Nouvelles maj icone 20/09/2017

cheikh1947

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/11/13
Messages
189
Salam Nouvelles MAJ de certains icones i3030 ip+ ,vogue etc... ouvrent les chaines BEIN SPORT NILSAT confirmés ici : http://www.icone.bz/
Bonne vision
 
Bonsoir

c'est pour quoi la MAJ du 18/09 chaines classique
 
c'est pour quoi la MAJ du 18/09 chaines classique

Comme je l'ai plus cet ICONE I3030 IP+ (qui est de retour chez mon ami), mais que je le connais quasi par coeur, je te dirai que I3030_IP_PLUS_20170918 est pour la TV/IP et que I3030_IP_PLUS_20170920 pour les chaines du sat (sur le site http://icone.bz/, il y a marqué *IP TO SAT Function).

Par contre comme les info provienne directement du site je n'en sais pas d'avantage car le fabricant ne met pas sur son site les changelog.txt des firmware (qui indique les évolutions d'un firmware à l'autre)
Je reviens vers toi dès que j'ai fais l'update sur celui de mon ami pour vous donner à tous (et toutes) plus d'infos... (ca ne saurait tarder... Probablement ce week end)
 
Dernière édition:
Bonjour a tous je suis tenté par le i3030 quand penser vous? MERCI
 
Bonsoir

je l'ai acheté cet été pour l iptv et franchement c'est vraiment bizarre la journée ca marche niquel mais le soir a partir de 17h ca freeze beaucoup mon debit est en ce moment de 10 mega et j'ai le meme débit la journée comme le soir.
 
Bonjour a tous kelk1 pourrait me dire comment marche l iconei3030 actuellement MERCIIII....
 
Important :
Bonjour,
Treve de blabala. Le sujet part dans tous les sens.
Priere de revenir a la discussion de bases : la maj des firmwares ou d'ouvrir d'autres topics.
A defauts le sujet sera clos.
Bonne journee
Cyclone27
 
Merci pour ton intervention cyclone27 :cl16:

Bon, treve de plaisanterie.

Comme je vous le disais, je ne dispose plus de l'ICONE I3030 IP+ puisque je l'ai rendu a mon ami. Mais comme il savait pas trop utiliser certaines options du menu, je l'ai assiste pour la mise a jour que nous avons fait avant-hier soir.

Donc il a appuye sur le bouton MENU de sa telecommande, choisi Reglages puis Mise a jour. Il a choisi l'option Network Update et la, il a vu apparaitre directement le firmware 20170920. Il a lance son telechargement par la touche OK de sa telecommande qui a execute alors le download. Il a valide par OK de sa telecommande a la demande d'installation : la mise a jour s'est effectuee ; et son ICONE I3030 IP+ a redemarre.

Apres le redemarrage, la connexion au reseau local a ete detectee, la validation de ses jours restants (1071 dans son cas) a ete prise en compte. Dans son cas, il ne recoit les chaines que par le reseau (TV sur IP) et il ne dispose pas du SAT. Tout ses reglages a ce niveau la on ete recuperes (cad les favoris par exemple). De plus, je lui avais injecte une playlist dans l'application WebTv (voir a ce propos mon topic [ICONE I3030 IP+] Injection de Playlists YouTube dans l'application WEB TV ), celle-ci egalement a ete reprise correctement.

Au final, tout ce que je peux en dire, ceci afin de vous apporter un retour d'experience, c'est que vous pouvez installer ce firmware sans aucun probleme. (pour les chaines du SAT, il vous faudra peut-etre relancer le scan a nouveau... (A vrai dire, j'ai pas d'infos de plus a vous communiquer la dessus)

Attention ! Les precautions a prendre avant l'installation :
1- disposer d'une bonne ligne ethernet si vous effectuer la mise a jour par le reseau
2- disposer d'une alimentation fiable (si vous subissez une coupure electrique pendant la mise a jour, le demo risque d'etre inutilisable...)

Il reste toujours une part de risque infime lorsque l'on injecte un firmware sur l'EPROM de la carte mere d'un materiel, c'est que le materiel ne marche plus apres (avec des symptome comme ecran noir, materiel fige...etc)
 
Dernière édition:
Bonsoir,je possede un i3030 ip plus, caca sat et bein ok et pas de tnt quelqun a le meme probleme?
 
Retour
Haut