Nouveau Géant 5500 Hd avec serveur cccam 1 ans

Bonjour , je n'y connais pas grand chose en démos et j'aimerai quand méme configurer mon démo 5500HD pour qu'il marche avec internet est ce que quelqu'un peut m'aider ? SVP
 
et ben regarde au début du Topic , tu trouvera tous
 
salut kidwav
dit moi j'ai un pti blem avec mon fameu geant 5500
le w3 il marche tjr a ce que je sais et que moi le signal il est bon mais les chaine il deviennent rouge comme dab mais sa ecrir chaine crypter meme si elle est ecrie en rouge
car je les flachez plusiuer fois avec le flach disque comment fair pour vider tout les mise a jour sans perdre les configuration satilitaire
merci de me rpd kidwav merci
 
Dernière édition:
salut a tous
quelque petit info a propos du géant 5500hd
pour réactiver votre géant 5500hd ils vous faut pour cella paye ou sais bien simple payé pour remettre a zéro votre licence ce qui veut dire que vous ne recevrai plus rien si vous ne passez pas par la case du paiement
et pour cella il faut y alle cher quelqu'un qui est apte a faire cella pas n'importe qui quelqu'un d'aree quoi car y a bcp d'arnaque la mise a jour coute 2000DA pour le dangle et 3000DA pour ceux qui utilise l'internet
et pour l'info y a pas de mis a jour a 1000DA sais une arnaque alors fait bien attention
 
Bonsoir,je souhaite savoir quel outils utiliser pour flasher (mise à jour ) un decodeur géant 2200 ? merci d'avance
 
Retour
Haut