qui connait galaxy revolution 60/60 ?

ayaman

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/2/10
Messages
58
Bonjour

J'aurai besoin d'aide s'il vous plait,je viens d'acquerir un galaxy revolution 60/60 et je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement.
J'ai l'habitude avec les dreambox et CCCAM mais là ce recepteur tourne sous SWCAM (???) et il est ,d'aprés le revendeur au Maroc, livré usine avec ce protocole et un mois d' abonnement cela j'en doute mais bon...
Le faite est que je voudrais pouvoir gerer les cline moi-meme (il peut tourner en cccam apparament) mais je n'arrive meme pas à entrer dans l'interface (avec filezilla comme avec la dream),il doit falloir un mot de passe ou je ne sais quoi...
J'ai cru comprendre que beaucoup de chose se font via l'usb avec des petits logs.
Et comme je ne lis malheureusement pas l'arabe les seuls sites qui parlent un peu de ce recpteur sont pour moi innaccessibles..:cl18:
Voilà quelques liens que j'ai trouvé -> http://filesharingprograms.blogspot.fr/2013/07/revolution-galaxy-6060.html - http://softsat.weebly.com/revolution-galaxy-6060.html
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la voie ça serait vraiment sympa :cl16:
 
salut ayman d'apres le premier lien il a 1 ans de server gratuit swcamd (c'est le server incorporer avec le demo) pour pouvoir l'utilise tu appuis sur menu puis 6666 et tu choisis le swcamd comme protocol tu auras un ans normalement et si tu veut choisir d'autre protocol tu mets par exemple sur cccam puis tu ajoute le server cccam que tu as
PS: je ne connais pas ce demo je viens de te donner quelque info depuis le premier et 2eme lien
regarde ce lien ca peut t'aider
(Cliquez pour afficher/cacher)
softsat.weebly.com/uploads/1/0/3/7/10373865/sharing.pdf
 
salut ayman d'apres le premier lien il a 1 ans de server gratuit swcamd (c'est le server incorporer avec le demo) pour pouvoir l'utilise tu appuis sur menu puis 6666 et tu choisis le swcamd comme protocol tu auras un ans normalement et si tu veut choisir d'autre protocol tu mets par exemple sur cccam puis tu ajoute le server cccam que tu as
PS: je ne connais pas ce demo je viens de te donner quelque info depuis le premier et 2eme lien
regarde ce lien ca peut t'aider
(Cliquez pour afficher/cacher)
softsat.weebly.com/uploads/1/0/3/7/10373865/sharing.pdf


Merci blackben,

Tout cela je savais car les serveurs fonctionne pour encore presque un an,mais comme ça coupe pas mal j'aurai voulu passer en cccam.

Reste maintenant à savoir comment entrer une cline cccam dans l'interface (est-ce depuis la telecommande ??? )
J'essaye tout ça bientot et je vous tiens au courant :smile2:

Merci encore !
 
salut tu la fait rentré manuel avec la télécommande tu appuis sur menu puis 6666 et tu choisis cccam et ajoute les cordonne du server que tu auras puis normalement c tous a mon avis
 
Bonjour

Voilà j'ai pu essayer ce week-end de rentrer une C-line mais je n'y arrive pas.
Voilà ce que je fais (image à l'appui)

-je rentre dans la page du cccam via le menu 6666 et je renseigne avec la telecommande la premiere ligne (index 1 ??) avec ma C-line.
IMG_1135.jpg

- ensuite en bas il propose 2 choix copier et réinitialiser,lorsque je fais réinitialiser ça efface tout (normal) et lorsque je fais copier il m'affiche ça
IMG_1136.jpg


Donc je selectionne serveur 1 par exemple mais lorsque je fais ok ça m'efface tout et je me retrouve au point de départ :cl25:
IMG_1137.jpg
 
Bonjour

Voilà j'ai pu essayer ce week-end de rentrer une C-line mais je n'y arrive pas.
Voilà ce que je fais (image à l'appui)

-je rentre dans la page du cccam via le menu 6666 et je renseigne avec la telecommande la premiere ligne (index 1 ??) avec ma C-line.
Voir la pièce jointe 30949

- ensuite en bas il propose 2 choix copier et réinitialiser,lorsque je fais réinitialiser ça efface tout (normal) et lorsque je fais copier il m'affiche ça
Voir la pièce jointe 30950


Donc je selectionne serveur 1 par exemple mais lorsque je fais ok ça m'efface tout et je me retrouve au point de départ :cl25:
Voir la pièce jointe 30951

salut ayaman pour ta cline dans la case domain ip il faut pas metrre C: tu mets directement ton domain exemple hamid.noip.net
voici un exemple tu as une ligne comme sa que tu as trouver sur le net
C: dhjxlx.no-ip.com 15500 root passing
dans ton cas il faut mettre comme sa :
domain ip:
dhjxlx.no-ip.com
port: 15500
user: root
pass: passing
 
Dernière édition:
salut ayaman pour ta cline dans la case domain ip il faut pas metrre C: tu mets directement ton domain exemple hamid.noip.net
voici un exemple tu as une ligne comme sa que tu as trouver sur le net
C: dhjxlx.no-ip.com 15500 root passing
dans ton cas il faut mettre comme sa :
domain ip:
dhjxlx.no-ip.com
port: 15500
user: root
pass: passing

Salut,

Tout d'abord merci à toi Blackben pour ton aide c'est vraiment cool :cl16:.
Aprés malheureusement malgré ta correction ça me fait toujours pareil,le pavé du bas "copier" me propose "from server de 1 à 16" puis aprés selection m'efface tout..(et j'ai tout essayé dans tout les sens)
J'en conclus donc que si tout est bien fait correctement,je pense qu'il y a une barriere software qui empeche Cccam de tourner pour que l'acheteur renouvelle l'abonnement chez eux (swcamd ) aprés 1 an ,à moins je pense de reflasher le recepteur ou de faire une restauration usine.
Mais comme pour l'instant le serveur fonctionne à peu prés jusqu'en aout 2014 (car acheté en aout 2013) je vais attendre avant de reflasher :smile2:.
 
Salut,

Tout d'abord merci à toi Blackben pour ton aide c'est vraiment cool :cl16:.
Aprés malheureusement malgré ta correction ça me fait toujours pareil,le pavé du bas "copier" me propose "from server de 1 à 16" puis aprés selection m'efface tout..(et j'ai tout essayé dans tout les sens)
J'en conclus donc que si tout est bien fait correctement,je pense qu'il y a une barriere software qui empeche Cccam de tourner pour que l'acheteur renouvelle l'abonnement chez eux (swcamd ) aprés 1 an ,à moins je pense de reflasher le recepteur ou de faire une restauration usine.
Mais comme pour l'instant le serveur fonctionne à peu prés jusqu'en aout 2014 (car acheté en aout 2013) je vais attendre avant de reflasher :smile2:.
salut avant de reflasher et tout et de mettre en valeur usine ressayer ceque je vais te citer
1)press menu 6666 puis tu appuie ok sur cccam
2) tu auras le tableau des server tu choisis le 1 et tu fais rentré les coordonné comme indiqué plus haut puis essaye d'appuiyer sur button ok pour voir sinon appui si marche pas appuis sur le button recul pour voir et si tu peut uploader d'autre photos pour voir bien ce qui cloche plusieur photos et si tu peut capter tout le menu pour pouvoir t'aider frero
 
salut avant de reflasher et tout et de mettre en valeur usine ressayer ceque je vais te citer
1)press menu 6666 puis tu appuie ok sur cccam
2) tu auras le tableau des server tu choisis le 1 et tu fais rentré les coordonné comme indiqué plus haut puis essaye d'appuiyer sur button ok pour voir sinon appui si marche pas appuis sur le button recul pour voir et si tu peut uploader d'autre photos pour voir bien ce qui cloche plusieur photos et si tu peut capter tout le menu pour pouvoir t'aider frero

Salut,

C'était bien ça pour valider il fallait faire retour (enfin sur la telecommande c'est le bouton "ext") et ensuite là tu peux faire ok et la cline entre comme il faut ,mais fallait y pensé c'est quand meme tordu !!!

Merci bien pour ton aide précieuse :cl16:
 
Salut,

C'était bien ça pour valider il fallait faire retour (enfin sur la telecommande c'est le bouton "ext") et ensuite là tu peux faire ok et la cline entre comme il faut ,mais fallait y pensé c'est quand meme tordu !!!

Merci bien pour ton aide précieuse :cl16:

salut et est ce que sa marche tres bien ??? le principal c'est quil marche
 
Salut

Ca marche on va dire..
Bien non, pas aussi bien que ma dm 800 hd,j'arrive pas à decrypter les chaines HD,à part 2 ou 3 (C+ deportes 2 hd du bouquet digital+ espagnol et les bein 1 et 2 HD),sinon les autres ne decryptent pas,et comme je ne pense pas qu'on puisse mettre de prio sur ce démo...
Je pensait que cela venait de l'abonnement fourni avec (c'est pour cela que je voulais essayer cccam) mais en faite non,cela dit j'ai quand meme moins de freeze sous cccam.
Au scan,il me manque pas mal de chaines...
Et enfin depuis quelques jours et c'est ce qui m'emmerde le plus,le recepteur se bloque par moment,je ne peux plus rien faire depuis la telecommande,je suis obligé de l'eteindre et le rallumer par l'interrupteur derrière...c'est bien galère...
 
salut figurer vous que presque tout les demo se bloque je parle des chinois biensur les autres je ne le c pas
si tu fait une recherche de chaine de plusieur satelite exemple : astra +hotbird+nilesat+badr essaye de laisser que les chaines des sat que tu regardes les autres tu l'efface et si tu veut une ligne cccam pour essayer je peut te donner une pour test et n'oublies pas de regarder si tu as bien le signal sur les chaines hd
 
Salut,

Ok pour la recherche des chaines je vais essayer ça dans le week-end en ne laissant que les chaines que je regarde,mais je ne pourrai pas trop toucher le pointage de la parabole au risque de perdre du signal sur ma dm800 hd qu'est dans le salon.
Mais je crois aussi que j'ai ma double tete (astra/hotbird) double sorties (vers 2 recepteur qu'à le diseq qui deconne,je perd le signal par moment sur les 2 démos (mais bcp plus sur le galaxy) et c'est surtout lorsque je passe de astra à hotbird mais pas forcement...
(J'avais pas ce probleme avant lorsque j'etais sur une double tete à une seule sortie vers la dm800 seule)
Ensuite oui les chaines HD ont bien du signal mais c'est ecran noir.
Et enfin oui je veux bien que tu m'envoi une cline test pour que je compare avec les miennes qui ne decryptent pas la HD...(t'as qu'à me l'envoyer en MP)
Merci mon ami :smile2:
 
bonjour ,

J'ai récemment acheté une dreambox revolution galaxy 60/60 avec un abonnement d'un an, j'avais le satellite hotbird qui marchais pas alors je l'ai réinitialiser et maintenant plus aucune chaine ne fonctionne est-ce que le fait d'avoir remis à 0 la dreambox à aussi annuler l'abonnement ?

- - - Mise à jour - - -

Bonjour

J'aurai besoin d'aide s'il vous plait,je viens d'acquerir un galaxy revolution 60/60 et je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement.
J'ai l'habitude avec les dreambox et CCCAM mais là ce recepteur tourne sous SWCAM (???) et il est ,d'aprés le revendeur au Maroc, livré usine avec ce protocole et un mois d'abonnement cela j'en doute mais bon...
Le faite est que je voudrais pouvoir gerer les cline moi-meme (il peut tourner en cccam apparament) mais je n'arrive meme pas à entrer dans l'interface (avec filezilla comme avec la dream),il doit falloir un mot de passe ou je ne sais quoi...
J'ai cru comprendre que beaucoup de chose se font via l'usb avec des petits logs.
Et comme je ne lis malheureusement pas l'arabe les seuls sites qui parlent un peu de ce recpteur sont pour moi innaccessibles..:cl18:
Voilà quelques liens que j'ai trouvé -> http://filesharingprograms.blogspot.fr/2013/07/revolution-galaxy-6060.html - http://softsat.weebly.com/revolution-galaxy-6060.html
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la voie ça serait vraiment sympa :cl16:



bonjour moi J'ai récemment acheté une dreambox revolution galaxy 60/60 avec un abonnement d'un an, j'avais le satellite hotbird qui marchais pas alors je l'ai réinitialiser et maintenant plus aucune chaine ne fonctionne est-ce que le fait d'avoir remis à 0 la dreambox à aussi annuler l'abonnement ?
 
Bonjour

J'aurai bien aimé avoir la réponse à la question précédente.
J'ai entre les mains un Galaxy revolution 60-60 plus d'un ami. J'aurais voulu le mettre à jour avec la mise à jour sortie en décembre 2014.
Mais je voudrais savoir si la mise à jour va effacer les droits d'abonnement.
Est-il possible de sauver les droits inclus dans le démo ?
Je n'arrive pas à accéder au menu 6666. ça ne marche pas ilprend que le code 0000

Merci beaucoup pour votre aide
 
Retour
Haut