pinacle 9100 tout canal fonctionne ...

BALTAZARTT

DZSatien Légendaire
Inscrit
27/12/07
Messages
1 095
BONJOUR ,
j'ai un amis qui me dit qu'il a un pinacle 9100 et qu'il a les chaines canal ,ciné+ et Disney ....
Quelqu'un pourrait me confirmer ? et surtout comment ca fonctionne ,il me dit qu'il paie un abo de 60 euros par an
merci a ceux qui connaissent ce récepteur
@+
baltazz
 
Bonjour,

par expérience tout les serveur dans les pinacle serveur chinois ca vient est ca part pas stable de tout
ci ta un drembox HD prendre un abonement de 30 euro ou pour ne prendre le risque si canalsat part encore une fois
 
Les C+ sont revenu sur beacoup de server et c'est pas très très stable pour l'instant
 
Les C+ sont revenu sur beacoup de server et c'est pas très très stable pour l'instant

c'est a dire avec une dreambox et un bon serveur ,les canal refonctionnent ? sur quel providers ?
Si oui as tu une bonne adresse de serveur ... Je suis client
merci pour ta réponse
Ca m'étonnais que ce démo pinnacle fonctionne aussi bien sans en entendre parler
 
c'est a dire avec une dreambox et un bon serveur ,les canal refonctionnent ? sur quel providers ?
Si oui as tu une bonne adresse de serveur ... Je suis client
merci pour ta réponse
Ca m'étonnais que ce démo pinnacle fonctionne aussi bien sans en entendre parler

Oui ça fonctionne en nagra

tu peux demander un test ici

http://www.dzsat.org/forum/f283/j-offre-un-server-cccam-gratuit-pour-test-457822.html

Mais c'est pas 100% stable , genre des fois ça fonctionne bien sans freeze 15 minute et apres ça deconne
 
Retour
Haut