Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : nouvelles MAJ TIGER du 27/06/2012
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime

Icon3 nouvelles MAJ TIGER du 27/06/2012

<div style="text-align: center;">salam,

mily: verdana">
    TIGER T6 Class HD ( 8M ) V1.33
    TIGER T10+ FULL HD V1.33
    TIGER T6+ HD V1.33
    TIGER T66 Mini HD V1.33
    TIGER T55 Mini HD V1.33
    TIGER T1+ HD V1.33

Dernière édition par chone; 02-07-2012 à 00:40
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    bonjour! on vient de me proposer le"Tiger T6 HD".Est-ce quelqu'unpeut me renseigner sur ce démo ?En clair si c'est un bon démo et son prix en DA.Merci d'avance!!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    apparemment,il n'ya pas grand monde,pour ne pas dire personne,qui connaisse le Tiger,puisque celà fait un mois que j'ai mis ce post.Mais entretemps(trés court) j'ai eu les infos et je peux vous dire ,pour l'avoir acheté,que c'est un éxcellent démo: le dongle fonctionne 24 sur 24 et le sharing par internet est éxcellent,zapping rapide ,qualité de l'image trés bonne!

- - - Mise à jour - - -

apparemment,il n'ya pas grand monde,pour ne pas dire personne,qui connaisse le Tiger,puisque celà fait un mois que j'ai mis ce post.Mais entretemps(trés court) j'ai eu les infos et je peux vous dire ,pour l'avoir acheté,que c'est un éxcellent démo: le dongle fonctionne 24 sur 24 et le sharing par internet est éxcellent,zapping rapide ,qualité de l'image trés bonne!

- - - Mise à jour - - -

j'ai oublié de dire que c'est le Tiger T800HD

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    SETIF, ALGERIE
    Récepteur
    starsat 2000hyper
    TV
    iris 40"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par hichemfou Voir le message

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

j'ai oublié de dire que c'est le Tiger T800HD
    je veux acheter un tiger t800hd on dit qu'il est excellent mais j'ai trouver dans d'autre sites qu'il a un problème de signal et que le dongle est out ces dernier jour notamment sur W3 et il n'accepte pas d'autre dongle, moi j'ai l'atlas dongle, es que c'est vrai ?

et s'il marche bien es qu'il y a des coupure sur canalsat notamment si on n'utilise que le dongle ? merci
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par medox Voir le message
    je veux acheter un tiger t800hd on dit qu'il est excellent mais j'ai trouver dans d'autre sites qu'il a un problème de signal et que le dongle est out ces dernier jour notamment sur W3 et il n'accepte pas d'autre dongle, moi j'ai l'atlas dongle, es que c'est vrai ?

et s'il marche bien es qu'il y a des coupure sur canalsat notamment si on n'utilise que le dongle ? merci
    Salut Medox,le dongle marchait il ya une semaine 24 sur 24,mais en ce qui me concerne il est activé sur internet et je peux te dire qu'il n'yapas de coupures et le zapping est rapide.quand au signal,il est bon (d'ailleurs c'est ce qui m'a poussé à changer de démo.J'avais un samsat hd80(je l'ai toujours,d'ailleurs) qui ne tenait pas le signal,surtout sur les chaines HD.J'ai oublié de te dire que l'image du tiger est bonne avec une réslutionde 1080p(au lieu de 1080i).pour le dongle,je vais me renseigner.

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    SETIF, ALGERIE
    Récepteur
    starsat 2000hyper
    TV
    iris 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hichemfou Voir le message
    Salut Medox,le dongle marchait il ya une semaine 24 sur 24,mais en ce qui me concerne il est activé sur internet et je peux te dire qu'il n'yapas de coupures et le zapping est rapide.quand au signal,il est bon (d'ailleurs c'est ce qui m'a poussé à changer de démo.J'avais un samsat hd80(je l'ai toujours,d'ailleurs) qui ne tenait pas le signal,surtout sur les chaines HD.J'ai oublié de te dire que l'image du tiger est bonne avec une réslutionde 1080p(au lieu de 1080i).pour le dongle,je vais me renseigner.

merci beaucoup pour la réponse rapide