New MAJ ICONE du 23/04/2017

cheikh1947

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/11/13
Messages
189
Salam alaykoum.Ceux qui ont des démos icone une nouvelle MAJ uniquement par téléchargement direct depuis le démo. Paramètres/ Apps/Mise à jour/ Netupgrade.
Cette MAJ réactive le serveur yellow cam pour bénéficier des chaines BEin sport et Max france. Voila bonne vision et bonne après-midi
 
Salam jessy Pour avoir les BEin tu vas sur menu/ network yellow cam et activate (bouton rouge telecommande ou bien connect bouton vert) tu dois lire connected en bas .Bonne chance
 
Merci

- - - Mise à jour - - -

Si toutes les autres chaines fonctionne sauf les bein 1 2 3 le serveur n est pas activee ?
 
Merci

- - - Mise à jour - - -

Si toutes les autres chaines fonctionne sauf les bein 1 2 3 le serveur n est pas activee ?

Salam les chaines autres que BEin sont décryptées par serveur vanila .Maintenant les Bein sont décryptées par yellow cam si ce dernier n'est pas connecté il faut soit l'activer bouton rouge soit connecter bouton vert :Il faut que l'option connected apparaisse en bas de l'écran .Voila mon frère Bonne chance

 
Oui !
Et alors toujours autant de coupures avec leur serveur de
......
marche cinq minutes bloque 2 heures alors heu! pousse mèmère ....

- - - Mise à jour - - -

Les chaînes classiques fonctionnement difficilement et vous parlez de Bein... laissez-moi rire...

- - - Mise à jour - - -

Tout est connecté avec 4 Mo d'internet et rien . Démo à jeter à la poubelle la nuit de préférence

- - - Mise à jour - - -

C'est vraie la journée du 26/04/17 ça à marcher..... et après ???????
 
salam alikoum, si vous pouvez me donner des conseils sur le i2020; est ce que son serveur est illimité est ce qu'il sont stable, est ce que les mise a jour son fiables ......merci
 
Nouveauté:

Ajout d'un nouveau serveur IPTV "GOGO" avec une durée d'un mois

Création d'un nouveau serveur gratuit intégré "yellow" plus développé avec une durée de 3 ans (moins les jours après activation pour le icone i2020 donc pas illimité comme le vanilla)
Il y aura donc 2 serveurs vanilla + yallow
vanilla = beIN 123 NOK
yallow = beIN 123 OK (TNT NOK sur le Icone 2020, vous pouvez considérer que le serveur "yallow" est dédier pour les beIN FR sur le i2020)

De Nouvelles mises a jour prévues pour le i10 & i1010 la semaine prochaine InchAllah
Toutes ces mises a jour sont temporaires (pas définitives) mais obligatoires

PS: ça n'a pas encore été mis sur le site officiel (mais de source très sure)
 
salam alikoum, si vous pouvez me donner des conseils sur le i2020; est ce que son serveur est illimité est ce qu'il sont stable, est ce que les mise a jour son fiables ......merci
Salam le icone2020 dispose d'un abonnement illimité sur vanilla assez stable avec des MAJ( à chaque fois que de besoin ) et un abonnement de 2 ans et demi sur yellow specialement pour les BEin France .Salam
 
j ai un icone i2020 et les bein sport ne marchent malgres la derniere mise a jour
 
De l'aide svp depuis qlq jours sur mon i 2020 je pers les chaines une par une maintenant je n'est que les chaines de la TNT et les chaines espagnoles et allemandes qui marche avec vanilla les canal et bein marche avec yellow mais les chaines enfants ne se décrypte plus j'ai toute esseye remise a zero mise a jour du 17-12-2016 mise a jour du 23-04 rien n'y fait alors que beaucoup disent que tous marches
 
Salut moi aussi impossible de me connecter sur yellow cam sur icone i30 depuis hier il met serveur disconect avais vous le meme probleme
 
moi j ai un icone i 10plus avec la mise a jour du 24.11.2017 yellow cam il ouvre le serveur sans probleme verifier ta connexion internet
 
Rien mon frère. ICONE hada mayaslahche !! si ce n'est pas les freeze c la coupure carrément.
 
le probleme avec cette marque c que tu a je ne c combien de demos en circulation et presque autan de probleme j'ai jamais vu les memes démos ouvrir deschaine différente voila chez moi pas de probleme avec canal et bein avec yellow et aucun probleme avec les chaines francise comme TF1 et M6 avec vanilla mais aucune chaine enfants ne marche et on cherchant je trouve que certain on des problemes avec d'autres chaines
 
sur astra 19.2E freq 11856 v 29700 c es les bein max 4 ,5 et 6 pas les bein sport
 
bonjour
mon abonnement parabole se termine .Comment faire pour me reabonner
Merci (icone 3030)
Merci
 
Retour
Haut