Nouveau Géant 5500 Hd avec serveur cccam 1 ans

kidwave

DZSatien Passionné
Inscrit
24/1/11
Messages
355
Un prix cassé pour un modèle ultra sophistiqué qui dispose de :
-Un double tuner (une pour le dongle w3 et l'autre pour les autres sat)
-entré Ethernet avec un serveur CCcam gratuit pendant 1an !
-Entré HDMI

C'est un produit disponible depuis quelques semaines a El hamiz.....

je vais le recevoir demain et je vais faire un gros tést et publié ici inchalah


Avie :
Nouveau flach qui corrige tous les beugs du démo (qui se bloque) et et du serveur

الـــــنسخة
GX_6107_GN-5500 HD&GN-5500 TITANIUM
V1.98



http://shrta.com/files/19VQCHHZ/GX_6107_GN-5500 HD_GN-5500 TITANIUM_V1.98_2011_11_27.rar
 
Dernière édition:
bjr ultra sophistiqué c bcp pour ce demo lol oui le geant est un bon demo dongle integré microbox 1 ok +un an abonnement gratuit sauf qu il n est pas hd cad il ouvre pas les chaines hd ya une sortie hdmi mais c comme le samsat 560 pas de chaines hd possible il est deja en vente a el eulma depuis un mois son prix au detail varie entre 6500... 7000 da mais faut voir s il sera soutenu par geant au cas ou le dongle serait out lol a suivre
 
Dernière édition:
Sinon je viens de le recevoir , tu sais comment je peux mettre le serveur free??parceque j'ai cherché au menu ya rien?? faut un flash?
 
geant GN 5500 hd

Bonsoir j'ai achette ce démo pour le dongle integre c'est OK il ouvre les TPS sur presque tous les satellites, mais je n'arrive pas à le configurer pour internet, il demande un mot de pass et un usernam pour le serveur, si quelqu'un à une solution je le remecie de nous dire comment procéder pour décrypter les chaines à partir d'internet e tencore merci
 
kidwave je viens de lire ta question demain inchallah je te donnerai la reponse
 
Non aligator01 c bon j'ai réussi a le flaché et j'ai le patch pour les serveurs et tous , mais aucune chaine ne s'ouvre :(

merci quand meme mon frére
 
voila le flach a utilisé pour les nouveaux possesseurs de ce démo
http://www.multiupload.com/X6IDAHCN0B
faut le mettre dans un flache disque et l’injecté directement
après le redémarrage du démo
vous appuyé sur tv/sat aprés 0000 pour activé le patch
pour activé le twin protocol ou le dongle ou le ccam faut faire tv/sat aprés 111



 
salut ce demo ouvre t il les chaines hd de csat ? est il vrai qu'il possede un serveur gratuit , si oui es ce que les serveurs fonctionnent bien (cad sans coupures .)merci pour vos veponses
 
bonjour, SVP des explications pour décrypter les chaines à partir d'internet (serveur) j'ai reussi avec une mise à jour à faire fonctionner le dongle integré et il décrypte les chaines mais avec internet niet, ou plutot je ne sais pas comment proceder pour faire fonctionner le serveur gratuit merci pour votre aide et bonne journée
 
aprés avoir injécté ce nouveau flash :

-les JSC sont toujours hors service
-la tnt ne marche pas du tout et si elle marche elle freeze sans arrét

je commence a regrétté mon cristor atlas :kathecat:
 
bonjour, SVP des explications pour décrypter les chaines à partir d'internet (serveur) j'ai reussi avec une mise à jour à faire fonctionner le dongle integré et il décrypte les chaines mais avec internet niet, ou plutot je ne sais pas comment proceder pour faire fonctionner le serveur gratuit merci pour votre aide et bonne journée

Rebonjour ,je repose ma question si quelqu'un peut m'aider comment décrypter les chaines à partir d'internet (serveur) (la procédure à suivre) merci
 
Normalement tu appuis sur TV/SAT aprés 111 et un nouveau menu apparait ;la tu choisis ethernet mode , tu reboote ton demo et c'est fait
 
alors quelqu'un pour me confirmé que les JSC sport ne marchent pas avec le serveur gratuit?
 
BJR. BON VOILA POUR LA CONFIGURATION=menu...reglages du systeme...accessoiresethernet setting...ip settingauto ... auto ip(touche verte) ...attendre ke ke demo reconnaisse le modem et c bon en principe.
 
tv sat 000 pour activer me patch tv sat 111 pour regler le mode de décryptage,twin protocol ou ethernet,ou decodeur intégré
 
pas de décryptage avec internet

Bonjour, j'ai suivi la procédure decrite plus haut mais je n'arrive toujours pas à décrypter leschaine avec internet voilacomment j'ai procédé :

1 j'ai flasher mon démo avec la derniere mise à jour du forum

2 aprés avoir appuyé sur TV/SAT et 111 j'ai selectionné Ethernet Mode

3 bouton TV/SAT puis 000 (patch enabled)


4 dans menu = Reglage systeme = Accessoires = Ethernet Setting = IP Setting (bouton vert automatique) reboot du démo

mais toujours pas de chaines décryptées sur les satellites (TPS etc...) SVP y a t il autre chose que j'ai loupé le cas échéant je vous serais reconnaissant de m'indiquer comment procéder et un grand merci à vous tous
 
Enfaite abdelhamid c'est un probleme de serveurs qui est nul

ça marche 2min aprés ça coupe 20min ...etc (et pourtant ya 30serveurs actives )pfff
 
ééééééhhh oui !!!!
t'aurai pas du lâcher ton CRISTOR ATLAS E !!!!!
t'a vendu une Porche pour acheter une Zastava !!!!!
achète toi un ATLAS et laisse tomber ce bidule
Géant ...tu parle, j'en ai un, c'est du toc !
 
geant gn-5500hd

mode internet appuie sur tv-sat 111 puis slectionne mode (internet)ok puis reclage systeme accessoires ok ethernet setting ok appuie ip setting ok auto ip bouton vert laisse rebooter et c'est bon.

une question svp je cherche mobe dongle tuner 1 oule 2
 
tv-sat(111) mode inthernt ok reglage systeme accessoire ok ethernet setting ip setting ok auto ip bouton vert laisse rebooter le demo et le tour est jouer tester100/100. une question svp pour mode dongle tuner1 ou le2 attente d'un reponse mercie
 
j'ai une astuce qui marche trés bien , désactivé tous les serveurs de 11 jusqu'a 39 et laissé seulement le 40eme marché et normalement c sans coupure ni frezze

:)
 
j'ai une astuce qui marche trés bien , désactivé tous les serveurs de 11 jusqu'a 39 et laissé seulement le 40eme marché et normalement c sans coupure ni frezze

:)

merci pour l'astuce,mais ou trouver ces serveur.....
 
dans menu = Reglage systeme = Accessoires = Ethernet Setting = Server = aprés tu appuis sur la bouton vert sur les serveurs du numero 11 .....etc (tu le désactive )
 
dans menu = Reglage systeme = Accessoires = Ethernet Setting = Server = aprés tu appuis sur la bouton vert sur les serveurs du numero 11 .....etc (tu le désactive )
Vraiment kidawe,jé suivi toute cet diskusion et je te félicite pour tou té zéffort à propo de ce "bidule géant".finalmon ATLAS é le meyeur
 
gavroche
merciiii mon frére

pour faire le choix entre les deux , n'oublie pas que le cristor n'a ni usb ni dongle intégré et meme que le serveur ces derniers temps freeze sans arrét,

pour le géant malgré que le 1er jour cété nul mais il commence a s'amélioré je t'assure

bonne chance pour eux (et notre bonheur aussi ) lol
 
Retour
Haut