help echosonic

fafa68500

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/7/16
Messages
2
Bonjour,

j'habite en France et par l'intermédiaire d'un ami, nous avons commandé un appareil echosonic qui contient de l' iptv,
malheureusement les bugs sont récurant et pendant une course de formule 1 ça a tendance à me rendre fou, nous avons donc mit une parabole sous les conseils de notre ami mais malheureusement ça ne marche pas mieux(toutes les deux minutes c'est indiqué "chaines cryptés", pire encore ça marche mieux avec Iptv, avez-vous des solutions s'il vous plais c'est vraiment déprimant. Bien évidemment nous avons un abonnement à 60 euros par an.
Avec des termes simple s'il vous plais je ne suis pas du tout un pro de l'informatique et de tout ce qui en ressort je ne comprendrai en rien les termes compliqué.
Merci d'avance et bonne journée à tous.

- - - Mise à jour - - -

s'il vous plais..
 
Salut fafa68500 j'ai eu un echosonic avec abo iptv et abo sat mais tout d'abord ce n'est pas un demo fiable du tout pour que ça marche mieux il faut que tu mette un serveur payant. c'est ce que j'ai fait j'y ai injecter deux clines et tout marchait vraiment mieux. Les abo qui sont fourni avec ne sont pas stable du tout. En ésperant avoir pu t'aider..
 
Retour
Haut