Nouveau Géant 5500 Hd avec serveur cccam 1 ans

Sérieux? tu la payé combien??
je ne l'ai pas payé c'est un cadeau pour un service assez conséquent !
je vient de rentrer chez moi après beaucoup de travail ! je ne travaillerai pas pendant 29 jours a partir de maintenant ! je vais le branché demain dé mon réveil et je vous enverrai mon feed-back !
 
je sais pas ce que tu veux dire par compatible viaccess 4 et Irdeto 3:g:g mais bon si tu parle du sharing c'est pas le démo qui supporte ces cryptages mais c'est le protocole qui permet le sharing qui le fait EXP : CCCAM , mais si tu parle du lecteur de carte je suppose qu'il supporte aussi ces cryptages (possibilité de lire des cartes en viaccess 4 comme Csat/C+)
Merci pour les éclaicissemznts.
En fait la réponse est surement oui mais je cherche confirmation.
Je parle des chaines qui vont passer au V4 et I3 en 2012.
 
Dite les amis....En mode Dongle Eske ce démo décrypte les chaines canal + sur Atlantic bird 3?
Car j'espère installer 2 tète Nilesat et Atlantic bird 3 sur la même assiette...c'est plus facile que d'aller chercher w3 a 7° EST
 
Dite les amis....En mode Dongle Eske ce démo décrypte les chaines canal + sur Atlantic bird 3?
Car j'espère installer 2 tète Nilesat et Atlantic bird 3 sur la même assiette...c'est plus facile que d'aller chercher w3 a 7° EST
N'oublie pas que pour faire marché le dongle il faut qu'il soit orienté vers W3 (tuner 2)
 
Non ma question est eske sa marche sur Atalantic bird 3 en dongle?... pa sur le W3.:cl18::cl18: merci de m’éclairer a ce sujet. salam.
 
salut chers freres combien coute un dreambox 800hd en algerie
 
Non uniquement sur W3
salem
1- tu as largué ton geant 5500 faux HD ?
2- ou tu as acheté le nouveau geant cx 80HD ?
3-
ou tu attends tjs la sortie du "fabuleux" cristor phoenix HD ah non je me trompe du simple atlas 100HD (sans prise péritel) qui probablement sortiras en janvier ou février ou ...InchAllah ?
en atendant le pauvre cristor atlas e(ça bug bcp ces derniers temps) varie entre 12000 et 15000 DA et notre futur atlas 100HD 16000 DA? qui dit mieux ?
PS: Mohlafuite vous fais courir...pour rien! :smile2:
 
Bonjour, j'ai un ami qui achete un geant 5500 HD effectivement le dongle sur W3 ne fonctionne plus maintenant, mais ce qui est bizare des chaines de canal satellite sur ASTRA, sont décryptées et sans freeze depuis plusieurs jours sans brancher ni internet ni le dongle simplement la LNB ( TF1,2,3,5 etc...) et des qu'il branche ethernet l'image freeze...........................
 
c est ca les movais produit condor geant stream ..., un soutien de 6 mois et apres plus rien , et comme par hasard un autre demo qui est
jeté sur le marché , regardé sur notre forum les 1 er message (quand en annonce un nouveau demo ) sont positif
puis a la fin des message sur un sujet un mécontentement totale .
je conseil toujour khaouti d acheté les dream meme chinois ils sont bien et evolutif basé sur Enigma1 ou 2 c est le top
 
bonjour,

je cherche la key TNTsat de ce demo pour la rentrer manuellement sur un geant 80HD d'un ami qui a des probleme a ce flasher( le tableau des keys reste vide)
merci,
 
j'ai lu ailleurs que les démos géant été nul de chez nul et vos postes le corroborent donc merci pour ça, j’espère que votre expérience servira a quelqu'un
 
salem
1- tu as largué ton geant 5500 faux HD ?
2- ou tu as acheté le nouveau geant cx 80HD ?
3-
ou tu attends tjs la sortie du "fabuleux" cristor phoenix HD ah non je me trompe du simple atlas 100HD (sans prise péritel) qui probablement sortiras en janvier ou février ou ...InchAllah ?
en atendant le pauvre cristor atlas e(ça bug bcp ces derniers temps) varie entre 12000 et 15000 DA et notre futur atlas 100HD 16000 DA? qui dit mieux ?
PS: Mohlafuite vous fais courir...pour rien! :smile2:
1- Ouiiiiiii
2- Non t fou!!! Fini les géants lol
3- Oui et pour le momant je suis patient Vu que mon équipe préféré a été éliminé en ligue des champions :cl25:
 
salam alaikoum
j'aimerais connaitre la procédure détaillée ethernet pour mettre en marche mon démo GN 5500 HD que je viens juste d"acquerir.
je souhaite aussi avoir le site pour le téléchargement des nouvelles mises à jour.
merçi pour votre aide.
 
au sujet de geant

Bonjour, j'ai un ami qui achete un geant 5500 HD effectivement le dongle sur W3 ne fonctionne plus maintenant, mais ce qui est bizare des chaines de canal satellite sur ASTRA, sont décryptées et sans freeze depuis plusieurs jours sans brancher ni internet ni le dongle simplement la LNB ( TF1,2,3,5 etc...) et des qu'il branche ethernet l'image freeze...........................

cher hamid
ce que tu captes est simplement la tnt comme cristor
geant5500hd fonctionne blen a part des coupures legeres avec la maj 98
 
salem
1- tu as largué ton geant 5500 faux HD ?
2- ou tu as acheté le nouveau geant cx 80HD ?
3-
ou tu attends tjs la sortie du "fabuleux" cristor phoenix HD ah non je me trompe du simple atlas 100HD (sans prise péritel) qui probablement sortiras en janvier ou février ou ...InchAllah ?
en atendant le pauvre cristor atlas e(ça bug bcp ces derniers temps) varie entre 12000 et 15000 DA et notre futur atlas 100HD 16000 DA? qui dit mieux ?
PS: Mohlafuite vous fais courir...pour rien! :smile2:
quoi ?????????????!!!!!!!!!!!!!!
ça c'est de la provoc ou je me trompe ! mais qui est tu et que veut tu dire par la ?
et puis je fait courir qui ? et pourquoi ? et depuis quand mon pseudo est associé au atlas 100HD ???????
je ne me suis jamais associé a ce projet qui n'ai au stade embryonnaire !
pour vous faire part d'une info ; OUI le 100 hd existe mais il est encore en proto il y'en a que quelques un qui ne sont pas encore aboutie coté soft !
et puis j'aimerai bien qu'on s’explique un peut toi et moi !!!
 
Retour
Haut