Merci Merci:  45
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 17 sur 23 PremièrePremière ... 7131415161718192021 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 241 à 255 sur 337

Sujet : Nouveau Géant 5500 Hd avec serveur cccam 1 ans
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2008
    Récepteur
    Dreambox 800 HD
    TV
    Sony LED 32"
    Remerciement / J'aime

moi aussi le serveur internet ne marche pas avec moi, dois-je le flasher ? merci
    Dreambox 500s
    24/24 et 7/7

DZSatien Motivé Avatar de kidwave
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Alger , kouba
    Remerciement / J'aime
    Ben Surement un nettoyage des serveurs , J'espere une mise a jour rapide

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2008
    Récepteur
    atlas 100
    TV
    pioneer 50"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par kidwave Voir le message
    éliminé toutes les coupures du serveur GEANT et de son dongle!?? La solution :) by KiDWave

C'est facile ..

Dans le menu / settings/accésoires/key editer
    Vous supprimé toutes les clées a l'aide du bouton jaune pour les sections BISS & Viaccess 2 .

Redémarrez votre Géant et le tour est joué

Valable pour les GN-80 HD . GN-90 HD . GN-5500 HD. GN-5500 TITANIUM . GN-1000 HD.GN-7300 ....ETC.

N'oubliez pas le thank en bas

SALUT KIDWAVE
    dis moi , en faisant cela on ne risque pas de suprimer les keys de l'emu interne ? par ce c'est ce qui c'est passé chez moi!
    d'autre part j'ai remarqué que les chaines du bouquet canal privilegiaient toujours le provider 22610 , qui ne fonctionnes plus depuis longtemp deja (omnia), donc il faudrai deja suprimer ce provider sur les serveurs et de la liste des prio chanel sur le demo , par ce qu'il n'y a pas moyen de lui faire choisir le 32830 /3315 /3311 ECT..
    bref , ce serai bien qu'il se penche sur le probleme ...

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Alger , kouba
    Remerciement / J'aime
    oui les keys seront supprimé , mais bon choisir entre les keys TNT et toutes les autres chaines qui fréézent sans arrét ou un trés bon serveur , le choix est vite fait ; sinon On peut changé de provider mais ça se mettra par défaut automatiquement dés le rebootage du démo , Sur une chaine du tnt on appuit sur INFO aprés 1 et on change de provider

• Merci KENWYZ disent merci
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Alger , kouba
    Remerciement / J'aime
    <font color="#ff0000">mily: arial black">Voila une nouvelle mise a jour Du géant gn-5500HD ou Géant gn-1000HD V2.02

http://geantsatdw.com/GN-5500%20HD&G...0TITANIUM.html

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2008
    Récepteur
    atlas 100
    TV
    pioneer 50"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kidwave Voir le message
    mily: arial black">Voila une nouvelle mise a jour Du géant gn-5500HD ou Géant gn-1000HD V2.02

http://geantsatdw.com/GN-5500 HD&GN ... TITANIUM.html
    MERCI , quoi de neuf sur cette maj, et une question faut il faire un factory default apres chaque mise a jour du firm?
    et sur les 30 serveur gratuis lesquelle sont fonctionnelles ? parce que pour l'instant les canals on du mal a aparaitre!!
    merci pour la réponse
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    salut a tous alor voila j'ai suivie les conseil de kidwave j'ai j'ai supprimer les key mais j'ai oublier de ne supprimer que BISS & Viaccess 2 . j'ai tout suprimer tout les key et a ma surprise il fonctionne super bien avec le dangle ou internet merci kidwav

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Alger , kouba
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par slimboy Voir le message
    salut a tous alor voila j'ai suivie les conseil de kidwave j'ai j'ai supprimer les key mais j'ai oublier de ne supprimer que BISS & Viaccess 2 . j'ai tout suprimer tout les key et a ma surprise il fonctionne super bien avec le dangle ou internet merci kidwav
    De rien

Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Alger , kouba
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par KENWYZ Voir le message
    MERCI , quoi de neuf sur cette maj, et une question faut il faire un factory default apres chaque mise a jour du firm?
    et sur les 30 serveur gratuis lesquelle sont fonctionnelles ? parce que pour l'instant les canals on du mal a aparaitre!!
    merci pour la réponse
    Elle corrige le EPG , c'est tous lol
    Pour les 30 serveurs , ils sont tous fonctionnelle . et pour évité les coupures , je te conseille de supprimé toutes les KEYs ( t'aura plus la TNT Sans internet)

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Alger (Algerie)
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    Samsung SMART 32"
    Remerciement / J'aime
    Merci alfa250 pour ta réponse à mon appel de détresse lancé le 18/02/2012 mais celle-ci ne m'a malheureusement pas aidé à résoudre mon problème bien que j'ai suivi à la lettre tes orientations. N'y aurait-il pas d'autres alternatives ou astuces pour m'en sortir. Je rappelle que le status affiche toujours "Disconnect". J'ai essayé tout ce qui s'est dit sur le forum comme par exemple désactivation des serveurs du n° 11 au n° 39 et n'ai laissé que le 40ème et les 10 premiers mais rien à faire. J'attends une âme charitable pour me sortir de ce bourbier. Salutations à tous.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Alger (Algerie)
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    Samsung SMART 32"
    Remerciement / J'aime

Modification du status du server geant 5500 hd de disconnect à connect

Citation Envoyé par sadjem Voir le message
    Merci alfa250 pour ta réponse à mon appel de détresse lancé le 18/02/2012 mais celle-ci ne m'a malheureusement pas aidé à résoudre mon problème bien que j'ai suivi à la lettre tes orientations. N'y aurait-il pas d'autres alternatives ou astuces pour m'en sortir. Je rappelle que le status affiche toujours "Disconnect". J'ai essayé tout ce qui s'est dit sur le forum comme par exemple désactivation des serveurs du n° 11 au n° 39 et n'ai laissé que le 40ème et les 10 premiers mais rien à faire. J'attends une âme charitable pour me sortir de ce bourbier. Salutations à tous.
    . J'en appelle au bon savoir de Kidwave et de alfa250 dont j'ai suivi les conseils pour réussir à connecter mon démo géant 5500 hd par internet. A titre indicatif il affiche status internet connecté et status serveur déconnecté. que dois -je faire pour connecter le ou les serveurs. Merci par avance.

Nouveau
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Ain Naadja
    Récepteur
    Atlas 200 hd
    TV
    Starlight Led 32"
    Remerciement / J'aime

Modif

J'ai eu le même problème que toi sadjem, je me suis déplacé au bureau Geant à El Hamiz qui m'ont reglé le problème du status Serveur Déconnecté.
    Bonne fin de journée.

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    geant gn 8810 hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de faire l'acquisition du démo geant gn 5500 hd (offert par un proche). Est-il possible d'avoir une explication détaillée quant à la configuration de ce démo afin d'avoir accès aux chaines cryptées tels que csat. J'effectue cette demande après avoir effectué les recherches nécessaire mais malheureusement je ne trouve pas de tuto détaillé. Merci pour votre compréhension et votre aide.

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    geant gn 8810 hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Mon problème est résolu, ne tenez plus compte de mon message. Merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime

connection du serveur geant

Citation Envoyé par sadjem Voir le message
    . J'en appelle au bon savoir de Kidwave et de alfa250 dont j'ai suivi les conseils pour réussir à connecter mon démo géant 5500 hd par internet. A titre indicatif il affiche status internet connecté et status serveur déconnecté. que dois -je faire pour connecter le ou les serveurs. Merci par avance.
    voila peut-etre ta solution il faut insister avec le ip automatique (refaire la meme operation a mainte reprise avec le bouton vert jusqu'a ce qu'il trouve un serveur connecter bone chance .

• Page 17 sur 23 PremièrePremière ... 7131415161718192021 ... DernièreDernière