Problème : LED rouge sur Echosonic ESR Hd 9900

Mektoub

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/9/16
Messages
16
Bonjour ! J'ai essayer de flasher en all chunk et a la fin du processus le logiciel upgrade 2.00 m'afficher error du coup j'ai passé un clean et maintenant mon démo ne s'allume plus , j'ai seulement le vyant rouge allumer et je ne peux rien faire ni l'allumer .Aidez moi :cry2:.Merci

Echosonic esr Hd 9900

- - - Mise à jour - - -

Voila ce que m'affiche , je ne peux plus l'allumer , aurait il une manip. 20170120_141029[1].jpg
 
Re-Bonsoir !! Une ame charitable pour m'aider , je ne trouve aucun sujet qui le traite sur le forum , j'ai vraiment besoin d'aide :azmalezoga:
 
Faudrait déjà commencer par mettre des titres clairs et adéquats pour que tu puisses attirer des membres pouvant t'aider 'Besoin d'aide' les fera fuir justement..
 
Bonsoir , j'ai testé l'alimentation tout est ok la dessus , je penche sur le carte mère et merci du conseil Nassou pour la mise en page .:smile2:
 
Bonsoir tout le monde , je vais procéder à un jtag sur mon démo et j'aurai besoin d'un schéma pour les branchements , je joins une photo de la CM . Je vous remercie par avance et j'espère pouvoir le rendre opérationnel. Pour info la CM est une DVB3606EUP-CI-A2.
20170125_191152.jpg
 
avant de faire un jtag ,je te conseille de prendre les tensions de 5 et 19 volt en continu et en alternatif. avant les diodes .apres jete un oeil sur les condos tu a la led en rouge sa veut dire surtout que c'est un probleme materiel sinon sa se serais bloquer sur boot tu aurais des ecritures de demarages
 
Retour
Haut