Quelqu'un connait Echosonic AZ1000?

nos2

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/8/13
Messages
17
Bonjour

Je souhaiterais avoir des avis d'utilisateur de ce récepteur echosonic AZ1000?
Utilisation? comment trier vous les chaines?insérer des cccam? Mise a jour des transpondeur?
Merci de vos réponse
 
salut j'ai un az1000 depuis quelques semaines ,c'est bien premier prix qui fait le minimum .Pas trouvé a ce jour de liste de chaine ,pour les cccam c simple cherche un peu sur le forum et cela marche un peu de freeze mais c le début je garde espoir .je te les passe en mp si tu veux ,tu les mets dans fichier txt que tu renome en Cccam.cfg et dans la clé usb puis dans le demo. mise a jour sur http://www.moresat.net/receivers1/echosonicseries/az1000/index.html a+
 
ok super!!! C'est clair que comparer à d 'autre demo sa pas la mieux! La mienne n'ai pas à l'heure au niveau de programme affiché, par rapport à celui qui est en cour; aucune connexion avec un pc!
Quand j'enregistre une émission, il faut l'éteindre puis la rallumer sinon sa marche pas. Même chose pour regarder éteindre avant sinon elle plante!!! Pour la liste des chaines j'ai pas eu le choix de bien pointer ma parabole pour ensuite analyser les transpondeurs et du coup j'ai eu un paquet de chaines. Sinon elle fonctionne plutôt bien. A+:bye:
 
bonsoir , ce decodeur fonctionne bien via la le reseau ethernet avec un serveur cccam pour les clé crypté ?
 
salut scuz pour une reponse si tardive mais il fonnctionne des serveur payant eternet ou wifi la premiere année apres soit tu paye soit du un ccam ou autre a+
 
Bojour,
puis je avoir un serveur cccam pour essayer car j'ai aussi un az1000
Est ce que vous connaissez un lien pour acheter des serveur cccam pas trop cher
merci d'avance
 
yop a tous!!!!!
il serait possible d'avoir au moins un soft pour créer sa propre liste de chaine parce que sur le demo c long.....
 
Salut a tous j'ai un echosat az1000 plus dés que je met une chaine ça me met chaine crypté?? quelqu'un peut m'aider?? Merci
 
Salut a tous j'ai un echosat az1000 plus dés que je met une chaine ça me met chaine crypté?? quelqu'un peut m'aider?? Merci

C'est de la merde ces demo , de la vrai merde , ça marche jamais ,tu passe ton temps a faire des mise ajour a la con , tu ne sait pas pourqoi ya 20 milles façon d'activer les sevrer , c'est pas les même , ishare (imerde oui) gs cam.......
 
C'est de la merde ces demo , de la vrai merde , ça marche jamais ,tu passe ton temps a faire des mise ajour a la con , tu ne sait pas pourqoi ya 20 milles façon d'activer les sevrer , c'est pas les même , ishare (imerde oui) gs cam.......

bonsoir UVFMA merci de ton intérêt pour renseigner au mieux les membres :cl16: j ai juste une demande a faire évite stp d'avoir un langage inapproprié (vulgaire ) :wink2:

bonne soirée a tous :bye:
 
bonsoir UVFMA merci de ton intérêt pour renseigner au mieux les membres :cl16: j ai juste une demande a faire évite stp d'avoir un langage inapproprié (vulgaire ) :wink2:

bonne soirée a tous :bye:

Salut , c'est parce que je ne trouvais pas d'autre de mot pour décrire ce genre de demo .

Mais je vais faire attention
 
C'est de la merde ces demo , de la vrai merde , ça marche jamais ,tu passe ton temps a faire des mise ajour a la con , tu ne sait pas pourqoi ya 20 milles façon d'activer les sevrer , c'est pas les même , ishare (imerde oui) gs cam.......

Merci de ta reponse c'est vrai que c'est pas terrible du tout comme demo, j'ai reussi a faire ce que je voulais par contre j'ai desactiver leurs serveur ishare qui marche trés trés mal et j'ai mis des clines. Et ça marchait beaucoup mieux et maintenant j'ai rebrancher le démo et il veut plus demarrer il boot au demarrage...Comme tu dis c'est de la vrai m...e!! lol
 
Bonsoir, moi aussi je possede un Echosonic AZ 1000 PLUS sous Ishare v2 d'origine qui beug souvent mais sinon sous ccam ca marche bien ;)
 
bonjour

j'ai besoin d'aide svp , je tiens a préciser que je n'y connais rien en demo ,ccam, ou sat etc...pour c'est du chinois tout ça alors si je peux trouver une âme charitable pour m'expliquer , je vous en serais reconnaissante .
alors voilà j'ai un demo ECHOSONIC AZ 1000 plus ( au maroc donc je paie un abonnement a 700 dh par an (70euros) ) donc je suis censé avoir les chaines sans problème mais non il est tomber en panne au bout de 3 mois je captais aucune chaines donc je lai renvoyé la bas il a été réparer et quand je lai branché la deuxième fois tout avais changé , ils ont le faire flashé ( je pense, je ne sais pas ce que ça veut dire ) ça marchais mais sur des chaines arabes donc j'ai voulu retrouvé mes chaines j'ai relancé le balayage sur astra 1x , maintenant ça marche plus ou moins bien mais ça beugue souvent et la plus part des chaines sont cryptées. et quand ça marche ça coupe toutes les 5 min. c'est pénible
ce que je voudrait maintenant c'est faire en sorte que ça fonctionne correctement et surtout retrouver l'interface du départ si possible, car elle était plus facile a utiliser. aidez moi svp
 
Bonjour a tous
J ai un echosonic az1000+ et moi j ai un probleme de bug, il demarre et c est comme si le bouton du menu etait appuye en permanence autant dire que je ne peu rien faire, j aurais voulut savoir si il y a un moyen de faire un reset, je precise que ce n est pas un probleme de telecommande et que j ai essaye de booter sur une cle usb avec la derniere mise a jour et qu il ne la reconnait pas. merci a tous ceux qui aurons la gentillesse de m aider
 
Retour
Haut