flash pinacle ip 9000 hd

piwi123456

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/7/12
Messages
6
bonjour
je cherche le soft pour flasher mon pinacle ip 9000 HD et eventuellement celui qui permet d'ouvrir les chaines francaises ( tf1, france2...)
merci
 
Bonjour Vous avez pas besoin d'un soft pour flasher ton PINACLE IP 9000HD il vous faut le fichier de mise a jour téléchargeable depuis ce lien

http://www.vision.co.ma/files.rar

Version 2.72 vous mettez le répertoire files dans une clé USB puis vous insérez la clé dans le récepteur

appuyez sur la touche menu
allez dans la rubrique EXPANSION
puis la sous rubrique USB MENU
après vous allez trouver le répertoire Files que vous avez déjà coller dans la clé il faut appuyez sur le bouton OK
un fichier nommer NxpRom.bin va apparaitre sélectionnez le fichier appuyez encore sur OK
un message va s'affiche "Do You want to update software/data?" sélectionner Oui appuyez encore une fois sur Ok
votre récepteur va redémarrer surtout ne le toucher pas patienter le temps que le récepteur se mis a jour

a la fin Votre récepteur est mis a jour


Bien à vous maintenant
 
Bonjour,
je possède un récepteur pinacle hd (version 2.59), je n'arrive pas a le faire fonctionner. plusieurs site parle de la commande F1+000 ou F1+111. lorsque je tape cela sa ne me donne rien... je dois donc installer un patch si je comprend bien. mais jai tout essayer, mon recepteur ne reboot pas pour installer le fichier et effectuer la mise a jour. merci de m'aider car la je sature sincèrement ;-)

!!!!un grand merci d'avance!!!!!
 
merci pour les mises à jour.
quelqu'un sait comment installer le softcam dessus
 
merci pour les mises à jour.
quelqu'un sait comment installer le softcam dessus

salam,

pour faire une sauvegarder du softcam sur clé USB et le ré-injecter le moment dont on aurait besoin dans le pinacle ip9000-HD














ici bas, pour injecter le softcam dans le démo










 
Retour
Haut