Loader starlight twinbox 7hd

je cherche tuto pour active dongle du satrlight hd7

salut,tu fais menu+7777 et tu verra apparaitre setting setup ensuite tu met twin-protocole et tu fais apply ensuite tu fais la meme chose avec SDS mode et tu aura ton dongle activer
 
bonjour
svp comment activé le récépteur starlight twin box 7hd pour voir les chaines comme programme nationale ,aflam moroco,,, pourtant le code biss et just!!
 
salut
c bon j l trouvé il faut changer just le fréquence et le symbole rate dans le tableau des cles..
 
salut j'ai aquis dernierement un twinbox7hd+ mais il ne prend pas en charge les cartes oumnia et dragon ,est ce qu'il y a un solution?
 
Salut
Je viens d'acquérir un nouveau twinbox 7hd+ et j'ai internet chez moi. Pourriez vous me donner la méthode d'activation par le net étape par étape car en accédant au menu network ça demande une connaissance dans la configuration des dns gateway et autre charabia qui depassent mes connaissances.
A bientôt
 
Bonjour,
j'ai un ami qui possède ce démo twinbox 7hd+ depuis 2 mois environs. On lui a offert et il était déjà flashé et il est sur astra. Cependant depuis 1 mois, plusieurs chaines ne marchent plus comme canal +... savez vous comment faut il faire pour le mettre à jour car ça fait 1 semaine que je cherche mais je n'ai rien trouvé...y a t-il possibilité de le mettre à jour directement via le démo par internet? comme le atlas hd 100?
Merci d'avance de votre aide car on galère vraiment...
 
salam
starlight twin box 7HD+ de mon vieux voisin.
problème: pas de signal sur Horizontale, exemple JSC+ 6/7/8.
j'ai fait réinitialisation usine, me reste à connaitre comment activer le dongle et le serveur via internet.
et surtout, comment avoir le signal sur Horizontale.
je pense que la dernière mise à jour date de février 2013 et que le loader utilisé est le Upgrade tool version 2.0.0f.
sous quel mode passer le flash? est ce bon loader et la bonne mise à jour.
merci pour votre aide.
pour le free server par internet j'ai fait IKS active ON Apply sans résultat.
pour le dongle j'ai fait TWIN PROTOCOL Apply ON et SDS Apply ON mais je ne peux pas tester.
est ce que le serveur via internet a été perdu aprés la réinitialisation usine et devrais je procéder au flash du démo?
merci pour votre aide.

- - - Mise à jour - - -

re salam
je suis arrivé à, presque, tout régler, pour la toute première fois que je touche à ce récepteur.
il ne me reste plus que le problème du signal sur Horizontale, fréquence 11958 H 27500 pour JSC+ Sport 6/7/8.
j'arrive à avoir JSC+ 1/2/3/4/5, qui sont en verticale, et 9/10, qui sont en Horizontale.
si quelqu'un a une idée.
merci.
 
Dernière édition:
salam
starlight twin box 7HD+ de mon vieux voisin.
problème: pas de signal sur Horizontale, exemple JSC+ 6/7/8.
j'ai fait réinitialisation usine, me reste à connaitre comment activer le dongle et le serveur via internet.
et surtout, comment avoir le signal sur Horizontale.
je pense que la dernière mise à jour date de février 2013 et que le loader utilisé est le Upgrade tool version 2.0.0f.
sous quel mode passer le flash? est ce bon loader et la bonne mise à jour.
merci pour votre aide.
pour le free server par internet j'ai fait IKS active ON Apply sans résultat.
pour le dongle j'ai fait TWIN PROTOCOL Apply ON et SDS Apply ON mais je ne peux pas tester.
est ce que le serveur via internet a été perdu aprés la réinitialisation usine et devrais je procéder au flash du démo?
merci pour votre aide.

- - - Mise à jour - - -

re salam
je suis arrivé à, presque, tout régler, pour la toute première fois que je touche à ce récepteur.
il ne me reste plus que le problème du signal sur Horizontale, fréquence 11958 H 27500 pour JSC+ Sport 6/7/8.
j'arrive à avoir JSC+ 1/2/3/4/5, qui sont en verticale, et 9/10, qui sont en Horizontale.
si quelqu'un a une idée.
merci.

salut frero
j'ai le meme probleme du signale avec les JSC+ 6.7.8.9.10
est ce que tu as pu regler ce probleme ? et comment? merci d'avance! j'attends.
 
salam

afed58 et KHALED71

moi j'avais le mm probleme et je le regler , si ca vous interresse , je vous dirais ma methode

bonne chance


user-offline.png
 
salam j'ai un starlight 7hd n"ouvre pas les chaines cryptéé svp tu peux me donner la methode...
 
Retour
Haut