Hdline hd200

bonjour,
je viens vers vous car je suis novice dans le monde du démo, on me conseille beaucoup le atlas hd200s et je le trouve chère en ce moment, donc on ma parler du hdline 300s, que je peux avoir pour 110 euros.
mais beaucoup le critique ainsi que le 200s du hdline.
pourriez vous me conseiller?
merci
salut le problme du hdline c'est qu'il n'y a pas de suivi pour ce demo et faut souvent ce debrouiller seul l'atlas à une puissante communauté et est beaucoup plus simple a mettre en oeuvre si tu ne veux pas te prendre la tete pour 30€ de plus je te le conseille maintenant si ta l'ame d'un bidouilleur a force tu devrais t'en sortir aussi avec le hdline c'est a toi de voir
ps merci pour le soft je vais regarder ça cdlt
 
bonjour,
je viens vers vous car je suis novice dans le monde du démo, on me conseille beaucoup le atlas hd200s et je le trouve chère en ce moment, donc on ma parler du hdline 300s, que je peux avoir pour 110 euros.
mais beaucoup le critique ainsi que le 200s du hdline.
pourriez vous me conseiller?
merci

Mieux vaut rajouter 40 euros et prendre un recepteur bien suivi qui a aura une durée de vie longue que des recepteur exotique périssable au bout de 2 ou 3 ans
 
bonjour,
je voulais vous dire que j'ai acheter le ATALAS HD200s, et je l'ai installé, franchement le 30 euros de plus vaut le coup.
je l'ai choisi car je me suis rendu compte que la communauté hdline est inexistante, j'ai envoyé un message il y a 1 semaine pas de réponse, alors que le atlas, la communauté est super active.
en plus il fonctionne parfaitement juste avec les free servers. donc voila au top
 
Dernière édition:
bonjour
je suis un récent possesseur d'un HD LINE 200s
suite à un copain qui avait le même
le plus c'est la qualité d'image je ne vois pas de différence avec le cube de canal par contre
il faut bidouiller ou avoir qq'un qui si connait mais cela vient vite et cela vaut le coup aucun bug freez ou autre
il faut faire des recherches sur la toile je trouve que l'on en a pour son argent ! très bon rapport qualité prix
si on a une télé hd c'est pas pour avoir une image pourri et là c'est top !
maintenant je dirai c'est comme un ordi pour maitriser il faut y passer du tps
maintenant je n'utilise pas iptv je suis sur satellite !
aucun regret d'achat ! par contre je ne peux pas comparer avec d'autre démo je n'ai que celui la !
je l'ai branché sur un ampli et le son est très bon ! cerise sur le gâteau !
pour des problèmes vous pouvez me poser des questions j'y répondrai en fonction de mes compétences !
je peux vous donner un fichier de favoris avec les chaînes triées.
 
salut
les points négatifs de ce démo sont:
- grande taille
- pas de logiciels pour éditer favoris
- mise à jour via USB perfectible
- servers gratis pas terrible
honnêtement avec 150€ frais de port compris tu auras un Atlas qui sera plus utile

sinon pour 110€ ça vaut le coup quand même car il est de bonne qualité en image et aussi que les chaines s'affichent sur le démo
 
ce demo pour l'instant j'aime bien mais grâce aux autres pour cccam sinon comme beaucoup de personne dit c'est vrai que le serveur pour l'instant pas terrible (dernière mise à jour gros changement beaucoup moins de freeze ca va peut être monter de plus en plus) contrairement à Atlas mon père à celui la est pas de problème il m'appel rarement
 
Dernière édition:
Bonjour
quelqu'un aurait une idée de tout remettre a zero le demodulateur parce qu'il est bloqué veut plus s'allumer?
 
Dernière édition:
Bonjour, je voudrais de l'aide pour mon HD line 200s car j'ai beaucoup de freez. Je capte beaucoup de chaîne avec mais elle reste cryptées , je suis desesperé
 
tu as mis a jour ton demo ? et tu a activé le menu secret pour activer le decodage suit ce tuto pas a pas en video a 2 Mn 38 il explique comment activer le menu secret une fois ton demo à jour et l'activer http://larashare.net/topic/32206-hd-line-hd-200s/ la video est sur le message numero 2
 
tu a bien reinitialiser la recam comme le montre le tuto tu a bien configurer dessus ton accés internet il te dit que la connection reseau est ok
 
Je suis en filaire (aussi pour la configuration )
 
tu a bien suivi le tuto a la lettre reinitialiser le redcam par 0000 ?
 
Non il me semble pas pour ce point car j'ai fait la configuration il y a au moins 6 mois, mais je me sert pas beaucoup de mon démo car il freez trop

- - - Mise à jour - - -

Je l'ai configurer en filaire et non en wifi
 
ben je te conseille de reprendre le tuto pas à pas car tu a du zapper quelques choses pour les freezes a tu un signal satisfaisant sur le demo
 
le signal quand tu zappes tu a le barre graphe en vert qui te dis le pourcentage de reception
 
Je suis au alentour des 90 pour la qualité et 83 pour le signal
 
jai quelques freeze avec un signal un peu plus fort 93 et une qualité a 87 mais si tu a que les chaines en clair tu a du zapper quelques choses lors de la configuration reprends tout depuis le depart
 
de memoire je sais plus j'ai pas le demo sous la main la regarde dans les menus si tu vois un truc du genre reintialisation usine par exemple et refait les manips ensuite tu la mis a jour avec la derniere version youtube fonctionnal ou un truc du genre
 
Mon redcam du coup n'est pas connecté et le code utilisation est sur 0

- - - Mise à jour - - -

Redcam est connecté mais le démo bloque toujours autant.��

- - - Mise à jour - - -

Qui aurait un backup de son HD Line 200s qui fonctionne à me donner s'il vous plaît?
 
Dernière édition:
bonjour,
je viens vers vous car je suis novice dans le monde du démo, on me conseille beaucoup le atlas hd200s et je le trouve chère en ce moment, donc on ma parler du hdline 300s, que je peux avoir pour 110 euros.
mais beaucoup le critique ainsi que le 200s du hdline.
pourriez vous me conseiller?
merci

Salut tu n'as rien a craindre je pense que tu devrais acheter le hd300 de hdline nouveau design nouvelles mises à jours, pack iptv arabic box de 1 an tu le change en platinium et t'as les chaine que tu veux en HD si t'as la connexion qui va avec aussi.

CCcam, REDCAM, Emu je t'en parle pas par satellite tu a déjà tout ton bonheur....

- - - Mise à jour - - -

Salut si je peux vous apporter un conseil au lieu de donner 160 bal à atlas donner 99€ à un hd-line hd300 on a en plus l'abo arabic box qu'on peut changer en platinium donc tql pour un an et la redcam CCcam emu illimitées .... Bref c'est raisonnable et logique j'pense que tout le monde pense comme ça sauf les pointilleus sur la qualité alors que l'atlas et le hd-line c'est la même qualité c'est juste que atlas utilise leurs notoriété pour gonfler son prix c'est tout. Sinon leurs appareils est très simplet il fonctionne un truc de malade c'est une tuerie mais c'est simplet. Le matoss de hd-line le hd200 et le hd300 qu'ils ont sorti ils se sont vraiment donner du mal y a plein d'appli de truc du genre mais après y aura toujours des adeptes pour critiquer les 2 camps voila moi je pense que ce serait plus raisonnable de prendre le hd300 de hd-line.
 
Bonjour à tous,
le démo HD-Line 200 accepte-il les cartes TNTSAT ?
Quelle est la manip à faire ?
Merci pour votre aide.
 
Retour
Haut