Impossible mettre a jour tnt sur kiowa zr7000

wazir

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/11/07
Messages
12
je possède un Kiowa Zr 7000 de la famille Kappa et je n'arrive pas a ouvrir les qq chaines de TNT (visibles sur mon starsat 4200d FR3, D8, Gullli etc..) malgré avoir introduit les mises à jours les plus récentes, j'ai essayé avec l'USB que ce soit pour les fichiers .bin ou les fichiers .cas et malgré le message de confirmation de la réussite de l’opération il n' y a aucun changement, j'ai essayé les mises à jour a travers les ports rs232 c'est la même chose , j'ai essayé divers loader , je l'ai flashé avec "eromupgrade-29d" avec différents fichiers bin et abs j'ai même utilisé un fichier récupéré sur le net intitulé "reparation.abs" j'ai essayé de la flasher avec "Upgrade 2.0.0b " et toujours sans résultat le démo demeure intraitable alors si qq'un a une idée....
merci d'avance
 
Alors personne n'a idée comment faire? Je me demande parfois si le constructeur n'a pas fait exprès pour que l'upgrade ne se fasse pas
 
189 Lectures! et aucune idée ? pas la moindre? un petit effort...
 
Non je ne désespère pas ... j'attends toujours..
 
Alors ce satané Kiowa est il ou n'est il pas capable de se mettre à jour? allez je vous laisse lui donner une chance avant de le jeter... fissa
 
Alors ce satané Kiowa est il ou n'est il pas capable de se mettre à jour? allez je vous laisse lui donner une chance avant de le jeter... fissa
salut, la TNT sur les démos famille starsat son tous OFF ainsi que tout les demos il n y a plus de TNT

PAS ENCORE DE NOUVELLE MISE A JOUR
 
salut, la TNT sur les démos famille starsat son tous OFF ainsi que tout les demos il n y a plus de TNT

PAS ENCORE DE NOUVELLE MISE A JOUR

Ok Merci bien de me repondre Helas ça ne resoud pas le probleme c'est que le Kiowa j'avais essayé de le mettre à jour quand la TNT etait ON mais pas moyen ni avec le cable rnul modem ni avec la clé USB
la preuve j'avais à coté le starsat 4200 qui se mettait à jour facilement (à l'aide du cable) comme un charme
 
Retour
Haut