Probleme recepteur geant electronics GN-CX200 HD new

algeroiise

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/9/13
Messages
1
Bonjour,
Je ne connais pas grand chose aux recepteur et là on vient d'acheter le Geant electronics 200 et je n'arrive pas à ouvrir les chaines cryptées quelqu'un peut il m'aider svp merci.
 
geant GN-200 HD

Salam aleykoum,
Voila je suis dans le même souci,j'ai acheter un géant hd 2000 d'algérie et je les flasher la bas au bled aussi,je les brancher au bled il à fonctionner avec la parabole,mais une fois en france,j'ai essayé par tout les moyen de le faire fonction dans le but d'avoir les chaines sattelites avec un branchement RG 45 ( ethernet ) mais rien à faire,j'ai toucher au bouton parametrage usine et j'ai valider,je pense que j'ai tout perdu finalement comme chaines !!! je pense .Veuillez m'expliquer comment faire svp !!! merci
 
SALUT TOUT LE MONDE

j ai un probleme avec une mise en service avec un GEANT gn cx 1200 new
c est quoi exactement F1 +000 MERCI de mexpliquer plus d avantage si c est possible:
F1 +000 et c parti

SOYER GENTILS LES AMIS
REPONDEZ MOI MERCI

- - - Mise à jour - - -

SALUT TOUT LE MONDE

j ai un probleme avec une mise en service avec un GEANT gn cx 1200 new
c est quoi exactement F1 +000 MERCI de mexpliquer plus d avantage si c est possible:

SOYER GENTILS LES AMIS
REPONDEZ MOI MERCI
toc toc toc
est ce que il y a quelqun
 
Dernière édition:
F1 +000
Sur ta télécommande il y a le bouton F1 tu appui une fois après 000 c'est pour activer et désactiver le Patch pour décoder les chaines criptées
 
F1 +000
Sur ta télécommande il y a le bouton F1 tu appui une fois après 000 c'est pour activer et désactiver le Patch pour décoder les chaines criptées
j ai un GEANT gn cx 1200 new sur sa telecomande il y a pas de (f1)
est ce que il y a une autre solution
merci d avance
 
Retour
Haut