Impossible de flasher: pinacle ip9000 hd

serviteur5

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/11/12
Messages
5
Bonjour,

Je possède un récepteur pinacle hd (version 2.59), je n'arrive pas a le faire fonctionner. plusieurs site parle de la commande F1+000 ou F1+111. lorsque je tape cela sa ne me donne rien... je dois donc installer un patch si je comprend bien. mais jai tout essayer, mon recepteur ne reboot pas pour installer le fichier et effectuer la mise a jour. merci de m'aider car la je sature sincèrement ;-)

!!!!un grand merci d'avance!!!!!
 
Remet le recepteur sur parametres usine
mais la tu dois tt reinstaller
puis flash le avec la version 2.72 c la mieux adaptee a tous les modems 3g
et informe moi apres
 
mille merci déjà pour ta réponse..je me lance je te fais un retour le plus rapidement possible. :smile2:

- - - Mise à jour - - -

re bonsoir, j'ai bien lu ton message mais je rencontre toujours un soucis: donc avec la version 2.72.

appuyez sur la touche menu
OK
allez dans la rubrique EXPANSION OK
puis la sous rubrique USB MENU OK
après vous allez trouver le répertoire Files que vous avez déjà coller dans la clé il faut appuyez sur le bouton OK OK (sauf que ma touche ok ne produit rien, je dois faire upload (touche jaune))
un fichier nommer NxpRom.bin va apparaitre sélectionnez le fichier appuyez encore sur OK OK ( mon fichier se nomme exactement '' mxpHD_CXDatabaseV1.00.sdx '' il fait 14kb)
un message va s'affiche "Do You want to update software/data?" sélectionner Oui appuyez encore une fois sur Ok OK
votre récepteur va redémarrer surtout ne le toucher pas patienter le temps que le récepteur se mis a jour voila le soucis il me met que la mise a jour est ok mais il ne redemarre pas il reste sur USB MENU.????

J'oublie une chose ou j/ai un autre problème à résoudre avant? merci d'avance
 
Retour
Haut