Probleme mise a jour Icone i3030

n7legend

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/6/16
Messages
3
Bonjour a tous

J'ai recemment fais la derniere mise a jour de mon Icone i3030, seulement depuis cette mise a jour je rencontre un probleme pour regarder la TV

Alors voila une fois que j'ai fait la mise a jour j'ai eu de nouvelles network apps seulement si je veux y acceder je rencontre un code d'erreur: Not Autorizhed(0)
Sans titre.png

Donc voila je viens vers vous pour savoir comment faire pour resoudre ce probleme et de nouveau acceder a toutes les network apps.
Merci
Saha Ftorkoum.
 
Le problème est qu'il manque le code, la ligne où il y a marqué active code. Il y a d'autres applications iptv dispo sur le i3030 regarde il y en a peut être une activée
 
oui il a y deja une application qui fonctionne, mais je voulais quand meme essayer les autres.
Le code que j'ai essayer de rentrer est le meme que dans le menu Vanilla Activation mais ca ne marche toujours pas
 
c'est ce que je dis, quand j'entre mon code et que j'appuie sur le bouton vert rien ne se passe
 
c est a toi d acheter un code soit pour atlas iptv ou bien volka tv ou sinon essaye se code pour volka tv 112233 chez moi il marche se code
 
Retour
Haut