Info popcorn A300

firad

DZSatien Passionné
Inscrit
8/3/08
Messages
250
Bonsoir.

On m a donné un démo ou je ne sais comment appeler cet objet.

Un popcorn A300.

Je voulais savoir si je peut faire iptv ,je ne connais rien en démo et iptv.

Y aurait-il des tutos.


Merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour.
Personne à des infos.
Merci par avance.
 
Alors les connaisseurs.
Please une aide car sinon je voulais investir sur une box android.pour iptv.
Mais j y connait rien.
 
À votre avis.
Si je pose cette question a un revendeur iptv,celui ci pourra me répondre,vous en pensez quoi.
 

Le lecteur multimédia Popcorn Hour A-300 et une évolution du Popcorn A200/210
Il permet le support des disques 2,5 "/ 3,5" HDD SATA ainsi qu'un port USB Slave pour améliorer la connectivité et les taux de transfert.
La connectique HDMI a été mise à jour pour la spécification 1.3a, ce qui permet la pleine compatibilité de l'Audio HD Pass-Through pour DTS HD-RH, DTS HD-MA, Dolby Digital Plus et Dolby TrueHD. Les ports sur le dispositif ont également été réorganisé, avec un port USB placé sur la partie arrière, optique S / PDIF pour remplacer le coaxial S / PDIF et un bouton de réinitialisation du matériel pour permettre une utilisation plus facile de l'appareil.

Ce lecteur multimédia va vous permettre de lire toutes sorte de flux vidéo, audio et photos provenant de différentes sources pour votre plaisir sur votre téléviseur HD ou une installation Home Cinéma.

Vous pouvez diffuser ou lire votre contenu multimédia numérique provenant de diverses sources, comme votre PC, NAS, appareil photo numérique, périphériques de stockage de masse USB (lecteur Flash, disque dur, lecteur de DVD), disque dur interne *, et même directement sur Internet via le Media Service Portal.

Elle sert aussi de NAS et de client BitTorrent peer-to-peer en téléchargement direct est élimine ainsi le besoin de basculer sur un PC ou un autre appareil à cette fin.

Le Popcorn Hour A-300 est compatible avec les derniers formats vidéo haut débit (MPEG2 MP @ HL, H.264 [email protected], VC-1 AP @ L3 et TS d'au moins 40Mbps) pour vous donner jusqu'à 1080p de vidéos haute-définition .

Le PCH ne s'arrête pas là et permet de se connecter à Internet via le port LAN, le PCH A-300 permet l'accès au peer-to-peer Internet TV SayaTV partir de la technologie de streaming, ainsi que unicast internet TV populaires tels que YouTube, Google Video et Metacafe via le Media Service Portal.

Le PCH A-300 est évolutif grâce à de nouveaux firmwares disponibles Online directement via une connexion internet et sera compatible pour de futurs médias conteneurs videos.


http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/showthread.php?tid=3901

 
Bonsoir.
Merci pirate38 de votre aide.
Pas si simple.
 
Retour
Haut