Problème ou pas hd line s200

PTITDAV38

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/3/08
Messages
196
Bonjour
Voilà qui aurait ce démoluteur pour me dire si sa fonctionne chez vous
Pour moi toutes les chaines sont cryptées je sais pas ce qu'il c'est passé.
merci
 
slt tu a active le free serveur REDCAM,?????????????????
 
Merci beaucoup ramj pour ta réponse
Sa fait une 1h que je bataillais du coup j'avais refais une mise à jour du firm est c'est revenu par miracle
Du coup pendant que tu es là à tu sur ton démo des freezes si non de quoi sa pourrait venir de mon coté je trouve qu'il freeze pas mal de mon coté
 
Dernière édition:
bonsoir sur cette demo ça fige a mort moi je mi un serveur cccam de 4 clin et ça tourne a mervaille
 
non les freeserver sont impecables j'ai jamais eu de probleme
 
souvent sur HD LINE le jour des grand match de foot trop de coupure je peut te dire a me client je met toujour de clin cccam la pas des souci me je confirme qe ce un bon produit si tu peut utiliser
 
salut
pour Info
Le server Redcam du HDline c'est de la merde, il est IMPERATIF de mettre un server en CCcam afin qu'il tourne correctement

Ne pas confondre ATLAS HD200S et HDline HD200S rien à voir
Atlas plus stable et plus rapide, par contre avec HDline on peut avoir IPTV
bonne Année
 
salut
pour Info
Le server Redcam du HDline c'est de la merde, il est IMPERATIF de mettre un server en CCcam afin qu'il tourne correctement
j'ai trouver des clines free sur le net je les mets manuellement mais rien il reste toujours sur connexion en cours une idée?
 
oui les clean gratuite du net ne marchent que rarement
 
tu demandes a ceux qui les vendent une cline de test
 
oui biensure , celles partager ou bien les gratuites c'est plein de coupures et d'instabilité
ça coute environ 30 euro l'année
 
ok 30 euro c'est rien :smile2:
il faut en trouver plusieur ou juste une cline suffit?
 
une suffis pour un grand nombre de bouquet
 
ok la personne qu'il me la vend doit etre connecté 24/24?
 
Oui doit être connecter 24/24 sinon pas de chaîne :D
sinon t'es pas obliger d'en acheter. Yen a qui offre des cline gratuite avec une stabilité plus performante que les payant :). Et ne demande rien en retour.
 
merci mais vu que je commence j'arrive pas à sortir une cline
 
Retour
Haut