Modification des firmwares en .BIN

bruno-mi

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/11/12
Messages
55
Bonjour,

J'ai un récepteur revez Q12. J'ai mis le firmware le plus récent que j'ai trouvé mais je ne sais si la version OSCAM est bien la dernière (impossible de connaitre le n° de la version). je veux savoir si elle supporte le ecm long et nano.

Plus largement je voudrais savoir comment modifier le FIRMWARE (fichier .bin) je l'ai ouvert avec IDA pro mais c'est fait pour décompiler le fichier et pas pour le "customiser" ou mettre à jour les versions OSCAM.

Merci de vos éclaircissements.
:cl18:
 
Sans les source tu ne pourra rien faire
 
Bonjour,

Peux t on avoir les sources ? et si non peut-on repartir de zéro ?

@+
 
La modification de firm n'est pas possible , seul les developpeur du demo en question on les source et savent faire les modification

Toi tu peux juste flash ce qu'ils te donner et rien d'autre
 
tu peux le faire je l'ai déjà fait tu doit te servir de linux avec l'outil binwalk tu pourra extraire les fichiers du firmware mais faut des connaissance en informatique moi j'ai réussi avec le firmware de 7star

- - - Mise à jour - - -

au pire ils y a des tuto sur youtube sur l'outil binwalk mais c'est en anglais et en vrai chaque firmware la méthode et différente

- - - Mise à jour - - -

et aussi cette outil tu pourra le trouver déjà installer sur kali linux
 
Merci de l'info;

Je suis déjà sous linux donc pas de problème de ce coté: je vais creuser tout ça.

Merci
 
Retour
Haut