Merci Merci:  45
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 18 sur 23 PremièrePremière ... 8141516171819202122 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 256 à 270 sur 337

Sujet : Nouveau Géant 5500 Hd avec serveur cccam 1 ans
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé Avatar de kidwave
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Alger , kouba
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par univers109 Voir le message
    voila peut-etre ta solution il faut insister avec le ip automatique (refaire la meme operation a mainte reprise avec le bouton vert jusqu'a ce qu'il trouve un serveur connecter bone chance .
    Sinon vérifié bien que les serveurs sont activé , Tu dois Mettre (permettre) sur le serveur pour l'activé , bonne chance

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2012
    Remerciement / J'aime
    salut tlmonde,il ya presque 20 jours que j ai acheter Géant 5500hd,a 8500 DA , après seulement une heure d allumage toutes les chaines ki s ouvrait avec l internet ont disparurent & avant hier les chaîne TNT les ont suivi maintenant il ne me reste ke le dongel ki semble marcher pour l instant ,je vous dé conseil d en avoir un ......toutes mes salutations .

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    mais non il est bon le geant 5500 HD le seul truc a mon avis sais de trouver les bon tuto et de ne pas sortire des phrase comme sa pour moi je les paye 6000DA et il marche super bien les csat; jsport de la 1er a la10eme les canal+ les chaine AB sat tout quoi avec les dangle ou part intenet bien sur le net j'ai 1mega je ne sais pas pour vous mais 1mega sa march super bien faut juste suivre le bon tuto faut pas faire n'import quoi et suivre les bonne mis ajour
    voila pour ma part je ss entierement satisfait de ce demo merci a tous et par dessu tout KIDWAVE

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Alger (Algerie)
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    Samsung SMART 32"
    Remerciement / J'aime

connexion par internet du demo geant 5500 hd.

Citation Envoyé par kidwave Voir le message
    Sinon vérifié bien que les serveurs sont activé , Tu dois Mettre (permettre) sur le serveur pour l'activé , bonne chance
    Merci à toutes les personnes qui ont répondu à mes appels, notamment Kidwave, alfa250 et Univers109 au sujet de la connexion par internet du démo geant 5500 hd. Finalement, en accédant au réglage système, Ethernet Setting, PPPOE Setting, et en tripotant sur la télécommande, j'ai par inadvertance, appuyé sur le bouton jaune qui l'a désactivé et depuis les serveurs de 11 à 40 affichent connecté et tout marche à merveille sauf que je n'ai pas la HD. Je récapitule donc, le démo marche aussi bien avec un dongle externe (le Morebox), avec son dongle interne et par connexion internet. C'est dommage qu'il ne fonctionne pas en Haute définition. Merci à tous.

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2012
    Remerciement / J'aime
    J'ai achetais mon 5500 il ya 3 jours les jsc et les tnt marche tres bien mais canal+ ne marche pas l'ecran reste noir j'ai effacer toutes les keys mais le probleme persiste . pouver vous m'aider a resoudre ce probleme .

DZSatien Motivé Avatar de kidwave
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Alger , kouba
    Remerciement / J'aime
    Flache le avec la version 2.02 http://www.mediafire.com/?ozsdn3gvhvdvw3u
    Injecte le avec le flach disque , aprés fais rétablie la configuration a zero , Normalement ça marche sans probléme

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2012
    Remerciement / J'aime
    IL est deja flasher avec la version 2.02 et canal+ ne marche pas et apres que j'ai effacer les keys il y a trop de coupures sur les tnt ....

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    starsat
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    verifie ton signal de w3 et ce n'est pas la peine d'effacer les keys il faut juste desactiver patch apres demarage du demo sat/tv 000

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2012
    Remerciement / J'aime
    Je ne suis pas entrain d'utiliser le dongle j'utilise la conexion internet

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    starsat
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    reflache ton démo 2.02 et puis désactive patch il fraudais un ping de ta connexion le mieux c'est d’utiliser une autre connection internet pour savoir si ca viens de la connexion ou du démo

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2012
    Remerciement / J'aime
    pourquoi desactiver le patch et ma conexion internet marche tres bien car aljazeera sport marche tres bien .

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    Svp j une ques le geant 5500 hd et bon ou non

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    starsat
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    le patch est fait pour utilisateur du dungle il sera en conflit avec le serveur la simulation de la clef des jsc dure plus longtemps alors que canal est toute les 6 sec essaie toujours de desactiver la patch tu verra la différence.

Membre Donateur Avatar de babasidi
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    SUD ALGERIEN
    Récepteur
    GEANT HD 2500
    TV
    Condor LCD 40"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    Comment peut-on savoir un démo HD tel que le Géant 5500 , quelle est la
    manière ou la façon d'en connaître un HD ? . Car je suis très intéressé par un Géant.
    Merci pour vos réponses et conseils
    Dernière édition par babasidi; 06-04-2012 à 00:32 Raison: sa disposition

GEANT HD 2500
    ATLAS HD 200s

" je désires être un volcan ,quant je rugis je fais trembler la terre quant je bave je brûle l'environnement et quant je m' endors je deviens une montagne "

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2012
    Remerciement / J'aime
    quand je desactive le patch les tnt ne marche pas et les canal+ aussi (les canal+ ne marche pas tout le temps )seules les jsc marche ...