Liste de chaines actualisee pour pinacle ip9000 hd

simon1981

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/1/12
Messages
84
Bonjour les dzsatiens,

je cherche une liste de chaine actualisee pour mon pinacle ip9000 dh quelqu'un aurait-il un lien de telechargement ??

Merci beacoup
 
Bonjour,
peux-tu me montrer comment inserer cette liste ?
merci par avance
 
decompresser le fichier avec winzip dans un usb
brancher usb dans le demo aller dans menu ----- usb menu ----- ok -------- selectionner le fickeir nxp ------ ok
 
decompresser le fichier avec winzip dans un usb
brancher usb dans le demo aller dans menu ----- usb menu ----- ok -------- selectionner le fickeir nxp ------ ok

Salut,
Est qu'il n y a pas de risque de perdre la configuration du compte sharing (utilisateur et mot de passe) ?

Merci
 
Non pas du tout dieseus. la liste des serveurs gratuit du demo reste avec le soft.
quelle version du soft que vous avez dans le demo?
 
Grand merci de pour votre promptitude Vickyin,
veuillez me montrer les étapes des menus à suivre pour atteindre les informations de version. quant aux serveurs démo, je précise que je suis abonné à des serveurs cccam.

Merci pour votre aide

- - - Mise à jour - - -

Re bonjour, pour plus de precision, les informations que je risque de perdre sont du type:

Serveur setting << 12 >>
IP/URL ***************
TCP Port 1*****
User Name samedi10
Password *******************
Server Type cccam

Connected CAID[4101][3411][1f1f............
 
j'ai essayé la méthode de dieseus aprés avoir décompressé le fichier ca marche nickel j'ai téléchargé le fichier et je l'ai executé depuis le menu usb de mon pinacle ca a trés bien marché merci
 
j'ai essayé la méthode de dieseus aprés avoir décompressé le fichier ca marche nickel j'ai téléchargé le fichier et je l'ai executé depuis le menu usb de mon pinacle ca a trés bien marché merci

Vous vouliez dire la methode de Vickyinn
 
Bonsoir a tous,
je suis nouveau sur le forum et je sollicite votre aide.
J'ai un démo pinaccle ip9000 hd et j'ai un abonnement cccam d'un an que j'ai souscrit au maroc (valable jusqu'au 01/06/2013) mais depuis 3 jours je n'ai plus aucun serveur connecté donc les chaines payantes ne marchent plus, ca me marque: Server Status: Disconnected [0].
Quelqu'un saurait-il d'ou ca vient et comment remedier au problème?
Merci
 
Bonsoir
Essayer de vérifier :
1- La connexion internet
2- La configuration au niveau des paramètres de la connexion,
3- Changer le cable RG45 (reseau)
 
Retour
Haut