CanalSat a effectué des changements de fréquences, donc veuillez modifier vos chaines de favoris en questions
http://fr.kingofsat.net/pack-canalsat.php

- - - Mise à jour - - -

Salut l'équipe.

Content pour toi honorato.

Ca y est, j'ai reçu le mien hier, il est enfin tout, tout prêt et tout flashé :D

Pour ma part je suis en V.21B6. J'ai inséré mais 3 Clines avec le fichier prio sans le modifier (pas de suppression cs@t ou tnts@t) et tout fonctionne normalement HD compris, cependant quelque petit freeze de temps à autre sur ces dernières.
C'est vrai que les chaines HD sont bien plus longues à s'ouvrir, même avec le fichier prio, je ne vois pas trop la différence avec le Samsat qui ne prend pas les fichiers prio...

Pour commencer j'ai également inséré les favoris de zod13, encore merci, je vais m'en servir de base d'autant plus qu'elle est bien conçu...je vais juste virer les doublons SD HD qui se suivent. Par contre je suis limité à une version de démo avec SetEditHD100...même avec la ToolBox...

En ce qui concerne l'image, je n'ai pas encore assez de recul pour vous dire quoi, ça a l'air très bien, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit meilleur que le Samsat, à voir lorsque j'aurai pu un peu plus en profiter avec différentes chaines...

Pour le son, en HC ça a l'air d'être bien mieux :) J'ai pu observer beaucoup plus de retour sur les surround.

@+ les amis

Salut

Je ne te conseille pas de virer les doublons SD HD, car certaines chaines HD par moment suivant la météo ou autre ne fonctionnent pas très bien, donc tu peux de rabattre sur la SD
 
bonjour un peut de nouvelle la bête, ne pas encore dompte totalement les sd sa vas les hd pas encore,!! hier soir ai eu un peut de mal avec la configuration de la parabole j ai une double tête avec2 sortie , jai du faire un reste usine et la savas je continue a l opéré:wink2: @+ honorato
 
bonjour un peut de nouvelle la bête, ne pas encore dompte totalement les sd sa vas les hd pas encore,!! hier soir ai eu un peut de mal avec la configuration de la parabole j ai une double tête avec2 sortie , jai du faire un reste usine et la savas je continue a l opéré:wink2: @+ honorato
salut honorato un conseil retire les clés que samkooke a conseiller car moi j'avais quelque freeze plus rien et mais le zap entre 2 chaines reste long mais bon dans l'ensemble c' nickel @ + bon opération

- - - Mise à jour - - -

bonjour a tout les fergusoniens qui peut me dire si on dois configuré youtube car chez moi sa ne fonctionne pas j'ai juste picasa qui fonctionne car j'ai simplement rentré mon email si vous saviez qu'on pouvait enregistré une chaine et regarder une autre il faut juste qu'elle soit dans le meme transpondeur voila bonne journée a vous
 
Salut

Bienvenu au club bonzai06100

CanalSat a effectué des changements de fréquences, donc veuillez modifier vos chaines de favoris en questions
http://fr.kingofsat.net/pack-canalsat.php

- - - Mise à jour - - -



Salut

Je ne te conseille pas de virer les doublons SD HD, car certaines chaines HD par moment suivant la météo ou autre ne fonctionnent pas très bien, donc tu peux de rabattre sur la SD

Enfin quand je dis que je vais les virer, je vais plutôt les mettre en fin de liste ;)

Après pour le reste no soucy :) je suis antenniste, j'ai l'habitude du site kingofsat, et pour ma parabole, pas de prob non plus j'ai ce qu'il faut :)
Après je t'accorde que les transpondeurs HD sont bien plus sensible, ce qui peu emmerder les usagers ayant pointé leur parabole sans mesureur de champ...(sans compter que beaucoup de monde néglige la cross polarité)
 
bonjour a vous et a bonzai06100, tout vas bien sauf les hd ne vont pas? les suisse hd marche bien! j ai efface les clefs toujours rien, voila mon signale sur astra signal niveau et de 89%et qualite signal et de 83%
que pense vous ?et les votres son a combien merci @+ honorato
 
bonjour a vous et a bonzai06100, tout vas bien sauf les hd ne vont pas? les suisse hd marche bien! j ai efface les clefs toujours rien, voila mon signale sur astra signal niveau et de 89%et qualite signal et de 83%
que pense vous ?et les votres son a combien merci @+ honorato
salut honorato chez moi les HD s'ouvre mais entre deux j'ai le temps de me faire un kawa
et de faire une sieste par contre mois les suisse en sd comme en HD nada rien kedal codé quoi je savais que les suisse était lent mais de la a pas ouvrir a mon avis le blême ne viens pas du ferguson mais du fourniseur car chez moi niveau sig 86% qualité sig 75%
 
les chiane hd ne fonctionne pas avec le ferguson??
si walou sa fonctionne la ou je comprend pas c' que je prend sur astra discovery science sa marche nickel sa s'ouvre en 10 seconde chrono et dans mais fav reste codé et comme ca pour plein de hd en se qui me concerne
 
zod013 as tu le meme probleme que materazzi? car vous avez le meme serveur ccam

merci
 
quand tu fait un scan des x tu as 3 tf1 ou 4m6 ainsi de suite 1 fonctionne les autre pas donc quand tu fait tes fav bien vérifié

Exactement car depuis le 09/04/2013 des fréquences ont changées voir ICI normal que certaine chaines SD et HD ne s'ouvre plus, donc a modifier chez vous pour pouvoir les ouvrir de nouveau :wink2:
 
bonjour a vous et a bonzai06100, tout vas bien sauf les hd ne vont pas? les suisse hd marche bien! j ai efface les clefs toujours rien, voila mon signale sur astra signal niveau et de 89%et qualite signal et de 83%
que pense vous ?et les votres son a combien merci @+ honorato


Salut,

Ton signal est propre, j'ai à peu près la même chose, mais pour vraiment comparer faudrait le faire sur le même transpondeur...mais avec des niveaux comme ça le prob ne vient pas de là...

Par contre ça peut venir de ton serveur...Chez moi aucun problème...très très peu de gel, le délai de zap est de 30s max selon les cas. Je précise que j'ai le fichier prio sans aucune modif ou de suppression de ligne...
 
Dernière édition:
Salut,

Ton signal est propre, j'ai à peu près la même chose, mais pour vraiment comparer faudrait le faire sur le même transpondeur...mais avec des niveaux comme ça le prob ne vient pas de là...

Par contre ça peut venir de ton serveur...Chez moi aucun problème...très très peu de gel, le délai de zap est de 30s max selon les cas. Je précise que j'ai le fichier prio sans aucune modif ou de suppression de ligne...
salut bonzai moi mon plus pas de gel mais juste un zap assez long et pour les doublons il y a 3 position pour faire un scan dans config antenne je me demande si on selectionne 1 des 3 si il ne suprime pas les doublons??????
 
Salut Materazzi, les doublons sont à supprimer manuellement ;)

Pour les supprimer automatiquement il faudrait refaire une recherche complète en suppriment au préalable l'ancienne liste, donc tes favoris qui vont avec...

- - - Mise à jour - - -

Quelqu'un aurait un petit lien sympathique pour le SetEdit HD100 non en démo ?!
 
Salut Materazzi, les doublons sont à supprimer manuellement ;)

Pour les supprimer automatiquement il faudrait refaire une recherche complète en suppriment au préalable l'ancienne liste, donc tes favoris qui vont avec...

- - - Mise à jour - - -

Quelqu'un aurait un petit lien sympathique pour le SetEdit HD100 non en démo ?!

Tiens en voici un ICI
Il y a le crack dans le fichier, mais je n'ai pas trouvé comment l'activer dans SetEdit HD100, si tu trouve comment faire tiens moi au courant
Merci
 
Merci zod013, vais voir ça demain au bureau avec le Pc ;)

- - - Mise à jour - - -

30s pour changer de chaine???c'est normal?

Non pas trop...chez moi c'est très rare...généralement la 1ère chaîne HD après le démarrage du démo
 
3s max chaînes sd et 5s max chaînes bd

- - - Mise à jour - - -

Une fois quelles ont déjà été ouverte lorsque la barre de l'epg se met à jour c'est instantané, je viens de tester
 
BONJOUR a tous bonzai06100 tu pourrai me donner svp ton fichier prio merci @+
 
Salut, voici mon fichier prio, par contre il ne tient pas compte de la mise à jour du 9/04
 
bonjour a vous tous voici ma liste de fav si sa peut servir a quelqu'un elle est faite pour moi donc avec mes préférence mais si elle peut servir de base a d'autre c' avec plaisir la j'ai oublier foot allemand et foot espagnol ce sera pour la prochaine x https://www.dropbox.com/s/d4g6ke7cdvueecy/backup.rar
 
Dernière édition:
merci a vous j'ai enfin trouver un forum fr qui parle de ariva.
nous allons pouvoir s'entraider..

- - - Mise à jour - - -

par contre je n'arrive pas a installer ccam sur le demo

je met bien a la racine de l'usb ma ligne c:........... dans "allshares" mais rien ne ce passe.

help me plz
 
tu vas dans le menu,upgrade by usb,mode mise a jour fleche droite gauche tu vas chercher flash config de que tu voie allshares.dat tu descen demarage ok, upis tu vas sur network local setting ok dhcp sur on et tu vas sur app selected puis tu cherche avec fleche droite gauche cccam ,apres tu vas sur editer bouton rouge de la telecomande et la tu voie des serveur 1 .2.3.4 tu vas sur autoconnect sur on "logout" ok et voila @+ moi ces une ariva 102e patch b6*
 
bonjour a vous tous voici ma liste de fav si sa peut servir a quelqu'un elle est faite pour moi donc avec mes préférence mais si elle peut servir de base a d'autre c' avec plaisir la j'ai oublier foot allemand et foot espagnol ce sera pour la prochaine x https://www.dropbox.com/s/d4g6ke7cdvueecy/backup.rar

Super ta liste ! elle est bien présenté , quelque modifs a faire je pense, mais elle est mieux que la mienne

Merci a toi materazzi

Je pense que notre forum commence a être constructif et vivant grâce a la participation de nous tous

Bien venu a toi aussi sixbull !!!
 
un nouveau!! qui va surement me motiver définitivement a cet achat!
 
Retour
Haut