Mon démo GEANT gn 2500hd 1 ans gratuit acheter en novembre n'arrêt pas d'inscrire chaîne crypté

kantadou

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/12/13
Messages
11
BONJOUR ,

Mon démo GEANT GN 2500 HD 1 ans gratuit acheter en novembre n'arrêt pas d'inscrire chaîne crypté.
S'il vous plait , y as t'il une personne ,qui puisse m'aider à régler se problème car il est impossible,
de regarder normalement les infos, où même un film....Merci
 
Dernière édition:
BONJOUR,

Tout d'abord Merci , d'avoir répondu à mon message.
Le le serveur internet il est activer directement avec le file RJ45 , de se côté il n'y a aucun problème.
( Quand à l'autre le Server Setting il inscrit Serveurs connectés : 31 ) sur celui là je n'est aune information
sur IP/URL
TCP Port...etc...
ENCOR MERCI...
 
Dernière édition:
bonsoir
d'abord désactive les serveurs puis réactive les en suivant le protocole f1 111 ,activer internet ,menu expention ,paramètre ip puis vérifier ip activer et attendre que les serveurs se mette en place et normalement sa devrais fonctionner
 
BONSOIR ,
Merci j'ai procéder étape par étape , se que tu ma dit de faire , et là sa fonctionne , juste quand je change de chaîne ,
sa inscrit chaînes cryptés une fraction de seconde, puis tous reviens à la normale par la suite.
Je voudrai particulièrement te remercier, pour cette aide
ABSEY encore MERCI et à la prochaine inch-ALLAH...

Mr M.D
 
bonsoir

je suis heureux que sa fonctionne
 
Bonjour tout le monde,

J'ai presque le même problème. j'ai acheté un Géant GN 2500HD NEW en Algérie au mois d'octobre et normalement le vendeur m'a dis qu'il y a 1 an gratuit ensuite il faut que je revienne 1 an après pour un renouvellement , il m'as dit que ça va coûter 3000 DA . Quand j'ai branché mon décodeur avec le wifi, les chaines se décryptent par contre ça ne s’arrête pas de couper et la mention "chaine crypté" revient sans cesse. Alors j'ai cherché un peu dans les forums et il fallait revenir à une version antérieur c'est à dire 1.28 car j'avais la version 1.30 . Après cette mise à jour, c'est vrai que ça freeze moins mais impossible de regarder un match ou un film tranquillement .
Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider svp ?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message .
 
Bonjour tout le monde,

J'ai presque le même problème. j'ai acheté un Géant GN 2500HD NEW en Algérie au mois d'octobre et normalement le vendeur m'a dis qu'il y a 1 an gratuit ensuite il faut que je revienne 1 an après pour un renouvellement , il m'as dit que ça va coûter 3000 DA . Quand j'ai branché mon décodeur avec le wifi, les chaines se décryptent par contre ça ne s’arrête pas de couper et la mention "chaine crypté" revient sans cesse. Alors j'ai cherché un peu dans les forums et il fallait revenir à une version antérieur c'est à dire 1.28 car j'avais la version 1.30 . Après cette mise à jour, c'est vrai que ça freeze moins mais impossible de regarder un match ou un film tranquillement .
Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider svp ?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message .


BONJOURS,

J'avais exactement le même problème , mes moi c'est le GÉANT GN 2500 HD avec la télécommande grise c'est à dire l’ancienne pas un NEW. J'ai mis la mise à jours 1.23 du 24 avril 2013 ,
et là plus de problème aucune freeze , sauf au changement de chaîne , il fait une fraction de seconde au début puis plus rien c'est comme si
que vous regarder une national normalement...

Mr D . M
 


BONJOURS,

J'avais exactement le même problème , mes moi c'est le GÉANT GN 2500 HD avec la télécommande grise c'est à dire l’ancienne pas un NEW. J'ai mis la mise à jours 1.23 du 24 avril 2013 ,
et là plus de problème aucune freeze , sauf au changement de chaîne , il fait une fraction de seconde au début puis plus rien c'est comme si
que vous regarder une national normalement...

Mr D . M

Oui je comprends, j'ai vu que tout ceux qui avaient l'ancien décodeur sont passés à la version 1.23 mais ça marche pas avec mon modèle . Franchement je sais pas quoi faire . Du coup, je comprends pas pourquoi ca marche pas vu qu'il s'agit normalement d'un serveur payant et pas gratuit . Est ce que c'est le serveur qui déconne ou bien le décodeur . j’espère qu'il y aura une solution très rapidement...
 
Retour
Haut